forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Orbes????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John128
Membre SGH

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 22:56 (2011)    Sujet du message: Orbes???? Répondre en citant

Hello tout le monde voici quelques photos que j'ai  prises et ou il pourrait peut être avoir quelque chose.

J'en aurais encore une autre que je mettrai après
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 22:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 02:10 (2011)    Sujet du message: Orbes???? Répondre en citant

j'ai eu pareil mais en fait...poussières on m'a dit Wink

Hey {USERNAME} n'hésite pas à aller voir mes créas! Very Happy

Bonne visite sur le forum SGH!
JosyGaller
Membre SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 07:21 (2011)    Sujet du message: Orbes???? Répondre en citant

oui ce sont des poussières Smile
mais merci de nous faire partager tes photos Wink
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 09:52 (2011)    Sujet du message: Orbes???? Répondre en citant

il se peut que ce soit de la poussière
voici plusieurs explications Wink

http://sosghosthunter.leforum.eu/t2952-une-explication-scientifique-et-rati…
MSN
drakoland

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 11:17 (2011)    Sujet du message: Orbes???? Répondre en citant

Hello,

en effet, les orbes n'ont pratiquement pas de transparence, contrairement à ce qu'on pense...ou du moins très rarement.

Quand tu vois des boules transparentes, c'est en général de la fine poussière, voir une particule d'eau.

Voila voilou
John128
Membre SGH

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:36 (2011)    Sujet du message: Orbes???? Répondre en citant

C'est surement de la poussière sur cette photo mais je la poste qaund même.

Bien à vous

carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:10 (2011)    Sujet du message: Orbes???? Répondre en citant

Okay oui c'est pareil
MSN
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 22:09 (2011)    Sujet du message: Orbes???? Répondre en citant

avec les orbes , on ne sait pas tres bien en fait ........  des gens disent qu'un orbe n'est pas completement rond et d'autres disent le contraire!!!!!!une personne a meme dit ceci: mais non c'est un grain de pollem .......  alors qu'ont était en hiver a moins 3!!!!!!!!!  a moins que ......  bizzzzzzzzzzzzzz a vous tous les amis.
blackpearl
Nouveau membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 14:03 (2011)    Sujet du message: Orbes???? Répondre en citant

bonjour j ai des photos a vous montrer seriez vous me dire ce que c est je suis nouvelle dans se forum et ce n est pas la premiere fois que je voit cela chez moi
Nouveau membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 14:06 (2011)    Sujet du message: Orbes???? Répondre en citant

blackpearl a écrit:
bonjour j ai des photos a vous montrer seriez vous me dire ce que c est je suis nouvelle dans se forum et ce n est pas la premiere fois que je voit cela chez moi

je n arrvie pas a envoyer la photos comment puis je faire merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2017)    Sujet du message: Orbes????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange