forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Attaquée par un fantôme
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Talulla
Membre SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 22:45 (2010)    Sujet du message: Attaquée par un fantôme Répondre en citant

Par chez nous il y a une légende qui dit qu'une jeune fille avait voulu se rendre de nuit dans un cimetière, et elle n'a pas vue qu'elle c'était accroché sa jupe longue dans une branche de croix et elle a fait une crise cardiaque croyant qu'une entité lui avait attrapé par la jupe!
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 22:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 02:24 (2010)    Sujet du message: Attaquée par un fantôme Répondre en citant

Ah ouais, ça rigole pas, certains sont trop fragile pour se genre de promenade  Rolling Eyes
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 09:46 (2010)    Sujet du message: Attaquée par un fantôme Répondre en citant

Talulla a écrit:
Par chez nous il y a une légende qui dit qu'une jeune fille avait voulu se rendre de nuit dans un cimetière, et elle n'a pas vue qu'elle c'était accroché sa jupe longue dans une branche de croix et elle a fait une crise cardiaque croyant qu'une entité lui avait attrapé par la jupe!

ben après si elle s'est rendu de nuit elle devait se douter d'avoir peur!!

pas de risque que cela m'arrive, je n'irai jamais dans un cimetière la nuit!! Shocked Shocked
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 17:07 (2010)    Sujet du message: Attaquée par un fantôme Répondre en citant

j'y est déjà été plus jeune dans un cimetière, mais il été éclairé par des gros projecteurs car collé a une église qui fait partie du patrimoine.Mais bon mon copain de l'époque n'avait pas osé, ca serait aujourd'hui faudrait me payer très cher pour que j'y mette un pied de nuit !
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 17:50 (2010)    Sujet du message: Attaquée par un fantôme Répondre en citant

moi ce ne me derangerait pas dy aller de nuit mais pas contre pas en jupe longue..... Okay

pour pas de faire avoir!!!

mais mourir de peur comme ca, c'est vraiment triste et cest du pur gachi:::::::: Mr. Green
Talulla
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 19:27 (2010)    Sujet du message: Attaquée par un fantôme Répondre en citant

oui vaut mieux mettre un pantalon c'est sur, en même temps c'est une vieille légende donc bon je sais pas si c'est archi vrai, mais c'est plausible en tout cas.
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 19:29 (2010)    Sujet du message: Attaquée par un fantôme Répondre en citant

je pense que ca a du arriver.....
car les personnes qui adorent aller dans les cimetieres la nuit pour se faire peur, ca existe!!!!!!!!!!!
donc des morts bêtes comme ca aussi!!!!!! Okay
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 01:09 (2010)    Sujet du message: Attaquée par un fantôme Répondre en citant

Ma soeur et moi allions très très régulièrement dans le cimetière, que ce soit en journée, la nuit lorsque nous étions plus jeune, et la nuit noire, aucun lampadaire, croyez moi qu'il fallait regarder a deux fois ou on mettait les pieds, mais jamais nous n'avons eu de problèmes. 
Talulla
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 09:44 (2010)    Sujet du message: Attaquée par un fantôme Répondre en citant

Bouh vous êtes courageuses!
Après, si on y vas déjà avec la peur au ventre c'est sur que le moindre bruit prend des allures de fantôme!
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 18:03 (2010)    Sujet du message: Attaquée par un fantôme Répondre en citant

ben c'est clair qu'il faut un minimum de sang froid avant de s'aventurer dans ce genre d'escapades! Twisted Evil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2017)    Sujet du message: Attaquée par un fantôme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange