forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Le Monde Astral
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drakoland

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 16:23 (2011)    Sujet du message: Le Monde Astral Répondre en citant

hum.. je suis d'accord avec ce que tu dis à une exception près...

Il faut avoir une bonne force psychique pour envisager le faire de manière consciente. Crois moi. Il faut savoir se diriger et ne pas aller n'importe ou.
Je vais te donner un exemple concret, du vécu et à croire de ma bonne foi ou pas.

Une de mes connaissances a voulu tenter l'expérience, elle s'est concentrée toute la journée pour y aller, le soir venu, elle a visualiser un endroit où elle voulait se rendre...
... elle n'est jamais revenue. Son corps a été considéré comme cliniquement mort 2 ans plus tard.

Il ne faut pas prendre cela à la légère.
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 16:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prodigiascientia
Membre SGH

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 21:12 (2011)    Sujet du message: Le Monde Astral Répondre en citant

Non je ne parle pas à la légère et tu ne parle pas a quelqu'un qui ignore de quoi elle parle. Je me suis entrainé pendant plus de 20 ans. Smile 
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 04:41 (2011)    Sujet du message: Le Monde Astral Répondre en citant

IL y a eu des décès due aux voyages astral, des cas répertoriés, apparemment, cela a mal tourné pour certaines personnes...allez savoir pourquoi. J'ai vu un documentaire télé ou une femme avait du être réanimée. Je sais pas, contrairement aux EMI, les gens n'ont pas de choix a faire quant a savoir si ils peuvent revenir ou pas??  Pourtant, certains ne sont jamais revenu.  Sad
Prodigiascientia
Membre SGH

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 05:17 (2011)    Sujet du message: Le Monde Astral Répondre en citant

Oui, je suis d'accord avec toi à ce niveau, il y en a qui en deviennent fou aussi, mais, peut-importe ce qu'on en pense, il y aura toujours des gens qui rechercherons des informations sérieuses sur ce phénomène alors , aussi bien leur fournir des informations valide de gens ayant expérimenté eux même . Je sais qu’il y a eu beaucoup d'échec, mais aussi de belle réussite. Il ne faut pas non plus oublier que la progression et la connaissance ne se font jamais sans heurt et que même si on tentait d'effrayer un maximum de gens à ne pas commencer ce genre d'expérience, il y en aurait toujours pour le faire. Moi c'est par nécessité que j'ai commencée a exploré tout ça, car je le faisais déjà souvent sans contrôle et je sentais que si je ne cherchais pas a le contrôler, alors j'en serais devenue complètement barjo. 

Depuis des années que je parcours le Net et entre en contact avec des gens ayant ce genre de problèmes, je considère que de rester dans les craintes et les peurs est beaucoup plus nocive que de tenter de les amener à chercher d'abord les véritables informations pour comprendre ce qui se produit.

Les personnes auxquels tu fais références et qui ont eu de très mauvaises expériences, personne ne les avaient poussés à faire tout ça, ils ont choisi d'une façon ou d'une autre de le faire . Chacun court un risque dans les choix faits. Les médiums qui font des séances ont commencé quelque part aussi et il y en a qui ont malheureusement échoué dans leurs tentatives. c'est ce que je voulais exprimé dans ce post sur le voyage astral. Que ce n'est pas un parc d'attractions, mais qu'il existe de bonnes méthodes pour apprendre.
drakoland

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 06:42 (2011)    Sujet du message: Le Monde Astral Répondre en citant

Ah bah t'a plus de chance que moi, moi on m'a pas demandé mon avis, on est venu me chercher  Mr. Green
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 12:30 (2011)    Sujet du message: Le Monde Astral Répondre en citant

Drako tu parles de purgatoire , d'enfer et de paradis. Cela m'interpelle. De ce que j'ai pu lire , il y a un haut astral , un bas astral , peut-être d'autres "mondes" dont je ne me souviens plus très bien , mais aucun récit de voyage astral (que j'ai lu) ne mentionne de "paradis" ou d'"enfer"
J'aimerais comprendre pourquoi tu as utilisé ces termes , es-tu croyant peut-être?
Je ne prétend pas que cela n'existe pas , seulement je trouve cela assez surprenant
Merci à toi de ton partage

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 12:35 (2011)    Sujet du message: Le Monde Astral Répondre en citant

Je viens de relire ton texte ,  tu dis "que vous appellez communément paradis ou enfer" , donc ce n'est pas ta définition. Peux-tu me donner d'autres synonymes de monde neutre et ....(je ne me rappelle plus l'autre)
Où range-tu ce qu'on appelle le bas astral? Ce serait ça "l'enfer"?
Excusez mon manque de culture , j'essaie de comprendre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 12:56 (2011)    Sujet du message: Le Monde Astral Répondre en citant

on peu le califier d'enfer mais pas comme on a l'habitude de le voire au ciné ou dans les livres
c'est le desordre total pas grand chose les motive pour evolué
pour te donné un exemple imagine qu'il n'ya plus d'ordre dans le monde plus aucune police ni gouvernement sa serais l'anarchie la plus total
et y'aurais de tout criminel violeur protitué (c'est pas vraiment un crime mais bon lol)et j'en passe  tout n'est que desordre ya des clans
etc ... maintenant mais un petit bourgeoi ou une fille tres tres gentil combien de temp d'apres toi va t'il se promené sans attiré tout ce beau monde !!!
voila moi je pense que c'est a peu pret comme sa le bas astral donc l'enfer Okay
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 16:09 (2011)    Sujet du message: Le Monde Astral Répondre en citant

Ben, l'enfer n'est pas un lieu proprement dit, mais une conscience, pour le paradis, c'est la même chose. Une personne ayant passé sa vie a tuer, a voler, a arnaquer, a son décès, lorsqu'il se retrouvera face a lui-même , il fera son bilan de vie, c'est alors que sa conscience fera en sorte qu'il va se retrouver dans un environnement qui représente sa vie, il se retrouvera dans son propre enfer. Il devra faire face a ses propres démons, c'est a dire lui-même. 

Il n'y a pas de Dieu qui juge, TU es ton propre juge, ton propre bourreau, ta conscience fera en sorte que tu devras faire face a toi-même. 
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 16:15 (2011)    Sujet du message: Le Monde Astral Répondre en citant

oui mais c'est possible lors d'une sortit astral que l'on va la bas par erreur
et la grand danger non Question

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2017)    Sujet du message: Le Monde Astral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange