forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Le Monde Astral
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 10:33 (2011)    Sujet du message: Le Monde Astral Répondre en citant

coucou drako, 
Je ne sais pas pourquoi je suis passé au dessus de ce sujet extrêmement précieux nom de dieu Shocked
J'admire la façon dont tu expliques cette expérience. Mais il y a une chose qui me chiffonne!!
C'est bien de faire comprendre aux septiques que cela existe bien mais quand tu écris en bas de tes explications "qu'il ne faut peut-être pas tout expliquer...." Moi je dit qu'il le faut!!!

Tu t'imagines une personne charmée de tes explications et qui s'achète un livre sur cette pratique. Et s'improvise "voyageur".
Je te dis ça car j'ai des livres qui en parlent et dans la plupart on ne mentionne absolument pas les dangers! Et j'irai même encore plus loin! Qu'ils poussent à cette pratique en disant qu'il n'y a AUCUN danger!!! 

Je trouve que tu devrais dévoiler et expliquer le côté plus noir de ce "merveilleux voyage"!
Je ne veux absolument  faire peur aux membres, mais serait bien de ce mettre au courant de tout! 
Je te remercie d'avance.
ORBE
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 10:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:58 (2011)    Sujet du message: Le Monde Astral Répondre en citant

Tout ce qui est relié a l'astral et l'au delà comporte des risques, personne ici peut prétendre que ce n'est sans danger a moins d'une personne insouciante. Parfois, ce sont des dangers pour le corps physique, parfois ce sont des dangers pour l'esprit. Tu as même l'option de ramener avec toi des indésirables. 

Toutes pratiques, même les plus banales soit-elles ne sont pas sans risques, il faut connaître ses limites, bien se protéger et surtout de ne jamais sous-estimer l'invisible, c'est un monde encore très peu connu de nous les incarnés. On ne s'improvise pas voyageur astral, médium comme ça sans connaitre les dangers, cela peut se retourner contre nous. 

A votre avis, pourquoi tant de gens tentent le ouija? Parce que c'est en vente libre dans tout les magasins, que c'est une simple planche de bois avec des lettres et des chiffres, alors en quoi cela pourrait être dangereux? C'est pas l'objet qui l'est, c'est ce qui a derrière versus nos intentions. Pour le voyage astral, on utilise que notre esprit, donc, les gens ont tendance a sous-estimer les pouvoir du subconscient...
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 15:52 (2011)    Sujet du message: Le Monde Astral Répondre en citant

Merci Ange de la précision Okay
La Mort
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 00:30 (2011)    Sujet du message: Le Monde Astral Répondre en citant

Dites-vous les filles que certains livres vont minimiser les risques que ce soit au niveau des pratiques d'invocations, du spiritisme et j'en passe, mais dites-vous que ces personnes qui écrivent ces livres, sont eux même des actifs de ces pratiques ... ils n'ont peut-être jamais connus de mauvaises expériences, mais ça ne veux pas dire qu'il ne sont pas présents ... Une des pires choses qui peut arrivé lors de sorties Astrales volontaire, c'est que des Entités tentent, cherchent et parfois réussissent a retenir ton Esprit, voir même l'empêcher de revenir dans ton corps physique, ce qui romprait a coup sur, la précieuse corde d'argent qui relie ton corps a ton Esprit. Il serait faux de prétendre que les voyages Astral volontaires ne comportent aucun risques ...

Au plaisir,
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 02:45 (2011)    Sujet du message: Le Monde Astral Répondre en citant

L'actrice bien connue Shirley MacLaine a fait sa toute première sortie astrale consciente, mais involontaire, elle était dans son spa, je me souviens a l'époque, on commencaient a parler de voyages astraux, c'était impressionnant, même si elle a du passée pour une cinglée a plusieurs reprises..tu as des voyages astraux conscients sans qu'ils soient provoqués...ça doit être space  Shocked

Allez, pour la cause, je vous met la vidéo Wink

http://www.dailymotion.com/video/xgafjs_harmonium-le-corridor-voyage-astral…
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 08:45 (2011)    Sujet du message: Le Monde Astral Répondre en citant

superbe vidéo et je dois bien avouer vu sa tête qu'elle à dû être assez déroutée  Shocked
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 14:50 (2011)    Sujet du message: Le Monde Astral Répondre en citant

Cette vidéo a été tournée pour le film qu'elle avait fait quelques années après sa première expérience, c'est une scène tirée du film Wink 
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:17 (2011)    Sujet du message: Le Monde Astral Répondre en citant

ouai mais quand même elle joue peut-être la comédie mais sa tête en dit long Wink
La Mort
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 22:19 (2011)    Sujet du message: Le Monde Astral Répondre en citant

Je te dis que les images, les souvenirs, la sensation d'avoir réellement été sur place lors d'une sortie Astrale sont extrêmement déconcertantes !!! Chaque fois, j'en ressentais a la fois de l'émerveillement, de l'étonnement sans oublier les fameux questionnements, mais chaque fois, je remerciais Dieu d'avoir permis cette aventure extraordinaire de l'Esprit !!! Jamais, au fil des année, je n'ai oublier un seul détail de mes sorties Astrales .. c'pareil comme de regarder un film en boucle et d'en connaître toute les répliques !!!

Au plaisir,
La Mort
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 09:48 (2011)    Sujet du message: Le Monde Astral Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:
Dans l'au delà, nous sommes mis a nu, nous sommes transparent, ce que l'on est, ce que l'on dégage, même nos intentions.

moi je veux pas être toute nue  Shocked  je veux partir avec ces vêtements et peut-être aussi ma valise Mr. Green
Je déconne biensur Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2017)    Sujet du message: Le Monde Astral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange