forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Les Ange-Gardiens non reconnus des incarnés.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 04:34 (2011)    Sujet du message: Les Ange-Gardiens non reconnus des incarnés. Répondre en citant

Un jour, je discutais avec ma soeur La Mort, questions existentielles, comme toujours Wink

Chaque individu, chaque incarné a son propre Ange-Gardien, Guide, et son propre protecteur, ces esprits lumineux sont présent tout au long de notre incarnation, ils nous protège, guide, conseil, ils nous émettent des mises en garde, ils interviennent selon les situations , pour plusieurs d'entre nous, ils font parti de notre vie, de notre incarnation, de notre plan terrestre, nous savons qu'ils sont là, pour nous et avec nous, même si on ne les voit pas, même si on ne les entend pas, mais nous reconnaissons leur existence et ce qu'ils font pour nous.

Ma question est celle-ci : Pour tout les incarnés, pour tout les individus qui refusent de reconnaitre l'existence de ces entités de lumière, pour chaque individu qui renie leur présence, leur pouvoir, leur mission, qu'arrive-t-il a ces Entités de lumière? Leur protégé ne croie pas en eux, leur protégé les ignore, ils n'ont aucun respect, aucun remerciement, aucun amour, aucune reconnaissance de leur protégé...ces entités de lumière travaillent dans l'anonymat la plus totale, comme un bienfaiteur anonyme. Ça me rend triste de savoir toutes ces Entités de Lumières qui sont ignorées, qui n'ont jamais de reconnaissance ni d'amour de leur protégé.

Vous entretenez de bons liens avec vos Esprits de Lumière?
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 04:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drakoland

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 06:57 (2011)    Sujet du message: Les Ange-Gardiens non reconnus des incarnés. Répondre en citant

Je voudrais pas dire mais elles ont de drôles de discutions les soeurs  Mr. Green
Quand je pense qu'avec la mienne on parle de tout mais rarement de trucs sérieux

Bon, je vais répondre mais via mon interprétation de l'Ange Gardien.
Perso, je ne crois pas aux ange, c'est mon choix hein , mais je crois en des Êtres de Lumière, un peu comme dans "Charmed" ( ah bah faut pas croire qu'à la télé, on ne dit que des conneries ). A vrai dire, ce n'est pas la religion qui guide mes pas mais mes croyances, mes connaissances et ce qu'on m'a initié qui font que je crois plus au pouvoir des 4 éléments et tout ce que ça entoure.

Bon vous l'aurez compris, je suis un ésotérique Mr. Green . J'ai appris qu'on avait le choix à la réincarnation, qu'on peut décider de devenir à son tour un Être de Lumière. Enfin , faut encore avoir décider d'aller vers la Lumière, vu le nombre d'Entités errantes, c'est pas chose gagnée ^^'

Chaque individu a deux gardiens, un Tentateur et un Esprit de Lumière. Chacun essaye d'influencer l'individu à faire le bien ou le mal, à choisir sa route avec les conséquences que ça aura. Quand à la reconnaissance, je pense qu'ils sont patients, on me dira, ils ont pas de train à prendre non plus Mr. Green , et à la Mort de l'Individu ils seront là à l'attendre.
Quant à savoir pour ceux qui nient l'existence de ces entités, je pense qu'ils reçoivent malgré tout conseils, etc... via ce qu'il appelle alors la Conscience. Ou à ce qu'ils appellent dans certains cas, l'instinct, vu qu'il ne font même plus la différence.
drakoland

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 06:58 (2011)    Sujet du message: Les Ange-Gardiens non reconnus des incarnés. Répondre en citant

Ah j'oubliais. Il y a aussi le cas de ceux qui prétendent ne pas y croire, enfin en général ils refusent de croire en tout ce qui est paranormal. Car cela les effraient à un tel point qu'ils ne veulent pas découvrir des choses qui iraient à l'encontre de leurs espérances, croyances ou connaissances.
cecilev
Membre SGH

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 09:59 (2011)    Sujet du message: Les Ange-Gardiens non reconnus des incarnés. Répondre en citant

salut, je pense aussi qu'ils doivent malgrès tout avoir des conseils et ils sont guidés par leur esprits de lumière.
Moi on ne m'a jamais parler d'ange, on m'a raconté que c'était une personne proche décédé qui s'en occupé.
Kevin
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 13:43 (2011)    Sujet du message: Les Ange-Gardiens non reconnus des incarnés. Répondre en citant

Moi non plus, je ne suis en aucuns cas guidé par une quelconque religion, j'ai mes croyances, j'y tient, etre dans une religion est emprisonnant, de mon expérience personnelle chez les témoins de jéhovah. Ils m'ont dégoutés de toute sorte de croyance divine. Maintenant, ce serrait nous croire égoistes et stupides que de croire qu'il n'y a rien d'autres, ce serrait comme dans le film "contact: un beau gachis de l'univers". ëtre des lumière moi ce que j'en connais c'est la série angel, alors je vous laisse débatre entres vous, et je vais le renseigner sur le sujet Wink

Hey {USERNAME} n'hésite pas à aller voir mes créas! Very Happy

Bonne visite sur le forum SGH!
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 13:52 (2011)    Sujet du message: Les Ange-Gardiens non reconnus des incarnés. Répondre en citant

Je pense Ange que ces Anges "oublié" des incarnés qui ne croit pas à l'au delà.
Ont comme mission de les protéger de toutes manières.
Quand le jour viendra où ces personnes complètement ignardes de l'existence de ces êtres de lumière.
Les verront ils ne pourront qu'y croire et c'est là que les remerciements leur seront attribuer.
Les anges sont bons, comme notre guide! Ils ne font pas ça pour en attendre un n'importe quel remerciement  Wink
Voilà mon point de vu
ORBE
Kevin
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 13:55 (2011)    Sujet du message: Les Ange-Gardiens non reconnus des incarnés. Répondre en citant

ils ne pensent simplement pas comme nous!

orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 13:58 (2011)    Sujet du message: Les Ange-Gardiens non reconnus des incarnés. Répondre en citant

Voilà kevin c'est leur mission Wink
Kevin
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 14:07 (2011)    Sujet du message: Les Ange-Gardiens non reconnus des incarnés. Répondre en citant

nous en tant qu’humains avons besoin de reconnaissance (surtout les hommes, cf les hommes viennent de mars, les femmes de vénus... je m'égare) mais eux n'en ont pas besoin. Nous, si nous avons pas de reconnaissance, on s'ennerve, se crispe... chez eux, sa n'existe tout simplement pas!

newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 14:08 (2011)    Sujet du message: Les Ange-Gardiens non reconnus des incarnés. Répondre en citant

je me posé une question serait il possible que chaque ange ont plusieur personne a guidé
ou une personne par anges Question

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2017)    Sujet du message: Les Ange-Gardiens non reconnus des incarnés.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange