forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Tombes et monuments pas ordinaires
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prodigiascientia
Membre SGH

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 08:24 (2011)    Sujet du message: Tombes et monuments pas ordinaires Répondre en citant

Oui comme vous le dites cette photo est originale et vous ne l'avez jamais vu sur le net puisque je viens de la mettre pour une première fois sur le forum, elle n'avait jamais été divulguée avant puisqu'il s'agit d'une archive personnelle qui m'appartient. Quand j'ai vu cette pierre tombale, une question m'est venue à l'esprit. Si un arbre pouvait pousser et lentement absorber des choses comme ça, on peut supposé que dans nos forêts par exemple on puisse aussi trouver d'autre genre d'artéfact ancien caché dans les troncs.
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 08:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 00:39 (2011)    Sujet du message: Tombes et monuments pas ordinaires Répondre en citant

oéé sa ce tiens Okay
il pourrais avoir des chose incroyable que ce soit sous nos pied ou devant nous
sans que nous nous nous doutions et que nous les voyons
Nouveau membre

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 15:15 (2011)    Sujet du message: Tombes et monuments pas ordinaires Répondre en citant

Très étranges sépultures..... Il fallait y penser.....
La stelle dans l'arbre, là, c'est compréhensible, avec le temps, la nature reprend ses droits...
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 15:19 (2011)    Sujet du message: Tombes et monuments pas ordinaires Répondre en citant

que de belles photo

celle de l'arbre est impressionnante merci du partage Okay
MSN
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 15:31 (2011)    Sujet du message: Tombes et monuments pas ordinaires Répondre en citant

La photo de Prodigiascentia provient d'un vieux cimetière de Québec je crois , dans le vieux Québec !! Okay
j'ai les mêmes !!!

Au plaisir,
La Mort
Prodigiascientia
Membre SGH

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:59 (2011)    Sujet du message: Tombes et monuments pas ordinaires Répondre en citant

Tu as parfaitement raison pour la provenance de la Photo la Mort.. C'est à québec que je l'ai prise. Le fait que je dise qu'elle est d'origine et personnel ne découle que du fait que je l'ai prise moi-même et jamais mise encore sur le net:)  
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:02 (2011)    Sujet du message: Tombes et monuments pas ordinaires Répondre en citant

magnifique photo Okay  merci pour ce partage
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 21:46 (2011)    Sujet du message: Tombes et monuments pas ordinaires Répondre en citant

Prodigiascientia a écrit:
Tu as parfaitement raison pour la provenance de la Photo la Mort.. C'est à québec que je l'ai prise. Le fait que je dise qu'elle est d'origine et personnel ne découle que du fait que je l'ai prise moi-même et jamais mise encore sur le net:)  

J'ai aussi prise cette photo et bien d'autres, mais je ne les ai plus, c'était avec mon ancien portable Sad 
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 13:32 (2011)    Sujet du message: Tombes et monuments pas ordinaires Répondre en citant

Dommage Ange! Ca aurait été sympa de les voirs Neutral
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 21:45 (2011)    Sujet du message: Tombes et monuments pas ordinaires Répondre en citant

la stelle dans l'arbre est ............  surprenante!!!!!!!!!!!!!!!!  la faut m'expliquer le pourquoi du comment!!!!!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2017)    Sujet du message: Tombes et monuments pas ordinaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange