forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

photo des nos premières enquêtes (Tof & Mik )
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christaps
Nouveau membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 21:50 (2009)    Sujet du message: photo des nos premières enquêtes (Tof & Mik ) Répondre en citant

Voici, les 2 photos prisent durant nos enquêtes, la première vient de chez Mikaël, dans l orbe vous verrez l image d un garçonnet 
mort durant les années 60, écrasé par un camion (une ancienne photo prise de son vivant sera bientôt jointe, afin de voir la ressemblance)

La 2 ème photo a été prise lors d une enquête à l ancienne gare de Dour. Vous verrez ici, l apparition d une brume suite à une question posée par Mikaël . ( Il faut souligner que l endroit ou a été prise la photo, était l ancien guichet ! )

Bon visionnage à tous, et merci pour vos futurs commentaires .

Tof et Mik.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 21:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 01:22 (2010)    Sujet du message: photo des nos premières enquêtes (Tof & Mik ) Répondre en citant

Hello chris,

Super photo, j'aime beaucoup et je t'en remercie de nous la faire partagé, j'ai analysé ta photo, en effet, la silhouette d''un bébé ou d'un jeune enfant y figure !

Cela pourrait être, l'âme d'un futur enfant dans l'endroit où tu as pris la photo ? c'était à ton domicile ou chez une autre personne.

Voici les analyses que j'ai obtenu, tu me diras ce que tu en penses ?

D'avance merci à toi,
Très cordialement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 10:37 (2010)    Sujet du message: photo des nos premières enquêtes (Tof & Mik ) Répondre en citant

Bonjour à tous, les photos sont bien prises, l'orbe est magnifique...

Moi pour ma part, apres le résultat de l'analyse, je trouve qu'on dirais un bébé à l'interieur de l'orbe.

A bientot

GHOSTFRIEND
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 12:42 (2010)    Sujet du message: photo des nos premières enquêtes (Tof & Mik ) Répondre en citant

En plus grand !

stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 12:51 (2010)    Sujet du message: photo des nos premières enquêtes (Tof & Mik ) Répondre en citant

Bonjour, oui tres belle photo et agrandie, elle est impressionnate, on dirais un foetus...

A bientot, on attend vos avis...

GHOSTFRIEND
christaps
Nouveau membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 13:10 (2010)    Sujet du message: photo des nos premières enquêtes (Tof & Mik ) Répondre en citant

re a vous

impressionnant quand meme,ton analyse est vraiment stupefiante,je suis content du resultat,c'est vrai on dirait un nouveau né

et pour ma part je sui tres content car c'etait notre premiere enquete,et la photo prise a ete faite chez mon ami mikael

dams,tu es vraiment trop fort Razz ,merci encore
MSN
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 13:49 (2010)    Sujet du message: photo des nos premières enquêtes (Tof & Mik ) Répondre en citant

Hello Chris,

De rien, c'est normal de faire les analyses, ça nous passionnes tous ces phénomènes, je fais sortir juste ce qui est sur la photo en changant les couleurs, et en jouant avec la clarté de l'image (plus clair, plus sombre), merci de ta participation.

Est-ce qu'il y a eu, une naissance , qui a eu lieu, après la prise de la photo ?

D'avance merci à toi,
Cordialement,
Dam's
lunela
Membre SGH

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 16:02 (2010)    Sujet du message: photo des nos premières enquêtes (Tof & Mik ) Répondre en citant

eh ben bravo a vous tous
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 16:12 (2010)    Sujet du message: photo des nos premières enquêtes (Tof & Mik ) Répondre en citant

Bonjour à tous, oui parfois les photos "de base" ne donnent pas grand chose mais apres une analyse minutieuse, on peux etre surpris...

Comme quoi il ne faut jamais se fier aux apparences mais regarder derrière ce que l'on vois...

A bientot

GHOSTFRIEND
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 21:55 (2010)    Sujet du message: photo des nos premières enquêtes (Tof & Mik ) Répondre en citant

Hi Ghostfriend !

Tu as raison, faut toujours regarder plus loin de que bout de son nez !

Personnellement, je ne fais rien, je refais sortir , ce que l'oeil humain ne voit pas Mr. Green
Si les membres pourrait croire que je (transforme) les images, je peut pour chaque analyse, faire des photos, ainsi, vous pourrez voir les résultats petit à petit ...

Merci à tous
amicalement
Dam's
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2017)    Sujet du message: photo des nos premières enquêtes (Tof & Mik )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange