forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Un expérience avec le bas astral
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:09 (2011)    Sujet du message: Un expérience avec le bas astral Répondre en citant

Oui c'est vrai que j'ai mis un temps fou a réagir bien plus qu'un mois  Shocked
Je te remercierai jamais assé Ange de m'avoir réveillé et tout les conseille que tu m'a donné mon enfin fait prendre  conscience de beaucoup de choses Okay
Mais c'est vrai que sté un vrai farfadet Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

( Correction faites mon Loulou ) 
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didine73490
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:22 (2011)    Sujet du message: Un expérience avec le bas astral Répondre en citant

Super bubu enfin debarrasé depuis le temps  Okay
MSN Skype
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:28 (2011)    Sujet du message: Un expérience avec le bas astral Répondre en citant

Merci Ange  Okay
Oui il a fallu du temps
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:38 (2011)    Sujet du message: Un expérience avec le bas astral Répondre en citant

Souvent les gens qui sont sous l'emprise d'une entités farfelue ou une entités du bas astral vont se faire manipuler, mais ne vont pas s'en rendre compte, l'entité apprivoise sa victime, créé un climat de confiance, va mentir afin d'avoir sa sympathie...et hop il est envoûté. Lorsque je me suis apperçu que tu ne faisais rien pour t'en défaire, j'ai compris que si je mettais pas la pression, il serait toujours là. 
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 22:40 (2011)    Sujet du message: Un expérience avec le bas astral Répondre en citant

bien joué Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 22:45 (2011)    Sujet du message: Un expérience avec le bas astral Répondre en citant

Oui c'est vrais il a bien fallu ça Ange et quand j'y re penses Bien je me suis fais avoir en beauté , ça a pus être du a quoi ?
Une confiance que je donne trop vite ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 00:08 (2011)    Sujet du message: Un expérience avec le bas astral Répondre en citant

Et si tu avais invité cette entité lors de tes séances de spiritismes a une époque?? Le temps n'existe pas dans l'au delà, ils peuvent mettre des décennies avant de se manifester, ils apprivoisent leur proie a long terme...
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 06:17 (2011)    Sujet du message: Un expérience avec le bas astral Répondre en citant

C'est ce qu'il me disait qu'il était prés de moi depuis plusieurs  année , mais je sais pas ci sté la vérité vus qu'il ce moquait de moi constamment.
En tout cas c'est déconné ! LoooL
Moi qui pensais que sté pas possible le spiritisme et bien je me suis trompé royalement Neutral
Avant que je ne fasse tout ça j'avais déjas quelque ressenti dans la maison ou j'ai grandi , ma mère m'avais expliqué quelque truc concernent une ancienne locataire Neutral pas très catholique non plus ppfffff LooooL
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 11:50 (2011)    Sujet du message: Un expérience avec le bas astral Répondre en citant

Ahhhhhhhh Bubu comme je suis contente de te lire!!! Ca fait énormément de bien!!
Je suis très fier de toi, franchement très très fier de toi Okay

ORBE
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 13:43 (2011)    Sujet du message: Un expérience avec le bas astral Répondre en citant

MERCI ORBINETTE  Mr. Green Mr. Green Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2017)    Sujet du message: Un expérience avec le bas astral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange