forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Le trou sans fond de Colembert ( Pas-de-Calais )
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN FRANCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 16:11 (2011)    Sujet du message: Le trou sans fond de Colembert ( Pas-de-Calais ) Répondre en citant

Au moment de la Fête-Dieu, chaque année, mieux vaut éviter le trou sans fond de Colembert. A cette date, après minuit, des appels désespérés d’âmes maudites se font entendre. Il s’agirait des victimes d’un accident de carrosse, qui autrefois avaient refusé de céder le passage de la procession de la Fête-Dieu.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 16:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 08:50 (2011)    Sujet du message: Le trou sans fond de Colembert ( Pas-de-Calais ) Répondre en citant

moi je croix pas trop a cette version du carosse tu c'est les legendes du meme type y'en a plein
dans ma ville aussi ya soit disant un trou sans fond dans le  bassin de la tour des dames
et l'histoir raconte qu'un vehicule allemand pendant la seconde guerre mondial a perdu le controle
et tombé dedans et couler apres les recherche a l'epoque il n'on jamais pu le retrouvé
il on sondé soit disant et non pas trouvé le fond mais ce n'est que des parole
ya pas de document qui l'atteste donc du folklors
mais je ne dit pas qu'il ya manifestation je doute seulement du pourquoi Okay
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 08:54 (2011)    Sujet du message: Le trou sans fond de Colembert ( Pas-de-Calais ) Répondre en citant

Des puits sans fond?

Hey {USERNAME} n'hésite pas à aller voir mes créas! Very Happy

Bonne visite sur le forum SGH!
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 09:00 (2011)    Sujet du message: Le trou sans fond de Colembert ( Pas-de-Calais ) Répondre en citant

non pas puit kevin un trou c'est a dire que meme si on sonde pour trouvé le fond malgrer une grande longueur de fil
sa continue de descendre sans trouvé le fond on peut trouvé un trou sans fond dans une nappe fréatique
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 09:03 (2011)    Sujet du message: Le trou sans fond de Colembert ( Pas-de-Calais ) Répondre en citant

ah? ok^^

Hey {USERNAME} n'hésite pas à aller voir mes créas! Very Happy

Bonne visite sur le forum SGH!
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 09:07 (2011)    Sujet du message: Le trou sans fond de Colembert ( Pas-de-Calais ) Répondre en citant

mais pareil tu peu trouvé aussi un puit sans fond dans le meme type il suffit que le puit est etait creusé et qu'il ya une grande nappe en dessous Okay
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 12:41 (2011)    Sujet du message: Le trou sans fond de Colembert ( Pas-de-Calais ) Répondre en citant

ha ben on en apprend chaque jour Wink
Majestic
Nouveau membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 15:09 (2012)    Sujet du message: Le trou sans fond de Colembert ( Pas-de-Calais ) Répondre en citant

oui c'est parce qu'il s'agît d'un tunnel,il y a une ouverture a la verticale qui rejoint une autre ouverture qui peut etre située plus loin...
Nox

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 12:20 (2012)    Sujet du message: Le trou sans fond de Colembert ( Pas-de-Calais ) Répondre en citant

il doit y avoir un magnétisme....
Responsable SGH

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:07 (2012)    Sujet du message: Le trou sans fond de Colembert ( Pas-de-Calais ) Répondre en citant

Hello

Je suis septique à cette affaire, un trou ne peut avoir, "aucun fond" la croute terrestre détient plusieurs couches, voici ce qu'est cette structure

Donc, je suis septique, sachant que la croute terrestre est d'environ 30km d'épaisseur. Constituée par : Si, O, Al. Densité de 2,7, sachant que son manteau à 2 900 km de profondeur. ayant une densité d'environ 3,3. Constitué par Si, Al, Fe et Mg en ces formules chimiques. Ces minéraux constituent essentiellement de l'olivine et du pyroxène (MgFeSiO3) qui eux-mêmes constituent la pyrolite (à l'origine des magmas supérieurs). Les mailles se condensent avec la profondeur. Encore plus profond, présence de spinelle qui a des réseaux moins lâches que ceux de la pyrolite. en ces dires, il ne peut donc avoir (pas de fond) tot ou tard, scientifiquement prouvé, il y a une fin.

Je suis d'ailleurs étonné qu'aucune analyse a été fondée sur ce trou, avec des lazers ou des ondes supérieurs, on arriverait a trouver la fin , il est certain, avec un fil de 100m on y arriverait pas, peut être qu'une grotte s'y trouve plus bas ou simplement, l'orifice inférieur d'une galerie de quartz

Au plaisir
Dam's

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2017)    Sujet du message: Le trou sans fond de Colembert ( Pas-de-Calais )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN FRANCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange