forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

une allumette que l'on vient d'éteindre
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 03:42 (2011)    Sujet du message: une allumette que l'on vient d'éteindre Répondre en citant

Oui, tout a fait Prodigiascientia, a garder les yeux fermés, a se concentrer , a s'ouvrir , on peut capter bien des choses, l'énergie de l'entité présente, ce qu'elle dégage, si elle veut passer un message, dans mon cas, c'était l'odeur de la rose, et cela a durer des années, j'en ai mis du temps avant de piger  Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 03:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prodigiascientia
Membre SGH

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 04:17 (2011)    Sujet du message: une allumette que l'on vient d'éteindre Répondre en citant

Moi aussi j'ai mon lot d'expérience. J'ai pu sentir de la cannelle, du souffre , des roses et malgré le fait que je sois attentive depuis fort longtemps a ce genre de manifestation, d'une fois à l'autre, je reste toujours étonné de ce phénomène.
Un signe très marquant que ça peut être de nature paranormale c'est que  l'odeur se manifeste très fortement et radicalement et disparait d'un seul coup . Ce n'est pas du tout comme une odeur qui devient plus forte au fur et à mesure qu'on s'approche de sa source. 
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 07:59 (2011)    Sujet du message: une allumette que l'on vient d'éteindre Répondre en citant

Oui c'est exactement ça : l'odeur arrive brusquement et disparaît de la même façon.
Si une de ces odeurs revient (ou une nouvelle) je vais arrêter de jouer au chien renifleur et me  concentrer sur l'odeur afin de comprendre, plus exactement d'essayer de comprendre ; car pour les odeurs je suis vraiment "débutante" Mr. Green
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:18 (2011)    Sujet du message: une allumette que l'on vient d'éteindre Répondre en citant

Je mets ici le lien de mon expérience avec les odeurs, cette manifestation a durée plusieurs années, mais finalement, j'ai trouvée Wink

http://sosghosthunter.leforum.eu/t1410-Parfum-de-l-au-dela.htm
elfe
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:22 (2011)    Sujet du message: une allumette que l'on vient d'éteindre Répondre en citant

Grâce à ton lien je  viens de lire ton témoignage, c'est tout simplement superbe.
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:28 (2011)    Sujet du message: une allumette que l'on vient d'éteindre Répondre en citant

Comme je le disais, j'ai mis des années et des années avant de piger, a cette époque, je n'avais pas commencer mon évolution spirituel, pire encore, j'étais LOIN d'imaginer que cela aurait pu être possible, tu vois? Je croyais en l'au delà, a la réincarnation, mais qu'une entité puisse se manifester a partir d'une odeur, non, j'étais a des lieux d'imaginer Wink 
elfe
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:40 (2011)    Sujet du message: une allumette que l'on vient d'éteindre Répondre en citant

Je ne  crois pas en ce que les hommes appellent Dieu et aux hommes qui  disent Le représenter sur terre  encore moins.
Cependant, depuis mon enfance, j'ai toujours vu des "choses" et cela pas rendu curieuse, j'ai cherché dans les livres.... puis j'ai essayé le pendule mais à ça je dis non maintenant car trop  de dangers à aller embêter l'Inconnu. Je préfère attendre, être réceptive car je pense que l'au-delà existe comme la réincarnation ( un médium m'avait parlé de mes vies antérieures mais surtout d'une; j'avais noté tout cela il  faudrait que je retrouve mes notes)
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:59 (2011)    Sujet du message: une allumette que l'on vient d'éteindre Répondre en citant

Oh!! Il serait intéressant que tu puisses nous faire part de tes notes sur un sujet Wink
elfe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 10:13 (2011)    Sujet du message: une allumette que l'on vient d'éteindre Répondre en citant

Je vais fouiller les tiroirs et mettre la main sur ces notes.
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 12:38 (2011)    Sujet du message: une allumette que l'on vient d'éteindre Répondre en citant

ho oui moi j'aimerai bien les lire aussi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2017)    Sujet du message: une allumette que l'on vient d'éteindre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange