forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

une allumette que l'on vient d'éteindre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 08:53 (2011)    Sujet du message: une allumette que l'on vient d'éteindre Répondre en citant

1h45, je venais  de revenir de ma réunion.
Direction la douche....puis épuisée je me couche ( mari, dort et les animaux après m'avoir accueillie se  recouchent)
Je sens une odeur, celle d'une allumette que l'on  vient d'éteindre !! bizarre car aujourd'hui nous n'avons pas utiliser  d'allumettes !!( nous n'avons pas fait  de barbecue, ni les voisins d'ailleurs)
Je vais dans les autres pièces mais  en réalité, cette odeur m'entoure ( je n'ai pas ramené cette odeur de ma  réunion car fumer est interdit dans la mairie). Cette odeur est restée présente environ 15 mn puis a disparue.
Décidément 2e fois, qu'une odeur vient me rendre visite mais celle-ci ne me rappelle aucun souvenir.
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 08:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 09:31 (2011)    Sujet du message: une allumette que l'on vient d'éteindre Répondre en citant

il n'y a pas quelqu'un de ta famille qui s'est brulé aujourd'hui?
ou une personne décédé dans un incendie? ou encore un pompier que tu connais qui est décédé?
MSN
elfe
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 14:19 (2011)    Sujet du message: une allumette que l'on vient d'éteindre Répondre en citant

Non, rien de cela ; j'ai 3 copains pompiers mais aucun n'est décédé, heureusement ! à part le jeune homme ( j'en ai parlé dans la rubrique concernant les suicidés) qui s'était gravement brûlé à la St Jean et qui ensuite s'est suicidé....
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 15:28 (2011)    Sujet du message: une allumette que l'on vient d'éteindre Répondre en citant

peut etre qu'il essaye de te faire passer un message
MSN
elfe
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 15:42 (2011)    Sujet du message: une allumette que l'on vient d'éteindre Répondre en citant

Je vais attendre peut être qu'une nouvelle odeur viendra ? mais dans ce cas je ne sais pas bien ce qu'il faut faire ! tout de  suite, j'essaie de comprendre si c'est qq chose près de moi dégage cette odeur et je me mets à renifler partout ..heureusement qu'il n'y a personne (un  vivant) qui m'observe !!
Alex-Juda
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 19:47 (2011)    Sujet du message: une allumette que l'on vient d'éteindre Répondre en citant

Joue pas avec le feux 
Membre SGH

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 07:30 (2011)    Sujet du message: une allumette que l'on vient d'éteindre Répondre en citant

Il peut aussi s'agir de phénomène d'odeur spontané. Il arrive parfois que des odeurs venues de nulle part se manifestent et disparaissent aussi rapidement. Il y a des odeurs dites sainteté. Dans ce cas-là , ce sont souvent des odeurs un peu huileuses et parfumées de fleur, la plus célèbre de ces odeurs étant celles de la rose. D'autre peuvent sentir les épices comme la cannelle, ou la muscade et d'autre, le souffre ou bien des puanteurs de pourritures. Leurs interprétations dépendent des croyances des gens. Mais il ne faut pas oublier qu'une odeur est d'abord et avant tout une particule donc sans pouvoir en expliquer véritablement le principe il est possible que bien que rarement, toute une gamme de particules puisse chimiquement interagir et créer ce genre d'odeur.
Ce qui n'est non plus exclu que le corps lui-même puisse dégager parfois des odeurs intrigantes comme dans le cas d'hypoglycémie ou la personne sent l'acétone, etc.. Donc, il y a plusieurs explications possibles à ce genre d'odeur. Là ou il faut être alerte c'est que si ça se reproduite fréquemment, savoir prendre des notes de l'heure par exemple, et noter l'aspect général et l'ambiance des lieux et si tu soupçonnes être toi même a l'origine de cette odeur, n'hésite pas a demander a quelqu'un près de toi de confirmer si oui ou non tu dégages cette odeur. Dans tous les cas, si tu sens une odeur qui te semble suspecte, s’il y a quelqu'un d'autre avec toi. Demande de confirmer ou non ce que tu sens. 
elfe
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 07:53 (2011)    Sujet du message: une allumette que l'on vient d'éteindre Répondre en citant

merci pour tes explications Prodigiascienta. A chaque fois, je suis seule et même les animaux ne sont pas présents.
 La première odeur sentie me faisait penser à l'eau  de rose que ma mère aimait fabriquer.
Prodigiascientia
Membre SGH

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 08:45 (2011)    Sujet du message: une allumette que l'on vient d'éteindre Répondre en citant

Alors une autre alternative que tu as. Quand ça t'arrive de sentir une odeur comme ça et que tu soupçonnes par exemple une tentative de communication paranormale, ferme les yeux si tu te sens en sécurité et soit attentive à tes autres sens. Souvent, quand nous avons les yeux ouverts, notre logique et nos yeux cherchent la grande preuve et nous empêchent de ressentir les subtilités moins fortes. Si tu fermes les yeux alors, tu peux ressentir toute une gamme d'émotions différentes qui va de la sensation d'une présence ou bien d'une certitude que quelque chose se passe alors tu dois faire en sorte de comprendre sans les mots ce qui se produit. Je vais te donner un exemple pour t'aider à comprendre.
Tu es chez toi et tu sens une odeur de fleurs, mais tu ne sais pas du tout d'où ça peut provenir. Tu ne vois rien qui puisse expliquer ça et parfois même en faisant le tour des pièces, tu n'arrives pas à en situer la provenance. Si tu fermes les yeux et que tu ressens par exemple un sentiment que tu n'avais pas comme une tristesse ou encore une joie, alors, tente de demander intérieurement qui cherche à te rejoindre. Parfois, il arrive qu'une image flash d'une personne se manifeste comme un parent décédé ou encore même une personne vivante alors note le et notes tout les détails que tu perçois comme ça, car ce sont des informations qui se manifeste par d'autres voies que la voie normale de tes sens. Ce genre d'information est vite mis au rencart par la logique c'est pourquoi il faut noter avant d'oublier. 
Ensuite quand ça fera quelquefois que ces odeurs se manifesteront, tu pourras faire une synthèse plus globale de ce qui se passe en revoyant tes notes . 
elfe
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 08:54 (2011)    Sujet du message: une allumette que l'on vient d'éteindre Répondre en citant

Je vais suivre tes  précieux conseils si cela se reproduit Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2017)    Sujet du message: une allumette que l'on vient d'éteindre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange