forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

emprunte invisible de main sur mon bras!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:40 (2011)    Sujet du message: emprunte invisible de main sur mon bras! Répondre en citant

Plus grave? Ça dépend de l'entité, si il demande de l'aide et que cet aide ne vient pas, il peut s'impatienter....

C'est peut-être aussi de l'intimidation....
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 19:07 (2011)    Sujet du message: emprunte invisible de main sur mon bras! Répondre en citant

ok je vois  Okay
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 20:40 (2011)    Sujet du message: emprunte invisible de main sur mon bras! Répondre en citant

j'ai limpression de le voir c'est pas une petite main?
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 20:41 (2011)    Sujet du message: emprunte invisible de main sur mon bras! Répondre en citant

Rolling Eyes ben moi je vois rien quelqu'un pourrait m'entourer pour que je vois?
MSN
Naïs
Nouveau membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 23:14 (2011)    Sujet du message: emprunte invisible de main sur mon bras! Répondre en citant

BuBu a écrit:
Ange Déchu a écrit:
La marque n'est pas très visible, mais on la voit ma belle. J'ai eu exactement la même chose il y a de cela bien des années, et la marque laissée a changée de couleur durant plusieurs jours, une vraie équimose , elle a mis 6 jours a s'estomper. Écoute ma Louloutte, un contact physique ce n'est pas un hasard, tu étais en présence d'une entité qui s'est probablement senti ignoré, il veut attirer ton attention, te faire comprendre qu'il est la, que tu dois intervenir, faire quelque chose, n'attend pas que les contacts deviennent plus violents...

Ok , donc ci elle ne fais rien elle pourrai avoir d'autre phénomène plus grave , c'est bien ça ?

Sa dépent de l'entité presente il y en a des mechantes comme des "gentilles" on va dire j'ai deja eu la meme chose quand j'habiter chez ma mere un jour j'etait dans mon fauteuille en train de lire un magazine et j'ai vue soudain une marque de mains se dessiner sur ma jambe ce jour la croit moi j'ai dormit avec ma mere Wink lol... soite ce que je veux dire c'est que au debut c'etait des betes chose comme sa qui nous est arriver jusqu a ce que cela devienne plus violent effectivement tout depend de l'inviter que tu as a la maison Wink
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 23:36 (2011)    Sujet du message: emprunte invisible de main sur mon bras! Répondre en citant

Au pire jme joins a vous ... 2 c'est bien mais 3 c'est encore mieux  Laughing avec msn ça se fait bien !!!

Au plaisir,
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 00:20 (2011)    Sujet du message: emprunte invisible de main sur mon bras! Répondre en citant

Si Orbe se pointe, je te propose la converse a 3  Mr. Green
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 07:38 (2011)    Sujet du message: emprunte invisible de main sur mon bras! Répondre en citant

J'ai un peu suivi ton histoire Orbe , et si je comprend bien , depuis que tu as aidé une entité pour la première fois , tu as d'autres entités qui trainent dans les parages? Cela veut donc dire qu'une fois le contact établi avec une entité , il y a de fortes chances que d'autres se ramènent comme si on avait ouvert une porte?
Comment vis-tu ces événements? Ce N'est pas trop déstabilisant?

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 08:10 (2011)    Sujet du message: emprunte invisible de main sur mon bras! Répondre en citant

Tout dépend de la réceptivité. Il est vrai que si une personne vivante se montre ouverte aux entités, d'autres suivront ... 
Pour ma part, pendant tout un temps j'avais une maison de passage ( ma compagne disait autrement mais vu que c'est assez léger, je vais vous passer l'expression ) , ils savaient que je détestais qu'on me caresse les cheveux et forcément s'en donnait à coeur joie Mr. Green , un autre qui venait regarder la télévision avec moi dans ma chambre ( je le sentais se coucher sur le lit, c'etait superbe ). Et un autre qui lui avait choisit ma fille comme amie, mais apparemment il a commis une gaffe, elle lui a crié un soir dessus, il est jamais revenu lol ( faut pas croire, elle a du caractère mais malheureusement on dirait que ses capacités s'estompent ).

Ce n'est pas une question de porte ou autre car souvent de sont des âmes en peine, parfois des âmes qui reviennent de l'"autre coté" parce que ils ont besoin de ton aide pour quelqu'un d'autre, etc...
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 08:33 (2011)    Sujet du message: emprunte invisible de main sur mon bras! Répondre en citant

pour le trace sur ton bras orbe, je vois mieux sur la première photo, mais pas sur les autres.
mais comment à tu perçu ce contact? plutôt doux, comme "je suis là", ou plutôt une étreinte?

je suis d'accord avec toi drakoland, ce n'est pas une port ouverte, mais plutôt la sensibilité
de orbe que les entités peuvent percevoir, c'est pour cela qu'ils viennent à elle pour sans doute
demander de l'aide ou de la compagnie pour les diriger.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2017)    Sujet du message: emprunte invisible de main sur mon bras!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange