forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

parlons de nos dons
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mary
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 03:31 (2011)    Sujet du message: parlons de nos dons Répondre en citant

Médium de naissance, sans aucun support et sur photo ou ...en vis à vis.  Et je ne pose aucune questions ! Passé, présent, avenir... mais le métier se perd ou les gens comme nous sont considérés comme ayant une "araignée dans le plafond" ...surtout par mes confrères et soeurs scientifiques... Mary, médium... Ce qu'il ne peuvent expliquer c'est une utopie pour eux....Faites gaffe quand même car en Belgique, savez-vous qu'on peut vous conduire en taule, si vous avez l'art de voir des vérités cachées...?  Jeu dangereux , cela, surtout à notre époque...

Dans le temps  j'ai touché aussi au spiritisme mais  j'ai eu une aventure pénible avec cela dans un décor cauchemaresque dans la région des charbonnages ( Petit Hornu) avec une maison en face du cimetière ( non, c'est pas le film ! C'est du vécu....) et comme j'ai eu la "trouille" de ma vie, je crois que je n'oserai plus invoquer les esprits de la nuit...
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 03:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 15:49 (2011)    Sujet du message: parlons de nos dons Répondre en citant

Ben, je ne sais pas ce que tu entends par : Médium de naissance, mais on naît tous avec des facultés, des facultés qui sont plus ou moins développées chez certains. Nous sommes des entités incarnés, les esprits sont des entités désincarnés, donc rien de plus normal  de pouvoir communiquer entre nous.  Il est plus facile pour certains de le faire, ayant une ouverture spirituelle plus grande, mais a la base, nous sommes tous semblable, c'est a dire des entités.
mary
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 16:44 (2011)    Sujet du message: parlons de nos dons Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:
Ben, je ne sais pas ce que tu entends par : Médium de naissance, mais on naît tous avec des facultés, des facultés qui sont plus ou moins développées chez certains. Nous sommes des entités incarnés, les esprits sont des entités désincarnés, donc rien de plus normal  de pouvoir communiquer entre nous.  Il est plus facile pour certains de le faire, ayant une ouverture spirituelle plus grande, mais a la base, nous sommes tous semblable, c'est a dire des entités.

Tu m'excuses ange déchu, mais avec de pareils propos je ne crois pas que tu travailles en psychiatrie ! Lors des études de médecine on apprend que les facultés et dons divers sont innées au sein du subconscient d'un individu. Cela n'a rien avoir avec le paranormal . Tous les vrais médium c'est à dire ceux qui peuvent décrire le passé, présent, futur en face d'une personne sans lui poser de questions et sans qu'elle ai parlé de sa vie sont des personnes avec un Q.I différent des autres. Les voyants qui disent "on me dit que" ou " votre père (decédé) me dit que" sont des escrocs; cela n'existe pas . A l'institut de sciences  métapsychiques de Melbourne nous étions à 2 médiums sur 800 personnes qui se disaient voyantes.  Ce n'est pas forcément un cadeau du ciel que d'être médium, cette faculté m'a valu beaucoup d'ennuis dans mon pays: Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire...
 Médium de naissance veut dire que déjà à 6 ans, je pouvais dire et citer les détails sur la mort d'un tiers 5 ans avant et quelle serait la dernière chose qu'il voit. 
 Dans l'affaire Dutroux j'avais signalé que les enfants étaient séquestrées dans une paroi de mur. On m'a rit au nez, se gaussant de mes capacités,  pourtant si les enquêteurs qui passèrent dans la maison de Marc Dutroux à cette époque ( bien avant leur mort - Affaire Michaux) eurent été informés de mes paroles peut être l'un d'eux aurait il observé les murs et se rendre compte de la cachette...
 Bien souvent les médiums authentiques ne sont pas pris au sérieux; je ne fais pas que du paranormal dans ma vie, je crée des biotechnologies et des produits. Si certaines personnes se rendent compte que je surfe ici, je pourrais avoir des commentaires désobligeants comme ceux de la bande de guignols qui sévit sur le web; cependant, tu vois, tu es un modérateur et je suppose que tu fais partie de cette asbl. J'estime que vous avez certaines valeurs à mes yeux; cependant vous n'avez pas d'expérience  ou vous avez des idées fausses sur la nature des événements paranormaux non pas par manque de compétences mais à cause de cette inexpérience.   Donc, "ange déchu" comme on m'a expressément invitée pour informer... c'est ce que je fais. vous êtes parfaitement libre de faire ce que vous voulez ensuite: Me lire, suivre mes conseils ou tout jeter en bloc, parce que vous considerez que votre asbl sait mieux que moi . A votre guise. Tout le monde ici est différent et j'exprime mon opinion de professionnelle et non en tant que medium. 
 Ton inexpérience est flagrante et empreinte de considérations issues de tes lectures, "ange déchu" cela se voit comme  le nez au milieu de la figure ! Ceci n'est pas une critique négative ni une insulte, mais tu te fies trop à tes bouquins dont certains émanent d'auteurs souffrant de troubles psychologiques. Dans le domaine du paranormal, beaucoup d'ouvrages sont dangereux et révèlent parfois un auteur complètement "allumé " comme celui qui a écrit " le grand et le peit Albert"...

D'autre part, on ne naît pas tous avec des facultés, ceci est faux. Il existe des gens qui après une NDE ont soudainement le don de jouer du piano ou le don des langues alors qu'avant leur coma, ils étaient nuls en la matière. je suis devenue écrivain avec un humour caustique après une NDE, à la fin des années 90; avant je détestais ça. Aujourd'hui, certains réalisateurs pour qui j'écris des dramas me disent que j'ai du talent . eh bien, ça tu vois, ce n'est pas de naissance et si j'ai vu "la lumière" je n'ai pas rencontré de "créature" ni "entité"...
mary
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 16:52 (2011)    Sujet du message: parlons de nos dons Répondre en citant

Dis, "ange déchu" peux tu me dire où tu travailles, dans quel hôpital à Québec ? Envoie un message privé si tu as crainte d'exposer ceci sur un forum .  Peux tu me dire aussi si tu t'adonnes à des pratiques magiques comme le luciférisme ou pratiques apparentées ?  Ceci pour essayer de te comprendre et non de te juger ...
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 17:10 (2011)    Sujet du message: parlons de nos dons Répondre en citant

Non, mais ça va pas la tête??  C'est quoi ces questions a la con???

Si il y a quelqu'un de louche ici, ce n'est sûrement pas moi.  Je n'ai crainte d'exposer quoi que ce soit, et je ne pratique aucune magie...

Carine sort de ce corps Shocked
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 19:44 (2011)    Sujet du message: parlons de nos dons Répondre en citant

et toi mary où travailles tu???et surtout quel est ta profession car scientifique n est pas une profession en soi.
ma petite ange rhoo pourtant je t ai déjà entendu jurer comme un païen lucifer te dicte ses paroles!!!!lol
no stress les filles, no stress ayons pitié des gens bien plus malade que nous.....(et c est pas peu dire!!)
MSN
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 19:54 (2011)    Sujet du message: parlons de nos dons Répondre en citant

Non mais Mary croit que tout ceux qui ont des problèmes avec le paranormal sont des adeptes de sorcellerie...
Attention c'est une grande médium qui le dit ! Faut la croire alors...

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 23:02 (2011)    Sujet du message: parlons de nos dons Répondre en citant

En aucun temps j'accepterai que quelqu'un se pointe et mette la parole des membres en doute et les prenne pour des fous.  Evil or Very Mad
nenette19
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 22:42 (2011)    Sujet du message: bonsoir a tous Répondre en citant

ca fais un moment que je n'etais pas venu mais j'avais besoin de faire un point sur tout ceci.

j'ai lu tout vos posts, c'est très interessant d'avoir des avis et temoignagnes divers.

j'ai voulu arreter tout cela, ne plus avoir de flashs, ne plus essayer d'analyser la personne avec qui je parle, ne plus me sentir epié, ne plus faire de ressentis photos.

mais j'ai l'impression que depuis que je fuis mes dons, cela est encore pire. je n'arrive pas a empecher cela et il ne m'arrive que des malheurs, on essai de me faire du mal sans que je ne fasse rien.

mes cauchemars ont emplifiés et a chaque fois, j'apprend une mauvaise nouvelle.

donc je vais essayer de ne plus fuir tout cela et d'assumer.

en tout cas, quand je rencontre quelqu'un, j'arrive tout de suite a savoir si c'est quelqu'un de bien ou pas et si cette personne a des soucis. là c'est assez dur a gerer.

ravi de vous retrouver et j'attend la suite de vos posts avec impatience!
makoto12
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 00:04 (2011)    Sujet du message: parlons de nos dons Répondre en citant

On ne peut aller a l'encontre de ce qu'on est malheureusement, tu te feras tj rattrapée.
sinon pour parler de dons, bah moi j'en ai aucun, je suis tout ce qu'il y a de plus normal sur un fofo parlant du paranormal =D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2017)    Sujet du message: parlons de nos dons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >
Page 7 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange