forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

L'échangisme virtuel: la solution aux problèmes de couple?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 06:58 (2011)    Sujet du message: L'échangisme virtuel: la solution aux problèmes de couple? Répondre en citant

L'échangisme virtuel: la solution aux problèmes de couple?

Certains se rendent dans des clubs échangistes pour pimenter leurs ébats, après de longues années passées ensemble. Antonia Hogg, 26 ans, et Drew Barnes, 31, ont trouvé une autre parade pour garder la flamme allumée: la drague sur Internet. Ils sont ce qu'on appelle des "cyber échangistes". Ces Anglais passent jusqu'à deux heures par
jour à avoir des relations sexuelles virtuelles avec des inconnus, avec l'accord et la présence de leur partenaire.

Antonia raconte au Sun qu'elle aime regarder son copain flirter avec d'autres femmes. "J'aime le fait que les autres femmes trouvent mon Drew sexuellement attirants. Elles peuvent le regarder et se livrer à quelques cyber fantasmes, mais elles ne peuvent pas le toucher. Plutôt que de cacher nos fantasmes et nos désirs, comme tant de
couples, nous les avons exprimés en ligne."

"Cela signifie que nous pouvons être heureux ensemble et réaliser nos propres fantasmes avec des inconnus en ligne. C'est honnête."

Drew est ravi de pouvoir réaliser ses fantasmes avec l'accord de sa moitié. "Ca a apporté à notre relation un nouveau niveau de confiance. Je n'aurais jamais touché une autre femme mais en ligne, je peux me faire plaisir sans culpabilité. La variété est le piment de la vie et le flirt en ligne donne du piment à notre relation."

Pas toujours aussi évident
Bon, les choses n'ont pas toujours aussi évidentes pour le couple. Au départ, seul Drew draguait online. Antonia, qui connaissait son mot de passe a décidé de verifier ses e-mails à la fin de l'année. "J'ai été choquée. Il y avait environ 20 messages de différentes femmes dont certains étaient sexuellement explicites."

Elle a eu l'impression d'être trompée. "Mais j'ai relu les messages. Je me suis rendue compte qu'il n'avait jamais rencontré ces filles. Drew s'est inventé une image virtuelle, ces filles ont sûrement fait pareil. C'est comme s'il jouait à un jeu informatique érotique."

Le couple a donc décidé de faire ça ensemble. Antonia a créé son profil avec l'aide de son conjoint. "Les courriels ont commencé à arriver. Certains étaient suggestifs. J'ai dû reconnaître que c'était excitant et bien que je parlais à des inconnus, je pensais à Drew tout le temps." Virtuellement, Antonia se la joue dominatrice tandis que Drew a un caractère à la James Bond.

Le couple s'avoue accro mais limite son temps passé sur Internet. Pour eux, c'est définitvement la solution à leurs problèmes de couple. "Si les couples avaient plus souvent des amants virtuels, le désir de fuite de leur vie disparaîtrait. Cette expérience a rendu notre relation complète."
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 06:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drakoland

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 07:48 (2011)    Sujet du message: L'échangisme virtuel: la solution aux problèmes de couple? Répondre en citant

C'est amusant, je discutais justement y a quelques jours avec un ami qui a des soucis de couple. IL me demandait justement ce que je pensais du libertinage virtuel.

Il avait fait des recherches sur le net et s'est rendu compte que de plus en plus de couple s'exhibent sur des sites de cam, ou font des recherches pour des visioconférences sur msn ou skype.

Peut etre une solution à une bonne partie des divorces, qui sait !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2017)    Sujet du message: L'échangisme virtuel: la solution aux problèmes de couple?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange