forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

parlons de nos dons
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaspey
Nouveau membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 21:46 (2011)    Sujet du message: parlons de nos dons Répondre en citant

Je pense que tu peux développer ton ressentit et en ce moment j'ai entendu dire que c'est une bonne période pour ça ^^
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 21:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natuxonos
Nouveau membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 16:54 (2011)    Sujet du message: parlons de nos dons Répondre en citant

Peut-être pas un 6ème sens, mais accroître votre sensibilité tout court en effet Smile J'invite toute personne voulant se renseigner sur le sujet des facultés non usuelle du corps humain à lire le livre de Serge Boutboul:"Développez vos facultés psychiques et spirituelles". On le trouve assez facilement maintenant (Belgique Loisir je pense bien), alors qu'avant ça n'était pas évident à mettre la main sur ce livre, qui sans payer de mine au prime abord, est un joli condensé des connaissances de base à avoir pour comprendre les phénomènes paranormaux, très facile à lire qui plus est.

Nouveau membre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 02:07 (2012)    Sujet du message: parlons de nos dons Répondre en citant

moi jaurais aimmé développer un don comment faire je l ai en moi la mediumnité
Rolling Eyes
carlita
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 02:15 (2012)    Sujet du message: parlons de nos dons Répondre en citant

c st quoi une empathie
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 02:18 (2012)    Sujet du message: parlons de nos dons Répondre en citant

l'empathie c'est quand tu ressens l'emotion des gens et les maux, par exemple quelqu'un qui a mal au crane quand tu lui parles tu vas ressentir sa douleur, quelqu'un qui est triste tu vas ressentir sa tristesse meme si cette personne ne le montre pas
MSN
carlita
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 14:48 (2012)    Sujet du message: parlons de nos dons Répondre en citant

bonjour hier j ai su vraiment un don mais kil yavais une onde négative ki m enpeche de le développer alor comment faire pour dévelloper mon don merci de vos réponses
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 16:37 (2012)    Sujet du message: parlons de nos dons Répondre en citant

bonjour;
pourrais-tu être un peu plus précise stp ? merci.
stephane
Membre nolimite

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 20:43 (2012)    Sujet du message: parlons de nos dons Répondre en citant

j'ai lu pas mal de commentaire dans ce poste est c'est quelque chose de particulier quand on a la faciliter a ressentir les émotion des gens qui nous entoure souvent quand je suis a coter de quelqu'un très stressée ou d'autre émotion je le ressens beaucoup .
elisabeth
Membre SGH

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 20:43 (2012)    Sujet du message: parlons de nos dons Répondre en citant

Salut!
je suis très intéréssée par le sujet! J'ignore si j'ai vraiment un don ou quoi mais il arrive que je les entendent me murmurer à l'oreille (beaucoup moins depuis que j'ai fait les prières pour ma maison et je vous remercie pour votre aide). Je les vois ou les sens quand, je pense, ils veulent se "montrer".
Par contre, j'ignore si c'est de l'empathie ou plus du 6è sens, car je sais quand une personne ment, qu'on est hypocrite, qu'il y ait une ambiance lourde ou même (c'est arrivé très peu de fois) quand une personne cache des choses sur son état de santé!
Donc voilà!!!bisous
Membre SGH

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 20:27 (2012)    Sujet du message: parlons de nos dons Répondre en citant

Comme j'ai expliquer dans un post, 

depuis toute petite des objets bougent quand je suis a proximité, quand je rentre dans une pièce les lumières se mettnt souvent à clignoter, j'ai un lien très fort avec les animaux (même des chiens que personnes disent dangereux deviennent en général super affectueux avec moi), je fais des rêves prémonitoire, je fais souvent le même reve qu'avec un de mes grands frères, je ressens le danger, si j'ai vraiment envie de voir quelqu'un si c'est limite vitale on va dire il va soit me téléphoner venir sonner à ma porte ou je vais le croiser en rue, je sais prévoir quand mon téléphone va sonner (je le prnds en main quelques secondes avant qu'il ne sonne). Voilà. Ca c'est arrêter de mes 12 ans à mes 17 ans. Et au décès de mon père ben tout à recommencé de plus belle ( ressentir le danger, voir les gens que j'ai envie de voir, téléphone qui sonne, rêves commun avec mon frère je n'avais pas avant que mon père ne décède, par contre tout le reste jusqu'a mes 12 ans oui) 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2017)    Sujet du message: parlons de nos dons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange