forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Mes vies antérieures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 13:19 (2011)    Sujet du message: Mes vies antérieures Répondre en citant

Voilà, Ange, j'ai farfouillé dans les tiroirs et j'ai retrouvé ce que m'avait dit un médium en 2000 :

- la première vie antérieure : c'était  au XVII siècle ; j'étais la fille d'un bourgeois aisé de Montauban, étroit d''esprit et de moeurs. Ma mère fait en sort que mon éducation ne soit pas trop rigide, et j'ai une enfance heureuse et protégée. Vers l'âge de 18 ans je rencontre un noble protestant de passage et je pars avec lui. Je me convertis à sa religion et à sa cause. Je prends une part active aux complots qu'il met en place contre la Régente. Cette vie pleine d'aventure et de dangers me plaît. Je suis enceinte, mais je suis arrêtée et emprisonnée. C'est en prison que je meurs en donnant le jour à un petit garçon ( mes pb avec les naissances de garçon ne datent pas d'hier donc)
Le moment où ma  vie avait basculé,  a eu lieu lors d'une éclipse soli-lunaire.

- la seconde vie antérieure  (la médium  n'a pas été aussi précise mais voici ce que j'en ai retenu) :  je vis toujours dans le sud ouest, je me bats pour des nobles causes. Je suis une battante, réaliste. Je suis énormément concernée par la rébellion contre le pouvoir en place ( encore maintenant !) et la privation de liberté.

Ensuite, elle m'a parlé de ce qu'elle ressentait ce jour-là : il faut arrêter le pendule (trop d'énergies négatives ), qu'il y a eu un mort dans cette maison où j'habite non, elle se reprend et dit près du lieu où est notre maison. Puis elle me dit qu'il faudrait que je progresse au niveau médiumnique.

C'est long et pourtant j'ai résumé Embarassed . En écrivant ce texte, je me rends compte que j'avais oublié bcp de choses dites et cela rejoint bcp ce qu'est ma vie actuelle même si je suis née dans le Pas de Calais et que j'adore le sud Est ....étrange quand même.
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 13:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 13:25 (2011)    Sujet du message: Mes vies antérieures Répondre en citant

hooo merci pour ce précieux partage Razz
Merci beaucoup Elfe
elfe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 13:34 (2011)    Sujet du message: Mes vies antérieures Répondre en citant

Tant de  coïncidences : se bagarrer contre l'injustice, aider les autres, s'engager politiquement ( et naturellement jamais du côté des "nantis").
Et peut être une explication pour le fait qu'aujourd'hui, je n'appartiens à aucune "religion"( mes pb dans les vies antérieures étaient liées à la religion !!). Des coïncidences qui m'obligent à réfléchir bcp en ce moment devant mon ordi !!
Esperanza

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 15:53 (2011)    Sujet du message: Mes vies antérieures Répondre en citant

Merci pour ce partage. C'est impressionnant. As-tu fait des recherches là dessus pour en savoir davantage. Par exemple, le nom de famille de ta première incarnation? ...

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 15:56 (2011)    Sujet du message: Mes vies antérieures Répondre en citant

Non, car en 2000 j'étais un peu septique( je ne crois que ce que je v ois en quelque sorte) et j'avais rangé le document au fond d'un tiroir.
Maintenant, je  vais essayer de glaner des infos.....
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 16:03 (2011)    Sujet du message: Mes vies antérieures Répondre en citant

C'est hyper intéressant, mais lorsque tu dis: 1 ère vie antérieur, ce n'était pas ta toute première, c'est la plus loin qu'elle a pu voir, pour la seconde aussi, tu avais eu des vies bien avant le XVII siècle, c'est évident Wink
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 16:05 (2011)    Sujet du message: Mes vies antérieures Répondre en citant

Je déplace ton sujet dans la rubrique Témoignages, il sera plus visible Wink 
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 16:06 (2011)    Sujet du message: Mes vies antérieures Répondre en citant

Ha oui c'est évident!
Car notre toute première incarnation était plutôt archaïque 
Nous étions que des invertébrés si ça ce trouve!!
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 16:15 (2011)    Sujet du message: Mes vies antérieures Répondre en citant

Nous étions lors de nos toutes premières incarnation des esprits très peu évoluées, quasi primitives , donc des esprits ayant accès au bas astral, notre niveau d'épuration étant très bas, notre périsprit chargée a bloc de scories, nous étions limite sans regrets, sans empathie, sans compassion, sans amour, c'était plutôt l'instinct qui primait. 
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 16:17 (2011)    Sujet du message: Mes vies antérieures Répondre en citant

des animaux quoi Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2017)    Sujet du message: Mes vies antérieures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange