forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

parlons de nos dons
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nenette19
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 16:43 (2011)    Sujet du message: ah l'empathie Répondre en citant

ca j'en ai un peu aussi, pas evident a gerer surtout quand c'est un proche. moi quand mon cheri est en colere, je me mets en colere aussi parfois et sans raison.
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 16:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 16:54 (2011)    Sujet du message: parlons de nos dons Répondre en citant

On parle de don, mais en faite, c'est une faculté, une faculté que nous avons toutes et tous a divers degrés, tout dépend de notre avancement, notre évolution spirituel. 

Pour ma part, les voix dans ma tête, que ce soit au coucher ou même le jour, j'ai aussi reçue des messages, je vois les ombres, je ressens leur présence, quand ils sont là, je le sais, l'empathie, oui aussi cela m'est arrivé, j'ai aussi eu des contacts physiques ( J'ai eu peur Nondedieu) .
nenette19
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 17:00 (2011)    Sujet du message: parlons de nos dons Répondre en citant

moi ce ne sont pas des voix mais comme des images. par exemple, j'ai vu une fille et j'ai pu ressentir qu'elle faisais de la musique, plus precisement du chant et son copain faisais de la guitare. je ne sais pas comment l'expliquer mais j'ai plutot l'impression que des mots me viennent comme ca a l'esprit quand je vois quelqu'un en photo. je ressens la souffrance, le bien etre, un peu de sa vie ect...
belle des champs
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 10:38 (2011)    Sujet du message: parlons de nos dons Répondre en citant

je ne sais pas si on peut appeler ça une faculté, mais je suis cartomancienne (j'attends justement un mail pour confirmer ou infirmer un tirage).
en plus, et ce depuis le collège j'ai eu des flashs (et ça revient en ce moment), une personne en particulier vient me voir de temps en temps (ça a été très souvent durant mes années collèges, la dernière fois elle était là mais je ne la voyais pas je ne pouvais que la sentir).
depuis un an à peu près, je soulage les douleurs par apposition des mains.
je ressents la mémoire d'un endroit que ce soit un habitat ou un terrain vague, ou d'un objet (j'aime me promener dans les puces du nord).
je ressents la présence des esprits et depuis peu je commence à les entendre (le dernier en date un jeune homme qui m'appelait au secours, mais il est parti comme il est venu, j'ai rien pu faire).
il m'arrive d'avoir des rêves prémonitoires mais c'est plus rare en ce moment
et de par le côté maternel, j'ai une possibilité de magie noire (enfin je crois que ça s'appelle comme ça) mais je n'y touche plus, ça fait miroir.
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 13:12 (2011)    Sujet du message: parlons de nos dons Répondre en citant

moi, aucun don... ha si!! des fois mon homme dit que j'ai le don de l'agacer!! Mr. Green

non, sérieusement, je n'est pas de facultés spéciales de développées.
aller, c'est déjà arrivé 2 ou 3 fois de sentir ce qu'il allait ce passer, mais jamais plus.
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:30 (2011)    Sujet du message: parlons de nos dons Répondre en citant

Lorsque je dis que c'est une faculté, c'est que nous sommes des entités incarnés, les morts, sont des entités désincarnés, nous sommes toutes tous des entités, rien de plus normal que de communiquer entre nous, mais chez certaines personnes, ces facultés sont plus développées, mais ça fait parti de nous. Un DON? Qui te l'a donné? Dieu? Pourquoi? Pourquoi a certaines personnes et pas a d'autres qui sont *meilleure* ? 

Nous avons généralement toutes et tous la faculté de marcher, de parler, d'entendre, de voir, mais ce n'est pas donné a tout le monde, certains ne peuvent pas, marcher, ce n'est pas un don...
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 08:06 (2011)    Sujet du message: parlons de nos dons Répondre en citant

c'est tout à fait concret tes exemples ange!! Okay
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 09:46 (2011)    Sujet du message: parlons de nos dons Répondre en citant

c'est possible de recevoir des dons par une entité ou autre car enfant j'ai eu une drôle d'expérience 
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 10:06 (2011)    Sujet du message: parlons de nos dons Répondre en citant

je ne pense pas que tu puisse recevoir un don par une autre entité, mais
n'hésite pas à créer un nouveau sujet pour nous expliquer ça!! Okay

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 12:24 (2011)    Sujet du message: parlons de nos dons Répondre en citant

hum..non une entitée ne peut te donner de dons... par contre ce qu'il peut faire, c'est ouvrir ce qu'on appelle le troisième oeil. Cet oeil lui te permettra de voir ce que tu as en toi de particulier. Tu te sentiras particulièrement attiré vers un domaine spécifique alors qu'avant tu n'y aurait pas forcément fait attention.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2017)    Sujet du message: parlons de nos dons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange