forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

au moment de mon réveil
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 07:37 (2011)    Sujet du message: au moment de mon réveil Répondre en citant

Bonjour à tous !
Je reviens vous racontez une expérience de rêve bizarre comme j'en ai souvent.
Un jour que je me réveillais , j'étais vraiment entre le sommeil et le réveil , j'entends une voix qui me parle. C'était comme un cours sur les étoiles , la voix me disait les étoiles sont vides à l'intérieur et d'autres trucs dont je n'ai plus trop le souvenir. Deux jours plus tard , alors que je n'y pensais plus , je tombe sur un site Internet qui raconte qu'effectivement les étoiles sont comme "vides" à l'intérieur
Cette expérience me fais penser à un truc que j'ai lu dans le Livre des esprits d'Allan Kardec. Il disait que la nuit quand nous dormons , notre âme s'émancipe de notre corps et il est possible que des entités communiquent avec nous , voir que nous suivions des enseignements...
Voilà pour la petite histoire !
Bonne journée tout le monde !

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 07:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 09:12 (2011)    Sujet du message: au moment de mon réveil Répondre en citant

Bonjour, et bienvenue, est-ce que sa t'arrive souvent?

Hey {USERNAME} n'hésite pas à aller voir mes créas! Very Happy

Bonne visite sur le forum SGH!
mirrorofsoul
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 11:48 (2011)    Sujet du message: au moment de mon réveil Répondre en citant

Hello !Non , souvent n'est pas le mot , mais ça m'est déjà arrivé !

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 11:53 (2011)    Sujet du message: au moment de mon réveil Répondre en citant

Bien sur mirrorofsoul que nous faisons des sorties astrales sans nous en rendre compte!!
Cela est possible et même fort possible que tu as pu avoir cette information via une sortie!!
Une question? Es tu porté sur la science?
mirrorofsoul
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 14:16 (2011)    Sujet du message: au moment de mon réveil Répondre en citant

Pas vraiment , je suis plus littéraire que scientifique mais tout ce qui touche au ciel m'a toujours intéressé. Pourquoi cette question Orbe?

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 14:34 (2011)    Sujet du message: au moment de mon réveil Répondre en citant

Car bon nombre d'entité qui étaient de grands physiciens, ou des chirurgiens etc... Celle qui sont calée sur des sujets peuvent transmettre des messages qui ont attrait au travail des vivants.

Mais comme tu me dis là que tu t'intéresses au ciel c'est peut-être tout bonnement tu t'es posé la question un jour de savoir comment les étoiles étaient conçues et que cette réponse t'as était donnée!!
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 15:43 (2011)    Sujet du message: au moment de mon réveil Répondre en citant

tout a fait comme on dit la nuit porte conseil Mr. Green
on ta donner une reponse que tu a dut un jour te posé
ou tu a vu ton plan dans un avenir proche et tu na retenu que sa Okay
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 16:18 (2011)    Sujet du message: au moment de mon réveil Répondre en citant

Ce que tu dis est vrai Mirro, lorsque nous sommes en période de sommeil, notre esprit quitte notre corps charnel, mais toujours rattaché a celui-ci. En astral, nous cotoyons des entités souvent plus évolués que nous, nous apprenons, nous évoluons. 
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 23:05 (2011)    Sujet du message: au moment de mon réveil Répondre en citant

Ne confondez pas rencontre en Astral avec Voyages Astral les Loulouttes !! ce n'est pas du tout le même truc !!  Wink

Au plaisir,
La Mort
mirrorofsoul
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 07:32 (2011)    Sujet du message: au moment de mon réveil Répondre en citant

Quelle est la différence La Mort? 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2017)    Sujet du message: au moment de mon réveil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange