forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Le Monde Astral
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 16:20 (2011)    Sujet du message: Le Monde Astral Répondre en citant

Oh oui, parle-en avec La Mort  Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 16:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 16:28 (2011)    Sujet du message: Le Monde Astral Répondre en citant

ha la mort a connu sa quesqu'elle est partit ce perdre la bas elle aurais du prendre son GPS

j'ai lu un jour dans un livre mais malheureusement je ne me souviens plus du quelle que
par moment on rentre dans leur monde ou essaye de t'attiré par ce que tu aime le plus
ex: un homme qui aime les belle femme bon c'est vraix que tt les hommes aimes les belle femmes lolll
donc l'entité prendra la forme d'une magnifique femme devetu pour l'attiré vers lui c'est au moment d'etre trop pret que l'esprit ce rend compte
de la supercherie mais trop tard
et tu peu prendre exemple sur autre chose car il savent ce qui t'attire Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:14 (2011)    Sujet du message: Le Monde Astral Répondre en citant

Euh, pas vraiment non lol, les entités peuvent duper les incarnés, mais dans l'au delà, personne ne dupe personne. 
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 19:29 (2011)    Sujet du message: Le Monde Astral Répondre en citant

bon alors sa sert a rien que je recherche ce livre des que je le voie je le fout a la poubelle Mr. Green
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 20:56 (2011)    Sujet du message: Le Monde Astral Répondre en citant

Dans l'au delà, nous sommes mis a nu, nous sommes transparent, ce que l'on est, ce que l'on dégage, même nos intentions.
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 20:58 (2011)    Sujet du message: Le Monde Astral Répondre en citant

pas de surprise alors heureusement qu'on ne faite plus les anniverssaire ou noel alors une fois qu'on trepa Okay

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 09:33 (2011)    Sujet du message: Le Monde Astral Répondre en citant

Le plus marrant, enfin façon de parler, ce sont les écritures automatiques, ou certains PVE, où des esprits disent qu'il fait noir ou lumineux, froid ou chaud...

... on peut donc penser qu'il y a bien un "enfer" et un "paradis" mais je ne crois pas qu'en "enfer" , ça soit l'endroit des supplices, etc..

Plutôt un endroit de négativité intense qui fait que certains esprits soient si malveillant et profite d'appels comme le Oui/Ja pour revenir ici accomplir quelques méfaits.

Enfin c'est subjectif mais, en connaissant le Monde Astral, on peut se poser la question.
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 14:07 (2011)    Sujet du message: Le Monde Astral Répondre en citant

Lorsqu'ils disent qu'il fait froid , qu'il fait noir, ou qu'ils disent qu'il fait chaud et que c'est lumineux, je crois que c'est leur état d'âme, si il sont heureux, si ils sont bien avec eux-même, il fera chaud, si ils sont malheureux, si ils sont négatifs, se sera froid et sombre. Je pense que c'est une question d'état d'esprit.
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 18:33 (2011)    Sujet du message: Le Monde Astral Répondre en citant

je pense qu'il y a aussi le moment qui joue, parfois en ea tu peux contacté des esprits qui ne sont pas encore dans la lumière
je pense qu'il peuvent encore ressentir leur état d'après mort pendant la transition tu vois ce que je veux dire?
MSN
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 01:10 (2011)    Sujet du message: Le Monde Astral Répondre en citant

Je sais par contre, que pour avoir vu un suicidé a 2 reprises dans ce qui m'a semblé être des endroits peu enviable, que ces endroit est a l'image même de ce qui les as amenés là ou ils sont. La première fois ou je l'ai vu, il m'a parut debout, comme sur les rebords abrupt d'une falaise et devant lui, rien, il n'y avait rien du tout, le noir le plus total, a un point tel que je ne pouvais rien voir, comme si il s'était trouvé face a un mur noir. Il était placé de dos a moi, légèrement de côté et regardait la où il n'y avait rien a voir, la noirceur totale. Je pouvais le voir lui, distingué ses formes comme si une mini lampe me permettais de le voir, mais rien de plus ... pas un son. L'effet que me procurais la scène, c'était une sorte de néan ... la deuxième fois, il était assis sur une espèce de roche, en arrière plan, je voyais une espèce de mine de charbon ( la comparaison ) ... tout était dans les couleurs de gris moyen a noir, comme un film en noir et blanc ... encore la, pas de sons, par contre je ressentais que c'était plutôt frais comme endroit. On aurais dis une scène de film lunaire mais de nuit ... des rochers, un trou dans de la roche comme une entrée de mine .. bref, c'tait pas bien enviable ... je sais qu'il m'entendais( par télépathie ) mais je ne percevais aucun son , rien du tout .  Shocked .. Endroit a évité !!!

Au plaisir,
La Mort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2017)    Sujet du message: Le Monde Astral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange