forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

parlons de nos dons
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asicath
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 14:41 (2011)    Sujet du message: parlons de nos dons Répondre en citant

nenette19 a écrit:

j'ai voulu arreter tout cela, ne plus avoir de flashs, ne plus essayer d'analyser la personne avec qui je parle, ne plus me sentir epié, ne plus faire de ressentis photos.

mais j'ai l'impression que depuis que je fuis mes dons, cela est encore pire. je n'arrive pas a empecher cela et il ne m'arrive que des malheurs, on essai de me faire du mal sans que je ne fasse rien.

mes cauchemars ont emplifiés et a chaque fois, j'apprend une mauvaise nouvelle.

donc je vais essayer de ne plus fuir tout cela et d'assumer.

Bonjour nenette,

Il faut des fois du temps pour accepter nos dons.

Pas facile de gérer un don comme le tien et plus particulièrement si tes prémonitions concernent tes proches mais le choix ne nous appartient pas.
Nous avons été choisis d'une manière ou d'une autre pour cela, c'est notre mission sur Terre.

Je suis médium inné et ma fille de 18 ans en a hérité, tout comme ma mère et ma grand-mère avant moi.

Ma fille refuse de travailler ce don et me répète sans cesse "papa je ne veux plus voir les esprits, ils me font peur"

Malheureusement, je n'ai aucune solution et lui conseille sans cesse d'apprendre à mes côtés, qu'il n'y a pas le choix, que çà la suivra toute sa vie et que la seule façon de mieux le vivre est de faire avec.

De plus, il y a presque 30 ans, je suis mort cliniquement pendant quasi 2 heures. A mon retour, j'avais un don supplémentaire, celui d'ubiquité.
Don qui me facilite encore plus la communication avec les entités car je suis capable d'envoyer mon esprit à leur contact directe.

Ma femme et mes filles sont habituées maintenant, il leur arrive régulièrement de me voir auprès d'elles quand physiquement il m'est impossible d'être présent.

Je suis content pour toi de voir que tu as enfin accepté ce don et tu le vivras mieux.

Amicalement.
asicath

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 14:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jaspey
Nouveau membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:19 (2011)    Sujet du message: parlons de nos dons Répondre en citant

Moi je ressent comment vont les gens et parfois cela d'éteint sur ma propre humeur c'est asse embêtant. Dans le bus  le métro ou en rue si je suis seule je dois  mettre mon casque avec de la musique et je regarde parterre parce que je n'aime pas ressentir les émotion des gens que je ne connais pas cela me met mal a l'aise et j'ai leur visage qui me reste en tête .

j'ai aussi quelque chose qui fait que sens le vouloir les gens me disent tout,ils se confient a moi alors que je ne les connais presque pas ou pas du tout des fois cela me choque encore tellement ce qu'ils me disent est personnel.

j'arrive a voir au premier coup d'œil comment dire, ce qu'une personne ressent pour une autre et parfois rien qu'avec un prénom je sais dire a une personne si la personne l'aime .

je ressent quand un esprit ce trouve dans la même pièce que moi (je les attires pas mal) .

je tire aussi les cartes.

je sais que je tien mes dons de ma grand mère , seulement elle avait aussi des flash et des message a travers le téléphone la télé ou ses rêves,
je me demande si je vais acquérir ces dons là aussi. Question Rolling Eyes

ma

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 14:11 (2011)    Sujet du message: parlons de nos dons Répondre en citant

Cela dépend des gens. Moi les dins viennent au fur et à mesure. Le don que j'ai ce sont les rêves prémonitoires. Je sais qu'un jour je saurais faire de l'apposition des mains car c'est de famille et j'y suis préparée dans ma tête (de plus malgré les choses qui me sont arrivées jamais je n'ai eu le moindre os fracturés). J'ai beaucoup de force sans m'en rendre compte. Ma grand-mère faisait de l'écriture automatique mais je ne sais pas si j'en ferais un jour, pour le moment je ne suis pas prête. C'est déjà pas mal ^^.
Nouveau membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 18:53 (2011)    Sujet du message: parlons de nos dons Répondre en citant

Bonjour,
En ce qui me concerne, je vois des morts, des esprits.  Je les entends également et peut dialoguer avec certain.  ça m'est déjà arrivé avec des animaux également.  Par contre, ces contacts sont toujours positifs.  Je n'ai jamais eu d'expériences négatives.  J'ai parfois eu un peu peur parce que surprise parfois de voir des personnes où il n'est pas censé y avoir quelqu'un.  Ma première réaction quand j'en vois est tjs de leurs envoyer mon amour et mon respect, peut-être que ça explique leur attitude positive ou neutre à mon égard.  Je dis "neutre" pour désigner ceux qui ne font que de se promener et qui n'ont même pas l'air de me voir...
Je vois parfois des évènements qui vont advenir, ou simplement j'entend quelqu'un me décrire ce qu'il va se passer.
Lorsque j'étais + jeune, j'ai fais un peu de lecture de cartes, d'apposition des mains.  
Je ne recherche pas ces expériences, elles se présentent à moi naturellement.  ça fait maintenant 15 ans que je vis avec cela tout les jours.  
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 21:31 (2011)    Sujet du message: parlons de nos dons Répondre en citant

Bonsoir nénette !!!!! je ne sais pas si tu viens toujours ici lol

Moi aussi j'ai vécu des choses de mes propres  yeux !!!! en même temps j'ai ressenti des personnes décédés 

Ca m'avais impréssioné, Car j'ai vu les deux personnes et j'ai sentis qu'ils étaient dans la chambre que ce n'été pas un rêve !!!!!

Cordialement

Fabien

AIM MSN
nenette19
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:04 (2011)    Sujet du message: chose pas banal pour moi Répondre en citant

bonsoir,

il m'est arrivé il y a quelques jours, une aventure pas banale.

ma voisine très gentil et visionnaire s'est disputés avec ses voisins assez agés pour ses chats qui venaient faire dans leur jardin.

je me suis mise en colere (mentalement) contre eux car ils voulaient que ma voisine attache et enferme ses chats.

dans la nuit, j'ai revé du petit papy, je le voyait se tenir la poitrine et avoir comme une crise cardiaque, au point d'en mourrir.

le lendemain, je suis allé en ville avec cette amie et je ne saurais dire pourquoi, j'ai voulu rentrer. elle insisté pour rester mais je voulais a tout prix rentrer.

du coup, on est resté une demie heure de plus. en rentrant, j'ai vu les voisins avec les gendarmes. je suis rentré tranquillement chez moi avec ma copine.

je n'avais plus d'electricité chez moi. je me suis finalement rendu compte qu'il y avait en face de chez ce papy, un poteau electrique avec deux fils qui pendaient.

au final, on a apprit qu'un helicoptere avait decollé de l'autre coté de la rive et avait foncé tout droit dans les fils electrique d'un coup. le papy a se moment là etait devant sa maison et a vu l'helicoptere lui foncer dessus.

il a eu la peur de sa vie comme il nous a dit et il a cru mourrir. il a ete très choqué. se sont là ses propres paroles.

pensez-vous que je l'ai provoqué? en sachant que j'avais dit a ma copine que les gens mechants sont tot ou tard puni.
Jaspey
Nouveau membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:19 (2011)    Sujet du message: parlons de nos dons Répondre en citant

je pense que ce n'est qu'une coïncidence ^^ faut voir l'avis des autres
Azhara
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 14:42 (2011)    Sujet du message: parlons de nos dons Répondre en citant

Yop yop Smile

Ca fait un moment que je parcours ce forum et je suis toujours intriguée par cet article !

Je n'ai aucun don particulier connu, mais moi non plus je ne me suis jamais rien fracturé Very Happy
J'ai parfois des flash de personne juste avant de m'endormir , comme des photos mais je pense que c'est plus une construction de mon esprit qu'autre chose (parce que je ne vois aucun intéret à ces "photos" ... il n'y a rien qui accompagne ces flash, ressenti ou intuition). Je suis également souvent chargée d'électricité statique (mes collègues ont toujours un petit recul avant de me faire la bise comme elle s'attendent au petit choc), et j'ai ce que la médecine appelle "céphalée de tension musculaire" (terme bateau dans lequel on range tout ce qu'on ne peut pas diagnostiquer) qui se traduit physiquement par une sensation de trop de tension dans le haut du crane. Souvent j'essaie de me mettre au calme et d'imaginer que "j'ouvre" le dessus de ma tête pour tout libérer et ça marche plutôt bien ... Je ne sais pas si c'est de l'auto-persuation ou autre chose.

Après l'intervention de l'invitée "Mary", je me demandais si réellement on nait tous avec des dons et si on peut découvrir quel est le notre ?

Merci de vos commentaires ou avis  Smile

Bonne journée !
Natuxonos
Nouveau membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 16:18 (2011)    Sujet du message: parlons de nos dons Répondre en citant

Nous avons tous en effet des capacités à l'état latent, mais pas tous la même facilité à y accéder. Je m'explique, nous possédons divers centre énergétique, que l'on nomme chakra, nous en avons 7 principaux, mais il en existe bien d'autres. La plupart des facultés qui sortent de la "norme" des hommes est liée à la régulation des énergies transitant par ces différents points du corps.

La stimulation de tel ou tel point favorisera à l'échelle macroscopique tel ou tel faculté. La capacité de voir des entités, la capacité de voir des âmes errantes par exemple est liée au chakras du 3ème oeil. Il faut savoir que ce ne sont pas des points uniques mais plutôt des "cônes" qui sont animé par un mouvement de rotation dans un sens particulier. Pas mal de problème peuvent être éviter par une bonne manipulation de ces derniers. Entraînez-vous à les ressentir par la méditation, vous les sentirez sous une forme de chaleur et plus vous vous concentrerez dessus, plus vous percevrez une sorte de couleur associée. Ne jamais oubliez cependant de les refermez correctement car cela peut être dangereux. 
L'ouverture totale de l'entièreté des chakras (état dit "supralumineux") permet de réaliser les voyages astraux, l'élévation d'un de nos corps subtils a travers les différents plan physique et astraux ou l'on à pleine conscience... 

Tant de faculté peuvent être exploitée par une bonne connaissance de ces points énergétiques, renseignez-vous sur ce sujet si vous êtes intéressez par les facultés insoupçonnées de l'homme. Généralement, l'élévation spirituelle permet de prendre conscience de ces différents points, permettant d'atteindre l'état le plus neutre possible, autrement dit l'état le plus à même de l'équilibre, permettant ainsi d'agir avec les énergies environnantes et ainsi d'engendrer (avec une certaine maîtrise) des effets "physiques" Tel que les "ki blast" comme dans cette vidéo (ne faites pas attention à la musique de fond, mais plutôt au fait): 

Voili, voulou, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas... 

Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 14:18 (2011)    Sujet du message: parlons de nos dons Répondre en citant

moi j'ai rien du tout Sad  , a part peut etre que je fait du tarot et j'ai l 'impression de developer mon intuition grace a ca, quand je 
vois les tirages que je fait, et bien j'ai des ressenti, bon ou mauvais
je sais pas si ca peu developer un 6eme sense Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2017)    Sujet du message: parlons de nos dons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange