forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

homme-papillon
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:13 (2011)    Sujet du message: homme-papillon Répondre en citant

tout a fait elfe il vaut mieux pas le croisé Mr. Green
merci pour ce complement d'info Okay

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 07:43 (2011)    Sujet du message: homme-papillon Répondre en citant

Merci pour le partage 
Yanis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 20:33 (2011)    Sujet du message: homme-papillon Répondre en citant

C'est la légende du Mothman, les scénaristes américains en ont même fait un film avec Richard Gere. La prophétie des ombres, je crois 
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 21:07 (2011)    Sujet du message: homme-papillon Répondre en citant

oéé c'est sa yanis Okay
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 13:59 (2011)    Sujet du message: homme-papillon Répondre en citant

Je l'ai vu ce film mais j'avais pas compris qu'il était tiré de faits réels. Cela pourrait effectivement expliquer la vidéo alors je repose donc ma question ici, est ce que quelqu'un sait où elle a été filmée ?
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 15:07 (2011)    Sujet du message: homme-papillon Répondre en citant

moi non Rolling Eyes
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 15:32 (2011)    Sujet du message: homme-papillon Répondre en citant

Oui Yannis, j'en ai parlé qq messages précédents, le fim est tiré du livre.

K-khot ,après quelques recherches : la vidéo aurait été tournée à Point Pleasant (Virginie) en nov 1966, il y aurait eu d'autres apparitions aussi en décembre 1967 toujours à Point Pleasant.
L'homme papillon a été aperçu aussi dans d'autres pays :
- en Chine : janvier 1926 avant l'effondrement du barrage de Xiaon Te
- en Allemagne : 10 sept 1978 à Freiburg avant l'effondrement d'une mine de houille
- aux Bermudes : le 3 juin 1983 une jeune femme l'a vu et à de demander à son mari qu'il ne fallait pas prendre l'avion ; ils ont eu raison car l'avion a disparu en mer et il n'y eut aucun survivant.
- Chernobyl : 1986 juste avant le problème du réacteur n° 4
- New York : 11 sept 2001

Voilà ce que j'ai trouvé pour l'instant.
Kevin
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 16:31 (2011)    Sujet du message: homme-papillon Répondre en citant

Ouch! Aussi a Fukushima en fervier!!!

Hey {USERNAME} n'hésite pas à aller voir mes créas! Very Happy

Bonne visite sur le forum SGH!
Kevin
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 16:32 (2011)    Sujet du message: homme-papillon Répondre en citant

http://www.addthis.com/bookmark.php?v=250&winname=addthis&pub=unkno… http://www.addthis.com/bookmark.php?v=250&winname=addthis&pub=unkno… http://www.addthis.com/bookmark.php?v=250&winname=addthis&pub=unkno…

http://www.unknowncountry.com/out-there/spooky-mothman-sighting-japan-febru…
Citation:
Spooky mothman sighting in Japan in February

Wow. This story just gave me the chills. When I was seventeen, myself and two girlfriends were at my friend's house when I got up to go to the bathroom. They called me back before I could go to look at a huge moth circling a light fixture in a bedroom. We were all in the hall looking toward this moth when we heard a frightening whispery sound next to us. We all screamed in fear and ran out of the house. At the time I don't think any of us had heard of "mothman".
Read the original source:
http
://www.unknowncountry.com/out-there/spooky-mothman-sighting-japan-february#ixzz1OPrJaE3y

Hey {USERNAME} n'hésite pas à aller voir mes créas! Very Happy

Bonne visite sur le forum SGH!
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 16:37 (2011)    Sujet du message: homme-papillon Répondre en citant

en le prenant avec un peu d'humour je suis sure qu'il a élu domicile dans mon grenier Mr. Green
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2017)    Sujet du message: homme-papillon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange