forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Le Monde Astral
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 23:50 (2011)    Sujet du message: Le Monde Astral Répondre en citant

Ta couche te suffira Orbe Wink 
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 23:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drakoland

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 15:45 (2011)    Sujet du message: Le Monde Astral Répondre en citant

Désolée Orbe d'avoir oublié le sujet.

Disons qu'il y a des sujets qu'on peut dire sans entrer dans les détails et d'autres qu'on oblige à passer sous silence.

Dans les choses que l'on peut discuter, on peut parler de la Bibliothèque Blanche, quand on entre dans ce lieu, on trouve réponse à tout..mais également à sa propre mort, ainsi que celles de ses proches, les actes qui vont être accomplis, etc..
C'est un endroit que tout esprit peut "visiter" mais qu'il vaut mieux éviter pour son propre salut, surtout si on a l'esprit psychologiquement faible.
Il y a la Grotte du Mal, où sont parqués les âmes les plus néfastes, celles qu'il vaut mieux ne pas croiser, un endroit très sombre où la lumière n'a pas accès.

Et puis il y a des endroits que nous ne pourrons connaître lors de notre choix de résurrection ou non. Où on ne peut se rendre car s'y retrouver signifierait automatiquement la fin de ses propres vies sur Terre.
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 10:46 (2011)    Sujet du message: Le Monde Astral Répondre en citant

Merci Drako Wink
loumsi
Nouveau membre

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 16:53 (2012)    Sujet du message: Le Monde Astral Répondre en citant

Prodigiascientia a écrit:
Dans les voyages astraux il faut prendre note que nous ne voyons pas avec nos sens ordinaires et ce que nous percevons va au-delà parfois de notre compréhension logique et quand nous retournons dans notre corps physique alors toute les informations que notre cerveau n'est pas capable d'analyser se font ranger dans la partie imaginaire et rêves et très vite on sent qu'on les oublie. Parfois on peut avoir le sentiment d'observer une personne pendant notre voyage astral, mais que cette personne réagit très différemment de ce que nous connaissons d'elle. On peut en ressentir une grande colère par exemple émanant de cette personne ou bien une grande nervosité alors que dans la vie quotidienne on la perçoit plutôt de nature calme. Ce sont différent aspect que cette personne décide ou non de camouflé a son entourage, mais qu’au niveau astral, point d'occultation, point de mensonge, on perçoit tout et pendant un moment on a l'impression de tout savoir. Mais sachez que , on pense tout savoir pour la simple et bonne raison qu'on cesse en fait de se poser des questions alors nous ne sommes pas soumis à la sensation d'ignorer certaine chose.
Pour ce qui est de voir des choses plus étranges comme des ovnis, ou même des entités soit négatives ou très positives, seule la personne vivant l'expérience pourra ou non leur donner crédit.
Mais coté indication si on fait un voyage astral, beaucoup décrivent le début du voyage comme une sensation d'électrocution, une vibration très forte et beaucoup ne dépasse même pas ce stade et reviennent dans leur corps. Si on dépasse cette sensation alors une deuxième phase est décrite comme étant celle des émotions. Il faut faire attention, car les émotions sont ressenties très fortement puisqu'elles ne sont plus tempérées par le cerveau. Donc, les peurs deviennent violentes, mais les sentiments de joie aussi, etc. amenant le corps a réagir promptement par des larmes et des crispations de muscles.
Le sentiment de chute effectivement est souvent associé a un retour brusque de la conscience dans le corps, mais aussi l'impression de serrement comme si nous enfilions des gants trop petits et certains ressente comme un étouffement fait par une pression interne.
Il existe différent procédé pour pouvoir développer les voyages astraux conscients il faut juste retenir une chose. Pour pouvoir performer dans ce genre de voyage, ça prend plus qu'une simple curiosité, mais bien un désir profond de vouloir réellement découvrir autre chose. Un voyage astral n'est pas un parc d'attractions.

hooooooooo!! bin la tu voie je suis trop contente je cherche depuis 2jours des sujets sur sa j'ai crée un poste sur mes sortie de corps et que vois-je tous ce que je ressent pour moi c un pure moment je me dit alors je ne suis pas folle c vrai de vrai

par contre je ne c pas pourquoi je ne passe pas par la case émotion d'écupler je suis direct aprés sa au dessus de mon corps flotante sans forme mais bien là! et aprés zou je part faire ce que j'ai a faire

juste une fois ou sa a mal tourner le retour a était plus que violent Shocked  ce qui fait que je n'ose plus le faire ou alors je le fait pas de plein gré si je le fait
Syssy63
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 18:59 (2012)    Sujet du message: Le Monde Astral Répondre en citant

Moi ,quand j'ai fait mon voyage astral involontaire (je précise!)je ne me rappelle pas avoir eu une douleur ou une  impression d'étouffement au retour dans mon corps.....Les choses qui m'ont le + marqué,c 'est d'être au-dessus du lit et de nous voir dormir mon mari et moi ,et de vouloir redescendre et me réveiller sans y arrivé! Franchement là,j'ai vraiment eu peur!

Merci pour toutes ces explications!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2017)    Sujet du message: Le Monde Astral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange