forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

j'ai parler à ma grand-mère
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:25 (2011)    Sujet du message: j'ai parler à ma grand-mère Répondre en citant

c'est un beau temoignage cecile merci a toi Okay
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
John128
Membre SGH

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:34 (2011)    Sujet du message: j'ai parler à ma grand-mère Répondre en citant

C'est une belle histoire et d'ou elle est ta grand mère veille sur toi
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 22:25 (2011)    Sujet du message: j'ai parler à ma grand-mère Répondre en citant

oui, jolie histoire!!

elle est là pour te conseiller, c'est chouette!!
Membre SGH

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 11:57 (2011)    Sujet du message: j'ai parler à ma grand-mère Répondre en citant

je pense que je vais me méfier, mais je me demande quand meme pourquoi elle n'ai pas venu avant.
jE NE SAIS PAS SI LES ENTITES PEUVENT VRAIMENT VENIR DANS LES REVES DES HUMAINS.
Mais en tout cas pour moi c'était vachement réaliste, tu crois que j'ai fait unr rencontre astral vraiment?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 12:07 (2011)    Sujet du message: j'ai parler à ma grand-mère Répondre en citant

Bonjour cécilev, j'ai lu ton sujet et c'est très très beau. Oui effectivement tu l'as vu ou entendu en astral, surtout que tu lui as demandé de ce manifester la veille avant d'aller te coucher! Donc tu l'as invité à communiquer avec toi. Elle a prit la route de tes rêves pour t'apporter un message, surement pour ne pas t'effrayer en ce manifestant devant toi quand tu l'as appelé, ou peut-être qu'elle n'a pas pu ce manifester à toi autrement car inconsciemment ta peur t'invalidé pour qu'elle ce montre.
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 17:18 (2011)    Sujet du message: j'ai parler à ma grand-mère Répondre en citant

Les entités viennent TRES souvent dans le rêve des incarnés, c'est une des première façon de communiquer lorsque l'humain ne capte pas les messages ou autre.
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 23:27 (2011)    Sujet du message: j'ai parler à ma grand-mère Répondre en citant

Bien sur, c'est la principale façon d'interagir avec le monde des vivants ... cette méthode ne leur demande pas d'énergie ni de manifestations et elle permet de transmettre les messages directement. L'effet que procure au réveil, ce type de rencontre en Astral est particulièrement agréable, il ne laisse pas vraiment de place pour le doute car il laisse une forte impression de réelle rencontre et non d'un simple rêve !!
  C'est une très belle rencontre que tu as fais cette nuit la !!! Okay

Au plaisir,
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:39 (2011)    Sujet du message: j'ai parler à ma grand-mère Répondre en citant

Oui, cette impression laissée au réveil, c'est dans tes tripes, elle ne laisse pas de place au doute, tu ressens une joie, un bonheur .
cecilev
Membre SGH

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 11:05 (2011)    Sujet du message: j'ai parler à ma grand-mère Répondre en citant

merci à tous, j'avoue que je préfère que les entités se pointent dans mes rêves, j'ai moins peur.
de la voir m'a fait beaucoup de bien.
je suis très heureuse d'avoir vécu ce genre d'expérience.
et quitte à choisir j'aimerais qu'ils se manifestent dans mes rêves lol.
Okay  voilà, j'ai eu toutes les réponses, encore merci bisous
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 00:02 (2011)    Sujet du message: j'ai parler à ma grand-mère Répondre en citant

C'est vrai que les rêves font moins peur lol, j'en sais quelque chose, mais bon, j'ai reçue la visite de très bonnes entités hors de mes rêves, mais je ne les voyaient pas, je sentais leur présence, tout ce qu'ils dégageaient et je dois dire que c'était fabuleux, enivrant, tant d'amour, ça se décrit pas, mais bon, généralement, j'préfère les rêves Wink 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2017)    Sujet du message: j'ai parler à ma grand-mère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange