forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

enfant et plan de vie
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 08:42 (2011)    Sujet du message: enfant et plan de vie Répondre en citant

bonjour plusieur questions me trotte dans la tete Neutral
un enfants qui decede brutalement ou suite a une maladie et prevu dans son plan
mais pourquoi l'ecourté Question
qu'a t'il fait pour faire sa dans une vie passé Question
et les parents de cette enfants on choisie aussi cette evenenment pour leur evolution mais pourquoi Question

voila j'ai ma petite idee mais je voudrais savoir votre point de vue Okay

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 08:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:42 (2011)    Sujet du message: enfant et plan de vie Répondre en citant

Je déplace ton sujet dans la rubrique : Vos questions sur le paranormal. 
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:45 (2011)    Sujet du message: enfant et plan de vie Répondre en citant

o^psss desolé ze me suis trompé Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:48 (2011)    Sujet du message: enfant et plan de vie Répondre en citant

Pour répondre a tes questions, les enfants qui font de très courtes apparition parmi nous sont souvent de vieilles âmes, elles n'ont plus d'épreuves de souffrances , plus d'erreurs , plus d'échecs a vivre, mais ils vont souvent interagir lors du plan de vie d'une personne afin de réglé un cas de Karma. Je m'explique...

Si tu as une femme qui s'est rendue coupable d'avortement dans une vie antérieur, dans sa futur vie, son karma fera en sorte que l'enfant tant désiré lui sera arraché, elle perdra cet enfant très tôt, donc, la vieille âme se réincarnera en cet enfant, il vivra 1 an, 3 ans, puis partira, sa mission étant accomplie.

Tu as aussi l'option du karma que doit vivre l'enfant lui-même. Si cet enfant s'est rendu coupable dans sa vie antérieur d'un meurtre ou autre, si cet enfant était un homme ayant kidnapper un enfant, peut importe, si il a privé un enfant de sa vie, il est aussi possible qu'il ai choisis cette épreuve pour s'amender....
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 20:30 (2011)    Sujet du message: enfant et plan de vie Répondre en citant

ok moi je pensé que en tant que parent yant perdu un enfant serais du dans une vie anterieur au meurtre d'un enfant
pour ressentir ce que sa fait de perdre un enfant enfin tes explication se tiens
la mienne aussi je pense
en fin de compte ya plusieur possibilité
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 20:41 (2011)    Sujet du message: enfant et plan de vie Répondre en citant

Oui, il y a plusieurs possibilité, mais tu ne dois jamais perdre de vue que tout se paie....le karma fait parti de notre plan de vie. 
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 20:48 (2011)    Sujet du message: enfant et plan de vie Répondre en citant

oui je sait a nous de tout faire pour avancé sans trop faire souffrir les gens Okay
bref ne pas faire trop de betise Mr. Green
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 20:56 (2011)    Sujet du message: enfant et plan de vie Répondre en citant

Tu sais, a la naissance des mes enfants, a chaque fois que je les tenais dans mes bras, et les regardais dormir, je me posais cette question: Qui es-tu? Pourquoi tu m'as choisis comme mère? Quel est ma mission? Nous étions proches dans le passé antérieur?? J'me suis aussi posé cette question  au sujet du fils de La Mort, Jim...car Jim, avait un lien antérieur avec la belle mère de ma soeur, une dette? Ce que je ressens, c'était comme si Jim  s'était amendé auprès de cette femme...
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 21:00 (2011)    Sujet du message: enfant et plan de vie Répondre en citant

he bien et quand un parent decede est 'il possible que celui ci revienne dans un de tes enfants
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 21:05 (2011)    Sujet du message: enfant et plan de vie Répondre en citant

Un parent...non, tu veux dire que si ton papa était décédé qu'il se réincarnerait dans ton enfant?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2017)    Sujet du message: enfant et plan de vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange