forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Un expérience avec le bas astral
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 10:13 (2011)    Sujet du message: Un expérience avec le bas astral Répondre en citant

Bonjour a tous ,

Je vais vous expliquez une expérience que j'ai eux il y a pas ci longtemps avec une entités du bas astral.

A l'age de 15 ans , j'ai fais une séance de spiritisme , honnêtement je n'y croyais pas trop , même ci je savais que le paranormal existais , je me disais c'est pas possible qu'une entité vienne et sache bouger un verre pour communiquer avec nous , alors une amie m'a dit , vient on va chez moi il y a ma cousine qui c'est le faire et tu verras.Je lui est dit ok pas de souci , on est aller chez elle et on a fait cette sacrée expérience , bon je dois avouer que oui le verre a bouger il répondait a plusieurs question , encore une fois je n'y croyait pas du tout !

Nous avons entendu plusieurs bruits dans la salle de bains et maintenant j'avoue que j'ai ressenti une présence , dire qui elle était ou quoi que ce sois , non rien ! Vus que j'étais jeune et aucune connaissance dans tout ça je me suis dis que sté mon imagination !

Bien des années on passée , j'ai refais une expérience a l'age de 17 ans , je n'y connaissais toujours rien , ci ce n'es que je ressentais des choses dans notre ancienne maison ou j'ai grandi depuis ma naissance , j'en discutais avec mes parents et mes parent ne me croyais pas , alors je me suis dis c'est que mon imagination me joue des tour !

Quelque temps après mes 17 ans j'ai refais une expérience avec des personne un peux j'en foutiste et eux fessai ça pour plus faire peur au jeune , alors je suis aller avec et cette expérience n'a rien donné !
Beaucoup d'années on passé , beaucoup de choses ce sont passée aussi mais le plus grave a été il y a un mois d'ici.

Je vais vite aller dans le vive du sujet sinon je vais en avoir pour un long moment a tout expliquer

Voilas un an que je suis revenu dans notre très chère bâtiment , je dis très chère car on est dejas venu habiter 3 fois dans ce bâtiment  , on a toujours parti et revenu dans ce bâtiment .... hasard ?
Depuis un an je ressent des choses de plus en plus fort et il y a 1 mois je suis venu sur le fofo et avec les expérience des membre et après avoir discuté avec certaine personne j'ai compris que j’étaie victime d'attaque du bas astral , Je ressentais de très grosse crise d'angoisse , d’énervement , parfois quand je me couchais je sentais des petite brulure sur mes poignet , je n'avais pas du tout confiance en moi , ni de ce que je pouvais ressentir et voir , j'étais envouté part cette entité !
Je communiquais avec elle me manipulais dans tout les sens et croyais moi je me suis fais avoir dans tout les sens.

Chez moi il y avait des bruits , ma femme ressentais aussi des choses , quand elle prenait sa douche et quand il prend une douche elle la prend bien chaude , même avec la chaleur de l'eau elle ressentait des frissons sur sa hanche et sa fesse , un jour elle me la expliquer et la je me suis dis sa ne peux plus durée , malgré les conseille qu'on me donnais je ne fessais rien  pourquoi ? Parce que , comme je l'es dis je me suis fais avoir dans tout les sens.

Il y a pas longtemps notre chère amie Ange Wink a bien discuté avec moi et croyais moi elle ma remis les idées en place , je ne vais pas expliquer notre conversation car ce n'es pas le but de ce sujet mais croyais moi elle ma ouvert les yeux bien grand Mort de Rire

Elle m'a ré expliqué ce que je devais faire , le chasser de notre vie , il a pas sa place ici !!! il avait prit trop de place dans ma vie !!
J'ai fais a la lettre (cette fois et bien comme il faut)

Depuis que j'ai fais ce qu'il fallait je me sens beaucoup mieux , je me sens mon lourd , moin charger , mes enfants son moins difficile , je m’énerve vachement moins enfin je ressent bien la différence depuis ce jours !!!
Croyais moi , c'étais infernal les sensations , je ne savais même plus faire un câlin a ma femme sans que je ressentais des chaleur insupportable !!!

Je ne sais pas ci c'est a cause des séances de spiritisme que j'ai faite qui on fait ça mais plus jamais je ne ferrai sa et je vais donner un conseille NE JOUER JAMAIS A CE JEUX DÉBILE !!!
Voilas mon expérience , je sais pas ci je suis bien claire dans ce que j'ai rédigé mais bon j'ai fais pour un mieux.
Ci vous avez des question a propos de cette expérience ne vous gêné pas j'y répondrai avec plaisir Okay

A bientôt tout le monde
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 10:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 10:20 (2011)    Sujet du message: Un expérience avec le bas astral Répondre en citant

merci pour ton temoignage bubu ! j'y reflechirai par deux fois ! Okay
Visiter le site web du posteur Skype
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 10:26 (2011)    Sujet du message: Un expérience avec le bas astral Répondre en citant

De rien il m'a fallu un peux de temps pour mettre cette expérience , car je ne savais pas part ou commencé car dans cette expérience il y a des choses que j'ai certainement oublié mais bon le principal a été dit je penses ^^
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 10:29 (2011)    Sujet du message: Un expérience avec le bas astral Répondre en citant

c pas facile a partager ce genre d'experience ! surtout maintenant, ou tout es sous controle de la science !
sur le forum, on t"coutera et donnera des conseils  , pas de probleme !
Visiter le site web du posteur Skype
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 10:33 (2011)    Sujet du message: Un expérience avec le bas astral Répondre en citant

Oui c'est très dure a expliquer mais c'est fait Wink
Beaucoup de perso on voulu m'aider a me donner des conseilles et j’étaie telement envouté part ce genre d'entité que je voyais rien Crying or Very sad

Et je m'excuses encore auprès de ces personnes Crying or Very sad
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 11:02 (2011)    Sujet du message: Un expérience avec le bas astral Répondre en citant

tres bon temoignage bubu par experience aussi je te confirme que les seances de spiritisme sont le point de depart certainement
de ce que tu a vecu j'en ai fait les frais pendant plusieur année
la chose la plus difficile et quel'entité parte et tu a etait conseillé par l'une des meilleurs de ce forum
sans froisser qui que ce soit bien sur car vous etent tous exceptionnel Okay
et tu a parfaitement raison NE FAITE JAMAIS CA !!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 11:13 (2011)    Sujet du message: Un expérience avec le bas astral Répondre en citant

Oui j'en suis très conscient mais il m'a fallu du temps 
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 11:20 (2011)    Sujet du message: Un expérience avec le bas astral Répondre en citant

au fond de moi et d'ailleur je le disait a mes proche enfin certain loll
que sa me suivait a chaque demenagement seulement moi sa c'est arreté
un jour comme sa il a apparu comme expliqué sur un de mes sujet
et puis plus rien mais sa ne veut pas dire que je le verais plus
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 12:17 (2011)    Sujet du message: Un expérience avec le bas astral Répondre en citant

Je comprend très bien ce que tu veux dire  Wink
Il y a quelque jours je me demandais ci je ressentirai toujours les entité ou ci ce n'étais que lui que je ressentais , je penses que je les ressentirai toujours , sauf que pour le moment je vais mettre de l'ordre dans ma vie puis je serai près et a chaque fois que je ressentirai ces angoisses et tou ce qui va avec je dirai de partir et de me lancé pour le moment , je continue a prier car j'en es besoin Exclamation
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 03:14 (2011)    Sujet du message: Un expérience avec le bas astral Répondre en citant

Je suis ravie que tu aies décidé d'agir BuBu, nous avons passé combien de temps a discuter via MSN a tout les jours ou presque? Des semaines et des semaines....un jour, tu m'as dit: Je te sens très énervée...tu te souviens?? Je t'avais répondue: Non, pas énervée, mais exaspérée, a toujours me répéter, a toujours redire les mêmes choses , a toujours recommencer, a toujours te pousser, car Nondedieu que j'ai poussée LOL.

Je voyais que tu demandais conseils, mais tu n'agissais pas, j'me suis rapidement apercue que cet entité te manipulait, te contrôlait, tu en étais venu a la considérée comme un pote, un ami, tu ne voulais pas le chasser, il faisait parti de ta vie. Sans t'en rendre compte, a chacune de nos discussions, tu me siphonnais mon énergie, discuter 1 hrs, et j'étais totalement a plat, donc j'ai compris a quel point il avait de l'emprise sur toi. Ce n'était pas un noir du bas astral, mais un farceur, il prenait plaisir a t'effrayer, puis a te parler...il n'était pas très mauvais, mais un ignorant , une entité peu évoluée, il te prenait ton énergie, s'amusait de l'emprise qu'il avait sur toi, sur ton comportement, sur tes nerfs. 

Même lors de son départ, il cherchait toujours a te manipuler, a jouer sur tes sentiments. Crois moi, il est mieux la ou il est, et toi, tu vas pouvoir reprendre le contrôle de ta vie. 

Bien joué BuBu Wink  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2017)    Sujet du message: Un expérience avec le bas astral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange