forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Les Ange-Gardiens non reconnus des incarnés.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 14:31 (2011)    Sujet du message: Les Ange-Gardiens non reconnus des incarnés. Répondre en citant

ange, on vit dans une société regit par la science et le rationnel !
maintenant, les gens vivent comme des robots  , ne pensant plus qu'a metro, boulot , dodo !
il faut voir aussi a chacun , ses experiences ou bonnes , cela influence dans leur croyance !
plusieurs facteurs peuvent influencer la croyance en telle ou telle entité !
un beau sujet de debat ange Okay
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 14:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 15:57 (2011)    Sujet du message: Les Ange-Gardiens non reconnus des incarnés. Répondre en citant

IL y a un truc que je veux mettre au point mes Loulous, lorsque je dis Ange-Gardien, je ne parle pas des anges *religieux*  je ne parle pas d'entités avec des ailes, le mot Ange-gardien est pour ma part utilisé comme étant un esprit lumineux. Je ne suis pas croyante, je ne suis pas pratiquante, je ne crois pas en l'église et tout ça, mais je crois en l'au delà, en ces Êtres de lumière. L'Ange-Gardien pour moi est le terme que j'emploi pour désigner une très bonne entité. lorsqu'on dit a quelqu'un: Tu es un ange, ben le mot ange prend toute sa signification. 

Je suis entourée de 3 entités lumineuse, mon équipe se compose de trois entités, aucun d'entre-eux n'est un tentateur. Le tentateur est notre MOI, comme nous ne sommes pas des entités très évoluées, nous faisons parfois de mauvais choix, c'est le libre arbitre, mes mauvais choix m'appartiennent, ils n'appartiennent pas a un *tentateur* j'assume mes mauvais choix et je ne vais pas lui faire porter le chapeau.

Les sciences occultes, l'ésotérisme c'est autre chose, ces pratiques ont leurs propres significations des choses, ils sont leurs propres interprétations des choses, un peu comme deux religions différentes ayant leur propres croyances, leur propre Dieu, leur propre fonction. 

Le bien et le mal, c'est en nous, ce n'est pas l'image que l'on voyait a une époque ou tu as un petit ange sur l'épaule droite qui te conseil le bien et le petit diable sur l'épaule gauche qui te conseil le mal, ces deux personnages représentés ainsi par un ange et un diable, c'est notre libre arbitre, c'est notre personnalité, il nous faut assumer nos choix et de ne pas les projeter sur ces petits personnages qui soit  disant sont la pour nous influencer. 

Notre MOI, c'est notre conscience propre, c'est notre libre arbitre. 

Les tentateurs a mon avis , ce sont des entités du bas astral qui vont influencer la vie d'un incarné, le porter a faire des mauvais choix, influencer son caractère, ces incarnés sont victimes du bas astral, mais le bas astral n'est pas attitré a l'individu.
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:04 (2011)    Sujet du message: Les Ange-Gardiens non reconnus des incarnés. Répondre en citant

je le voyait comme sa aussi ange Okay
une chose m'interpel quand je vois tes article et reponse au sujet
je n'en reviens pas de la connaissance que tu a
je veut juste te dire
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:14 (2011)    Sujet du message: Les Ange-Gardiens non reconnus des incarnés. Répondre en citant

le probleme, les gens ont ete influencés par la religion !
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:40 (2011)    Sujet du message: Les Ange-Gardiens non reconnus des incarnés. Répondre en citant

@ Bruno: Influence? Je crois que les gens ont tendance a associer les deux, mais ce sont deux entités bien différente. 

@ Newjim: Je ne prétends pas tout savoir, tout connaitre, mais après plus de 25 ans de lecture, de documentations, de recherche, je peux quand même avoir certains acquits. Lorsqu'on fait des lectures, il ne suffit pas de tomber sur un auteur et de croire comme mordicus tout ce qu'il dit et d'en arrêter la en disant: Je sais tout. Mais de lire plusieurs ouvrages de différents auteurs, de beaucoup de documentation et de faire des liens, si dans toutes mes lectures, tu as 90% des auteurs qui disent la même chose, que leurs recherches sont quasi identiques, tu as de fortes chances qu'ils aient une part de vérité.  Oh bien sur j'ai vu des ouvrages ou l'auteur prétend avoir été un cheval dans sa vie précédente, il doit juger cela a la taille disproportionnelle de son pénis?  Tu as des auteurs farfelus qui disent des trucs complètement abérents. 

Dans un docu télé, j'ai vu une médium qui disait que la possession existait, mais que les entités ne pouvaient pas hanter une maison...encore là, cette auteure était la seule a avoir ce point de vue. 

J'ai souvent vu sur beaucoup de forums paranormaux des gens qui n'ont lu que Kardec, ils se sont limités qu'a cet auteur, après l'avoir lu, ils pensent tout savoir, Kardec est un grand homme, un très grand homme, mais il est un peu dépassé...au fil des années, d'autres auteurs se sont avérés tout aussi bien que Kardec, mais il faut élargir ses horizons, il ne faut pas se contenter que de l'avis d'un seul auteur. 
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:44 (2011)    Sujet du message: Les Ange-Gardiens non reconnus des incarnés. Répondre en citant

je voulais dire que les gens sont formatés avec des idees prérecues ! il n'y a que dieu et le paradis !
bon, maintenat, avec internet et les livres, les gens s'informent mieux !

encore une fois, bravo pour tes explications ! Okay
La Mort
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:11 (2011)    Sujet du message: Les Ange-Gardiens non reconnus des incarnés. Répondre en citant

Ce n'est pas faux de pensé que beaucoup de gens pensent encore que quand on fais allusion a notre Ange Gardien, nous nous référons a la religion où les images d'anciens livres religieux montre des Anges ailés avec un visage dégelasse joufflu et les cheveux frisés ... si c'était vraiment ce qu'est un Ange Gardien, je congédierais le mien sur le champ !!  Rolling Eyes Un Ange Gardien, c'est une façon de parlé plutôt d'un Guide, car sa fonction est de nous guider a travers notre plan de vie, c'est un être de Lumière passablement épuré, mais qui peut encore avoir recours a la réincarnation afin d'achevé son parcours d'apprentissage. Croire aux Esprits et ne pas croire a un Esprit Guide, c'est un peu contradictoire car ces derniers sont présent au quotidien a nos côtés afin de nous protégé des Esprits mal intentionnés ... Imaginons seulement si aucun Guide nous accompagnerait !!!  Nous serions extrêmement vulnérable, surtout en période de sommeil !!  Rolling Eyes

Au plaisir,
La Mort
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 07:57 (2011)    Sujet du message: Les Ange-Gardiens non reconnus des incarnés. Répondre en citant

Bonjour !
Pour ma part , je crois à l'existence de "protecteurs" , je ne sais pas trop comment les appeler...Des fois j'essaie de ressentir leur présence , quand je médite mais je n'y arrive pas...je dois vraiment être à une fréquence très basse
Je leur parle , je remercie , je demande des choses...mais des fois je me dis que je dois être pas très fraiche dans ma tête pour parler à des entités que je n'ai jamais vu et dont je n'ai jamais eu la preuve de l'existence...enfin !

Ange , tu as parlé d'Allan Kardec et tu as raison , beaucoup de personnes (dont moi à une certaine époque) ne se fient qu'à ses écrits...Il est vrai qu'une opinion doit être basé sur le plus d'informations possibles pour se rapprocher au mieux de la vérité , mais moi j'ai eu du mal à trouver un autre ouvrage aussi intéressant...J'ai essayé de lire d'autres ouvrages moins connus mais je n'ai pas appris beaucoup plus , Donc si vous avez des conseils de lecture , n'hésitez pas , je suis une dingue de livres !

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 08:04 (2011)    Sujet du message: Les Ange-Gardiens non reconnus des incarnés. Répondre en citant

C'est un peu bête ce que j'ai dit , on est quasiment tous à des fréquences plus basses que nos protecteurs...
Sauf quelques âmes plus élevées !
Non? (C'est une question en fait)

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 15:48 (2011)    Sujet du message: Les Ange-Gardiens non reconnus des incarnés. Répondre en citant

Oui, tu as raison, mais c'est a nous, je pense, lors de nos prières d'essayer de s'élevé , s'élever dans le sens ou on envoie beaucoup d'amour et il faut d'abord être en paix avec ce qui nous entoure, si tu pries avec la rage au coeur, j'ai des doutes quant a ton niveau vibratoire Wink 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2017)    Sujet du message: Les Ange-Gardiens non reconnus des incarnés.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange