forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

emprunte invisible de main sur mon bras!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:35 (2011)    Sujet du message: emprunte invisible de main sur mon bras! Répondre en citant

mirrorofsoul a écrit:
J'ai un peu suivi ton histoire Orbe , et si je comprend bien , depuis que tu as aidé une entité pour la première fois , tu as d'autres entités qui trainent dans les parages? Cela veut donc dire qu'une fois le contact établi avec une entité , il y a de fortes chances que d'autres se ramènent comme si on avait ouvert une porte?
Comment vis-tu ces événements? Ce N'est pas trop déstabilisant?

Orbe avait déjà plusieurs visiteurs avant cette expérience, mais cette expérience a été la première ou elle a décidée d'écouter et d'aider une entité. 
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 19:16 (2011)    Sujet du message: emprunte invisible de main sur mon bras! Répondre en citant

et avec brio !!! tres emouvant a la fois par cette esprit qui pleuré Okay
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 20:38 (2011)    Sujet du message: emprunte invisible de main sur mon bras! Répondre en citant

Coucou désolèe pour cette réponse tardive Wink
Oui effectivement je vois et j'entends les "invisibles" mais me protège pour ne pas les voir constamment. Et je pense que cette expérience m'a bien montré qu'ils s'impatientait Wink
Mais la nuit j'ai dormis  et donc pas su donner une aide en "live" avec Ange lol
Je n'étais pas chez moi aujourd'hui donc rien ressentis!
Mais pour répondre je n'ai pas sentis cette sensation désagréable et n'ai pas eu mal, je n'avais pas peur non plus!
Aussi, si cela se représente pendant la nuit je serai heureuse de faire participer La Mort, avec Ange Okay  
cecilev
Membre SGH

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 11:09 (2011)    Sujet du message: emprunte invisible de main sur mon bras! Répondre en citant

heu moi je vois pas, mais c'est cool comme expérience, ensuite tu as eu des résultats? tu as réussit à communiquer?
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 16:43 (2011)    Sujet du message: emprunte invisible de main sur mon bras! Répondre en citant

non cecilev je suis assez fatiguée pour le moment donc je préfére pas Rolling Eyes  Même si j'aimerai bien mais ma santé avant tout Wink
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 18:33 (2011)    Sujet du message: emprunte invisible de main sur mon bras! Répondre en citant

Faut te reposer Orbe l'éponge  Wink
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 23:58 (2011)    Sujet du message: emprunte invisible de main sur mon bras! Répondre en citant

Si tu es épuisée, tu ne te protèges pas assez ma Loutte? 
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 09:00 (2011)    Sujet du message: emprunte invisible de main sur mon bras! Répondre en citant

ange, meme en te protégeant bien, tu peux ressentir tout de meme de la fatigue, ça depend de la personne avec qui tu as eut un contact de son etat d'esprit
MSN
cecilev
Membre SGH

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 12:36 (2011)    Sujet du message: emprunte invisible de main sur mon bras! Répondre en citant

orbe, c'est mieux de reprendre la patate avant d'attaquer, ils pourront attendre, ils ont que ça a faire lol
repose toi bien.
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 13:43 (2011)    Sujet du message: emprunte invisible de main sur mon bras! Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:
Si tu es épuisée, tu ne te protèges pas assez ma Loutte? 

bien sur que si  Wink  Mais je suis plutôt fatiguée de courir pour les incarnés lol (mes beaux-parents) et mes séances de kiné me fatiguent aussi beaucoup, je suis en intensive car je veux absolument reprendre le boulot dés Juillet Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2017)    Sujet du message: emprunte invisible de main sur mon bras!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange