forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Tentative de communication
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex-Juda
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 11:41 (2011)    Sujet du message: Tentative de communication Répondre en citant

Salut , alors voila depuis peux je tente de communiquer avec les entité présente dans ma maisons

La première fois :
Il est environ 1h du matin , je ne trouve pas le sommeil et donc par curiosité je tente d'appeler une entité .
Je suis donc coucher , je pense le plus fort possible esprit est tu la ( vus que je sais pas trop comment
les faire venir je fait comme sa ) , mais j'ai aucune raiponce . Mais je sens ( comme d'habitude ) une
présence . Je pense donc très fort " donne moi un signe " , au bout de 5 minute  la bouteille d'eau que
j'ai mise sur l'apuis de fenêtre tombe brusquement . Sur le coup du stress je gueule " P****n tes con "
Je l'ai regretter a la seconde qui suis . Mon volet , qui est casser donc impossible de le lever . commence
a se lever de plus ou moin 10 cm et a redescendre brusquement et ainsi pendant une minute . Malgré ma
peur je me lève , et je lui dit a voix haute " c'est bon calme toi je m'excuse mais ne me fait pas peur !!! "
ensuite plus rien je retourne instantanément dans mon lit et je tombe endormis comme une pierre.

2eme fois :
C'est le lendemain il est environ 13h , et comme j'ai du temps a tué je retente l'expérience . je suis
donc sur la chaise de l'ordinateur qui se trouve tout au début de la maison  , je me mets dot a la
fenêtre , je regarde vers le font de la maison ( pièce ou il y a l'ordinateur , salon , sale a manger ,
le bar , puis c'est une entré qui donne sur la cuisine et les toilette mais ont ne sais pas voir la cuisine )
Je pense donc très fort " esprit est tu la " , une minute après je ressent une présence , le chien sort de la
cuisine et viens  directement s'assoir a mes pied en fixant du regard la cuisine . Je continue  " esprit est tu la "
"esprit est tu la " et puis j'entends comme une voix très légère  , pas trop forte , qui dit dans ma tête " Oui "
Sur le coup je stress comme je sais pas quoi car je m'attendais pas a sa . Puis subitement une assiette
tombe dans la cuisine . Pour me rassurer je me dit " P****n de chat , mais par sécurité je prend mon katana ,
je vais dans la cuisine , ET PAS DE CHAT !!! Je reviens donc je chope mon téléphone et je filme , ont sais jamais
s'il viens devant moi Wink . Mais plus rien  .... a part une assiette cassé Rolling Eyes

Voila je pense recommencer mon expérience mais le week-end , car j'ai un amis qui vien dormir chez moi je
serais donc pas tout seul Smile

A bientôt

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 11:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drakoland

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 16:29 (2011)    Sujet du message: Tentative de communication Répondre en citant

hum...dis moi, très intéressant ton histoire.

Ta maison a l'air d'un endroit très intéressant.
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 16:53 (2011)    Sujet du message: Tentative de communication Répondre en citant

salut alex juda.
tu dis vouloir entrer en communication avec les entités présentes chez toi.
qu'est-ce qui fait dire que tu as des entités chez toi?
que ce passe t'il de bizzard ou de paranormal?
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 17:16 (2011)    Sujet du message: Tentative de communication Répondre en citant

Il y a bien une chose que j'ai retenu sur ce forum : il ne faut jamais invoqué un esprit. On ne sait jamais qui peut répondre.
Alex-Juda
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 17:26 (2011)    Sujet du message: Tentative de communication Répondre en citant

-drakoland : oui ma maison ( et ou j'habitais avant ) est vraiment spécial . Mais je pense que sa ne viens pas que de la maisons

-latc59 : Je sais qu'il y a des entité chez moi , car je vois de temps en temps une ombre noir passer dans la maison . Ou asse rarement une petite fille blonde qui passe quelque secondes

-nicos051: je sais pas si ont peux appeler sa invoquer car ils sont déjà présents avant que je commence

SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 03:34 (2011)    Sujet du message: Tentative de communication Répondre en citant

Ma question est celle-ci: Pourquoi appels-tu ces entités? Tu ne sais pas qui ils sont, les ombres noires c'est le bas astral, ce sont des entités sombres, négatives, ce sont généralement des entités malveillantes, des voleurs d'énergie...a appeler les entités comme tu le fais, tu risques une bien mauvaise rencontre  Rolling Eyes
Alex-Juda
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 09:22 (2011)    Sujet du message: Tentative de communication Répondre en citant

Par curiosité et surtout parce qu'elle sont la depuis assé longtemps et j'aimerais bien savoir se qu'il me veulent
Le bas astral c'est quoi ?
Membre SGH

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 09:36 (2011)    Sujet du message: Tentative de communication Répondre en citant

coucou, il faut quand meme que tu fasse attention car tu peux tomber sur des entités très dangereuse, tu devrais peut-être faie une petite enquête sur la maison et a ville avant de retenter l'expérience.
crois moi , moi aussi je m'amusait à les apeler par curiosité dans mon ancienne maison et ben je l'ai regretter rapidement. Arès il ne te lache pkus
Alex-Juda
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 09:38 (2011)    Sujet du message: Tentative de communication Répondre en citant

eu ok mais je fait comment pour connaitre le passé de la maison ? 
Membre SGH

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 09:42 (2011)    Sujet du message: Tentative de communication Répondre en citant

tu vas voir sur internet sit ut trouve des choses comme si il y a eu des morts , des événements tragiques qui se sont passe ou des fois aussi dans la bibliothèques tu peux avoir des informations sur la ville il ya des années avant.
sur la maison ou ta ville tu vas peut-etre déniché des truc intééressant et tu sera qu oi d'attendre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2017)    Sujet du message: Tentative de communication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange