forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

parlons de nos dons
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samuel2712
Membre SGH

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 14:34 (2012)    Sujet du message: parlons de nos dons Répondre en citant

moi c'est depuis que je suis tout petit aussi je suppose que ca dois venir de mon papa , il est medium et maitre reiki je n'ai pas de vision et je n'entend pas les voie mais c'est peu etre parce que je ne voulais pas ces dons , mais je ressent quand il y as une entite et si c'est bon ou mauvais mais je me pose la question si mon hyper sensibilte pourrais donner plus de force si je croiserais une entites hinumaine et ci cela pourrais me mettre en danger et que pourrais faire pour me protege face a cela?
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 14:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 19:15 (2012)    Sujet du message: parlons de nos dons Répondre en citant

que de questions samuel^^
alors ton empathie perçois les bonnes ou mauvaises entités , je dirais que ce ts uen bonne chose mais attention toutefois car les entités negatives peuvent te leurrer !!, ceci dit il faut et proteger aussi car si tu as cette capacité de ressentir telle uen eponge, tu vas en prendre pour ton grade aussi  alors protection oui oui et oui
MSN
samuel2712
Membre SGH

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 19:28 (2012)    Sujet du message: parlons de nos dons Répondre en citant

oui c'est le plus important la protection et aussi la conaissance de contre quoi on se protege il vont de paire !!!!
MSN
vale66
Membre SGH

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 19:43 (2012)    Sujet du message: parlons de nos dons Répondre en citant

est ce un don ci on regarde dans les yeux d'un animal et de savoir par ce regard ci il est malade ou en bonne santé car quand mes chat le son je le voix directement dans leur yeux .
pour moi les yeux sont le miroir de l'ame on y vois directement quand la personne et bien ou pas , si elle ment , sa gentillesse ou sa mechanceté.
Lore
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 00:43 (2012)    Sujet du message: parlons de nos dons Répondre en citant

En ce qui me concerne je tire les cartes (jeu ordinaire ou tarot) depuis que j'ai 12 ans, ça me vient de mon grand-père qui lui même tenait cela de sa grand-mère. Parfois je n'ai pas besoin de cartes et j'ai des flash qui m'arrivent. Il m'arrive de ressentir les présences dans un endroit mais sans vraiment de détails.
Nouveau membre

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:57 (2012)    Sujet du message: parlons de nos dons Répondre en citant

bonjour esce un don de faire venir un esprit et de voir un orb le lendemain svp merçi  de vos réponses
Sh
SGH - VIP

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 19:25 (2012)    Sujet du message: parlons de nos dons Répondre en citant

Cori pourrais tu avant toute chose faire ta présentation stp?
Merciiii
crimo
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:27 (2012)    Sujet du message: parlons de nos dons Répondre en citant

Vous dites protection, mais comment faire? Enfin,je suis pas du genre a jouer avec la choses,mais je suis un peu comme Samuel. J'ai refuser par peur certains dons que j'ai (avez) mais sa na fait qu'augmenter cela. Vision, ressentit, etc.. Souvent le soir je ressent les poils qui  s'iris, puis des frissons et la des bruits ou autres. Je sent que quelqu'un passe me dire coucou. Parfois je leurs parle " Je dit: c'est bien, je vous perçoit mais je n'arrive pas a communiquer avec vous, c'est dommage. Alors j'ai essayer l'ecriture auto, qui a marcher 1fois (je pense et même sa doit être sûr avec ma grand-mère) 1message pleins d'amours qui disez de ne pas perdre espoirs.La même journée ma mère qui arrive a communiquer avec elle, la ressenti aussi, le message été pour les 2 en faite. Ma mère se poser beaucoup de question,ma grand-mère et passée par moi,car plus receptif a cela (niveau écriture auto). Ce soir là, j'avez essayer sans conviction (ni protection, mise a par le notre père et je vous salue marie avant chaque séance) Sa me rassure peux être j'en sait rien, j'avez aussi trouver des truc du genre a réciter 'Si 1esprit malfaisant se trouve ici, je lui demande de sortir, des truc comme sa. Bref pour finir, ce soir la j'avez arrêter et Bam, frison, froid, je me dit allez on se met assis pour retenter, et Hop sa a écrit tout seul.Submerger par ce qu'il se passé, je l'entender en moi me dire de ne pas avoir peur,je ressenter 1 tel bien être ( sa secoue..) pour finir elle a écrit quelques lignes et partis. Sa date d'un an et demie et depuis plus rien. Je tente des Pve par moment, mais quand je ressent cela, quoi faire? Dire 1prière de protection? Je sait pas, je n'y fait plus gaf car sa m'arrive souvent et depuis qu'on ma dit que j'étais comme   1porte ouverte, je me pose des questions sur ce qu'il pourai m'arriver (je sait les risques) c'est Pk je ne cherche plus trop a communiquer avec eux. Mais quand je les ressent? On ma même dit de me diriger vers le Reiki le soucis c'est que la plupart du temps c'est payant ou loins de chez moi. Si vous pouviez m'en dire plus sur la protection,car comme dit, même si je ne demande rien, cela vient a moi instinctivement. Merci d'avance.
Seyl
Membre SGH

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 06:36 (2012)    Sujet du message: parlons de nos dons Répondre en citant

Alors en ce qui me concerne, je tire les tarots depuis 22 ans .Je tiens cela de mon arrière grand-mère qui m'en a fait don avant de mourir..Il m'arrive également d'avoir des flashs , de ressentir des présence et d'entendre..Entendre est plus récent , je dirais à peu près 5 ou 6 ans.Mais malheureusement cela vient comme ça veut ^^

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 08:07 (2012)    Sujet du message: parlons de nos dons Répondre en citant

On a remarqué ça ma chère Seyl Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2017)    Sujet du message: parlons de nos dons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange