forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

je suis venu vous dire ...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 21:01 (2011)    Sujet du message: je suis venu vous dire ... Répondre en citant

bonsoir à tous ,
je post mon message ici , car à apparemment , je n'ai plus le droit à l'accès team ...
j'avais promis que je me re-manifesterais ce week-end pour donner des news à dam's
quant à ma position de rester ou non sur le fofo , et c'est ce que je m'apprêtais à faire . 
J'allais répondre qu'il n'y avais pas de soucis , que je serais juste un petit peu moins présente , 
car j'ai des soucis en ce moment , comme pas mal de gens je crois , mais là , honnêtement , 
quand j'ai allumé mon ordi et que j'ai vu que j'avais été zappé de la team , je vous avoue , 
j'ai été un peu  vexée et surtout très déçue ...
Donc , pour moi , c'était un signe supplémentaire pour vous annoncer finalement ce qui va 
suivre . Donc , je vais être brève , avec beaucoup de recul et de certitude, je prend 
donc la décision de ne pas revenir , je quitte le forum définitivement . Ce n'est peut être 
pas une raison valable pour certains , mais pour moi , c'est nécessaire . J'ai de toutes façons 
perdu de l'intérêt pour pas mal de choses en ce moment et le forum en fait parti malheureusement ...
je suis désolée si je vous paraît un peu sèche , mais il fallait vraiment que je dise ce que je pense 
sincèrement , sans détours , comme ça , il n'y aura pas de confusions .
Je souhaite une bonne continuation au forum , à vous tous très chers membres avec qui j'ai 
passé de bons moments , j'ai beaucoup appris avec vous et vous en remercie . Il est temps 
pour moi de passer à autre chose , c'est tout ! Je continuerais à soutenir, à défendre sgh , de loin ,
je vous adore tous : spéciale bisous dédicaces à : ANGE , CARRIE , LATC , GHOST , qui ont fait 
parti des premières à m'accueillir sur le fofo , je ne vous oublierais jamais , 
bonne route à tous ....

Mina .   

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 21:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 21:24 (2011)    Sujet du message: je suis venu vous dire ... Répondre en citant

bisous ma petite mina!!!
tu me manquera........
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 21:40 (2011)    Sujet du message: je suis venu vous dire ... Répondre en citant

toi aussi ma tite louloute  Sad
tu pourras demander mon facebook et mon msn si tu veux ma belle  Okay
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 21:50 (2011)    Sujet du message: je suis venu vous dire ... Répondre en citant

bonne continuation mina ! tu nous manqueras ! Crying or Very sad
Visiter le site web du posteur Skype
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 23:12 (2011)    Sujet du message: je suis venu vous dire ... Répondre en citant

ma chérie j'ai été hyper déçue et je suis restée  Shocked quand tu m'as dis que tu n'etais plus dans la team

je regrette amèrement ton départ comme celui de belou
on perd deux superbe membre

on t'embrasse fort
MSN
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 23:57 (2011)    Sujet du message: je suis venu vous dire ... Répondre en citant

bonne chance mina Neutral
Responsable SGH

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 06:53 (2011)    Sujet du message: je suis venu vous dire ... Répondre en citant

Logique, SGH France, n'existe plus, pourquoi te garder dans ce groupe qui est mort, remercie ton amie belou !

Si tu veux ravoir les accès a la team, suffit demander à être modératrice Rolling Eyes

Avant de dire, suffit de regarder si ton groupe existe encore Shocked
Visiter le site web du posteur
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 08:10 (2011)    Sujet du message: je suis venu vous dire ... Répondre en citant

Hello, Mina, je pense que c'est dommage que d'un coup d'un seul, tu t'en ailles toi aussi. On savais que tu devais revenir dans le courant du week end donc pas de soucis. Si tu as été enlevée de la team c'est juste que le groupe n'existe plus alors cela est automatique si je peux dire. Tu pourrais tres bien redemander le statut de modératrice, rien n'aurait changé donc, rien n'est perdu ne t'en fais pas. On ne t'a pas "zappée", loin de la mais le groupe france est mort et donc la team aussi dans un sens.

Je vois avec un gout amère que ton choix est fait, je vais te dire, c'est la premiere chose a laquelle j'ai pensé quand Belou est partie. Mina rester t'elle ou non apres ce départ???

Je pense que si ton choix est ferme et définitif, on le respectera mais avoue que pour nous ca fait un peu beaucoup ces temps ci. Belou s'en va, a des soucis, en a marre, largue tout en prévenant à demi mot, toi maintenant, qui est ce une pure coincidence, en a marre aussi, plus aucun intéret pour le forum, tout comme Belou, je trouve ca spécial quand meme...

Enfin, voila, si c'est comme ca, je pense que la personne qui sera encore plus décue sera Ange déchu qui t'avait toi et Belou en modo avec qui elle faisait équipe et il y a peu de temps, elle ne souhaitait pas vous perdre, vu votre efficacité. En meme pas une semaine, le groupe France se casse la figure, des membres sont laissés "en plan" par des personnes qui étaient très engagées et actives sur le forum, Ange perd deux modos qu'elle appréciaient, nous, nous perdons deux membres que nous apprécions, ben voila, la déception est grande quoi, je ne te le cache pas...

Enfin, je te remercie parce que tu as eu le cran d'au moins mettre un post qui soit visible par tous les membres, au moins ils seront au courant ....

Bonne route a toi Mina,

Ghost
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 09:55 (2011)    Sujet du message: je suis venu vous dire ... Répondre en citant

Ghost, ça me rappel un épisode Rolling Eyes
Il y a de ça, 5 mois aujourd'hui jour pour jour Shocked Shocked Shocked
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 11:14 (2011)    Sujet du message: je suis venu vous dire ... Répondre en citant

Bonne chance dans ta vie loin du forum .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2017)    Sujet du message: je suis venu vous dire ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange