forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

emprunte invisible de main sur mon bras!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 16:43 (2011)    Sujet du message: emprunte invisible de main sur mon bras! Répondre en citant

Voilà je vais vous faire part d'une nouvelle expérience que j'ai pu vivre aujourd'hui dans l'après midi!

J'étais assise à ma table devant mon pc. Lorsque j'ai senti quelqu'un près de moi, j'ai eu rapidement des frissons intérieurs et tout doucement mes mains ce refroidir! A savoir que dehors il fait 25 degrés!
J'ai quand même continuer ce que je faisais.
Et là j'ai sentit des frissons sur mon bras gauche, j'ai regardais et vu que les frissons ne se faisaient pas partout mais que ça ce dessinait! 

Pour voir si ces frissons continuaient, j'ai changé de place et ils disparaissaient Shocked
Je me suis remise à ma place et les frissons réapparaissaient. Je me suis levé pour prendre mon appareil photo et j'ai photographié mon bras!
Sur les photos que je vais vous montrer, on ne voit pas trop le dessin mais moi ce que j'en ai vu c'était une empreinte de mains qui "tenait" mon bras!!

Je connais déjà la question d'Ange Déchu Mr. Green  A savoir pourquoi je n'ai pas communiquer avec lui
Il faut savoir que depuis plusieurs jours je me sens mal et ne dors pas beaucoup car je sais que ça "se bouscule au portillon" mais me refuse et me protège pour ne pas vivre constamment ce genre de phénomène. Car le We j'ai été servie Wink
Donc tout les matins je me protège, car ce sont les vacances et que mes enfants sont à la maison avec moi et je n'ai aucunes envie de communiquer en journée quand ils sont là!

Je vous mets donc les photos même si elle ne sont pas trop parlante Sad

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 16:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 17:04 (2011)    Sujet du message: emprunte invisible de main sur mon bras! Répondre en citant

La marque n'est pas très visible, mais on la voit ma belle. J'ai eu exactement la même chose il y a de cela bien des années, et la marque laissée a changée de couleur durant plusieurs jours, une vraie équimose , elle a mis 6 jours a s'estomper. Écoute ma Louloutte, un contact physique ce n'est pas un hasard, tu étais en présence d'une entité qui s'est probablement senti ignoré, il veut attirer ton attention, te faire comprendre qu'il est la, que tu dois intervenir, faire quelque chose, n'attend pas que les contacts deviennent plus violents...
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 17:09 (2011)    Sujet du message: emprunte invisible de main sur mon bras! Répondre en citant

Shocked  je dois donc communiquer avec lui!! on sinon il va  Non je déconne mais comment faire? Je veux bien laisser venir à moi mais pas quand les enfants sont près de moi. Je trouve que ce n'est pas évident surtout quand ma fille ne me laisse pas me concentrer en m'appelant à tout bout de champs!!
La nuit je veux bien mais est ce qu'il ce manifestera encore?
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 17:11 (2011)    Sujet du message: emprunte invisible de main sur mon bras! Répondre en citant

Lorsque ton mari rentrera, laisse le s'occuper des enfants un temps, retire toi dans ta chambre et ouvre toi a lui, invite le, propose lui ton aide, sinon, ben attend ce soir, lorsque tous seront endormis. 
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 17:17 (2011)    Sujet du message: emprunte invisible de main sur mon bras! Répondre en citant

Je vais faire ça!! A moins que tu veuilles une autre expérience en direct  Mr. Green
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 17:20 (2011)    Sujet du message: emprunte invisible de main sur mon bras! Répondre en citant

No problème pour moi, c'est quand tu veux Wink 
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 17:22 (2011)    Sujet du message: emprunte invisible de main sur mon bras! Répondre en citant

Je vais regarder comment je peux faire et te tiens au courant durant la nuit de toute manière Mr. Green
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 17:27 (2011)    Sujet du message: emprunte invisible de main sur mon bras! Répondre en citant

Parfait ma belle, a deux, on est plus courageux Wink 
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:00 (2011)    Sujet du message: emprunte invisible de main sur mon bras! Répondre en citant

On vois très bien les empreintes Orbe du moin je les vois très bien et j'étais en mode VIP a ce moment la Wink Okay
J'attend vos récit avec impatience Embarassed Okay
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:03 (2011)    Sujet du message: emprunte invisible de main sur mon bras! Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:

La marque n'est pas très visible, mais on la voit ma belle. J'ai eu exactement la même chose il y a de cela bien des années, et la marque laissée a changée de couleur durant plusieurs jours, une vraie équimose , elle a mis 6 jours a s'estomper. Écoute ma Louloutte, un contact physique ce n'est pas un hasard, tu étais en présence d'une entité qui s'est probablement senti ignoré, il veut attirer ton attention, te faire comprendre qu'il est la, que tu dois intervenir, faire quelque chose, n'attend pas que les contacts deviennent plus violents...
Ok , donc ci elle ne fais rien elle pourrai avoir d'autre phénomène plus grave , c'est bien ça ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2017)    Sujet du message: emprunte invisible de main sur mon bras!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange