forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

insidious
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> CINEMA ET FILMS D'ANIMATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 21:14 (2011)    Sujet du message: insidious Répondre en citant

Si tu en a d'autres Jim, n'hésite pas Wink 
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 21:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 05:57 (2011)    Sujet du message: insidious Répondre en citant

ça y est je l'ai maté hier soir

alors pour ma part, j'ai trouvé l'histoire très bien, comme dit ange tout y était

ce que j'ai moins aimé, les personnages, très théatralisés, t la longueur du film, ça trainait en longueur

en tout cas merci pour ce lien jim Okay
MSN
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 15:00 (2011)    Sujet du message: insidious Répondre en citant

Térrible ce film, merci Okay
Visiter le site web du posteur
manue
Membre SGH

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 03:03 (2011)    Sujet du message: insidious Répondre en citant

merci bcpp newjim se film est terriblement bien , franchement il es a voir rapidement pour ceux qu ils l ont pas vu

kev.lass
Nouveau membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 01:18 (2011)    Sujet du message: insidious Répondre en citant

merci frere je vais regarder ca avan de vouloir réessayer!! 
MSN
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 07:09 (2011)    Sujet du message: insidious Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé ce film, moi et dam étions pris dedans assez rapidement. Meme si les effets sont un peu parfois comme dit ange, surréalistes, j'ai trouvé ca bien fait quand meme. Ce que j'aime moins, c'est la fin, c'est trop bete que ca finisse comme ca, j'aime bien les histoires qui finissent bien moi lol Embarassed
Visiter le site web du posteur
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 13:04 (2011)    Sujet du message: insidious Répondre en citant

Moi j'ai pas trop aimé...peut être parce que j'ai déjà vu tellement de films à ce sujet et aussi parce qu'ils l'ont présenté comme le film le plus flippant de l'année...du coup je m'attendais à un truc de ouf !
En revanche , le film est assez prenant et l'ambiance m'a plu ! Je le conseille à ceux qui n'ont pas vu trop de film dans le genre

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 21:23 (2011)    Sujet du message: insidious Répondre en citant

j'avais bien aimé aussi mais je n'ai pas flippé comme dans "paranormal activity" Wink
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 23:41 (2011)    Sujet du message: insidious Répondre en citant

Eh ben moi, c'est le contraire, surtout sachant que paranormal activity  est un gros fake.
1510
Membre nolimite

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 09:09 (2011)    Sujet du message: insidious Répondre en citant

ouais mais j'ai fait pipi dans ma culotte :p
incidious est plus "fantastique et joli" à mes yeux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2017)    Sujet du message: insidious

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> CINEMA ET FILMS D'ANIMATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange