forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Problèmes avec le forum ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE REGLES GENERALES DU FORUM - A LIRE AVANT TOUTE INSCRIPTION -> REGLEMENTS DU FORUM SGH BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 11:24 (2010)    Sujet du message: Problèmes avec le forum ? Répondre en citant

Salutation à toutes et à tous !

Je vous propose de répondre à ce message si vous avec des problèmes avec le forum.

Problème de connexion à votre compte
Problème d'affichage
Problème d'écoute de PVE (il est impératif d'avoir Flash Player)
Problème de lien entre les pages

Mais aussi

Suggestions pour le forum, proposition pour que le forum soit encore mieux fini sont les bienvenues.

N'hésitez donc pas, de répondre à ce forum si vous avez un quelconque problème technique lié au forum, je me ferais un plaisir de vous aider et à corriger le problème pour que votre confort soit le meilleur qu'il soit.

Très cordialement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 11:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicos051
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 09:49 (2011)    Sujet du message: Problèmes avec le forum ? Répondre en citant

Voilà, je n'arrive pas à lire les liens sendspace.com pour écouter des pve's. Pourtant, j'ai bien Flash Player.
Si tu pouvais éclairer ma lanterne, je t'en serais reconnaissant.
Merci
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 13:02 (2011)    Sujet du message: Problèmes avec le forum ? Répondre en citant

Hello

Quel navigateur utilises-tu ?

Au plaisir
Dam's
nicos051
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 13:12 (2011)    Sujet du message: Problèmes avec le forum ? Répondre en citant

J'utilise Firefox.
J'arrive sur une page qui me dit :"Sorry, the file you requested is not available."
Le lien dans le forum est celui-ci : http://www.sendspace.com/file/e87mzx
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 13:39 (2011)    Sujet du message: Problèmes avec le forum ? Répondre en citant

Possible reasons include:

- File date limit has expired.
- File was not successfully uploaded.

---------------------------------

Plusieurs raisons possibles

- la date limite du fichier accessible est dépassé
- Le fichier n'a pas été traîté jusqu'au bout, abandoons, ...

Le problème ne vient pas de chez toi, de plus, j'ai le même souci, cela est l'une ou l'autre solution, peut etre que le membre qui l'a ajouté, l'a tout simplement supprimé ou renommé.

Au plaisir
Dam's
nicos051
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 13:52 (2011)    Sujet du message: Problèmes avec le forum ? Répondre en citant

Ok, merci de ta réponse.
C'est dommage, j'aurais bien aimé écouter ces pve's.
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 17:19 (2011)    Sujet du message: Problèmes avec le forum ? Répondre en citant

Oui, malheureusement Sad

Prochainement, tu auras accès aux PVE's enregistrés depuis janvier 2011 Okay
nicos051
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 17:46 (2011)    Sujet du message: Problèmes avec le forum ? Répondre en citant

Super, vivement ces pve's
Bloody Mary
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 23:57 (2011)    Sujet du message: Problèmes avec le forum ? Répondre en citant

bonsoir à tous,

voilà, j' ai un petit problème pour telecharger les photos... j' ai tout bien fait dans les règles de l' art mais il me dit qu il n y aucun fichier ou mon fichier est trop gros. mais pourtant je l' ai redimensionné à la plus petite taille...

Merci de votre aide.
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 01:55 (2011)    Sujet du message: Problèmes avec le forum ? Répondre en citant

Tu dois les redimentionner avec un programme que tu installes sur ton pc Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2017)    Sujet du message: Problèmes avec le forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE REGLES GENERALES DU FORUM - A LIRE AVANT TOUTE INSCRIPTION -> REGLEMENTS DU FORUM SGH BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange