forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

deux cousins naissent le même jour, même heure!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 17:14 (2011)    Sujet du message: deux cousins naissent le même jour, même heure!! Répondre en citant

il n'y a rien de paranormal la dedans les amis ! Okay  
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 17:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 17:15 (2011)    Sujet du message: deux cousins naissent le même jour, même heure!! Répondre en citant

deux cousins qui naissent le meme jour, c pas habituel, mais rien de bizarre non plus ! Okay
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 17:26 (2011)    Sujet du message: deux cousins naissent le même jour, même heure!! Répondre en citant

Tu ne trouves pas cela bizarre?? Il n'est pas seulement question du meme jour, mais d'exactement la même hrs. 
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 17:31 (2011)    Sujet du message: deux cousins naissent le même jour, même heure!! Répondre en citant

il y a plein de gens qui naissent le meme jour, la meme ! faut pas voir non plus le paranaormal  dans tous les faits et geste !
bien sur ce sont des cousins, on est plus emu !
tu sais, les jumeaux ne naissent pas a la meme heure ! en belgique, j'ai lu dans le journal un jumeau est né en 2010 et l'autre en 2011 !
franchement, je ne vois rien d'exceptionnel ! c sur le coup de l'emotion !
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:44 (2011)    Sujet du message: deux cousins naissent le même jour, même heure!! Répondre en citant

pourquoi bruno, tu connais d'autres cas où des cousins naissent exactement en même temps?
moi non... ça déjà dû arrivé oui, mais rarement.

de plus, comme nous revenons nous incarner pour évoluer, deux être qui se réincarne dans une même
famille, et de surcroît en même temps, c'est qu'il y a un lien.

je n'utilise pas le mot paranormal pour parler de la réincarnation, c'est un fait, on ne vois pas le paranormal
partout, je disais juste que le lien entre ces deux êtres doit être fort pour ce réincarner au même moment.
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 21:33 (2011)    Sujet du message: deux cousins naissent le même jour, même heure!! Répondre en citant

BRUNO a écrit:
il y a plein de gens qui naissent le meme jour, la meme ! faut pas voir non plus le paranaormal  dans tous les faits et geste !
bien sur ce sont des cousins, on est plus emu !
tu sais, les jumeaux ne naissent pas a la meme heure ! en belgique, j'ai lu dans le journal un jumeau est né en 2010 et l'autre en 2011 !
franchement, je ne vois rien d'exceptionnel ! c sur le coup de l'emotion !

Bruno, tu es de bien mauvaise foi...
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 11:18 (2011)    Sujet du message: deux cousins naissent le même jour, même heure!! Répondre en citant

Merci du partage ,

Moi même qui mélange tout je trouves ça spéc ^^
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 13:13 (2011)    Sujet du message: deux cousins naissent le même jour, même heure!! Répondre en citant

Sur le coup des jumeaux qui l'un est né en 2010 et j'autre en 2011 c'est assez commun, l'un naît a 23:58 le 31 décembre 2010, et j'autre a 00:10 minutes le 1 er janvier 2011, donc 10 minutes d'écart entre deux jumeaux c'est pas exceptionnel, c'est en général. mais deux cousins nés la même journée, ma même heure, c'est plutôt insolite. 
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 15:30 (2011)    Sujet du message: deux cousins naissent le même jour, même heure!! Répondre en citant

Il me semble mais bon ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2017)    Sujet du message: deux cousins naissent le même jour, même heure!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange