forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Manipulateurs, pervers narcissiques : qui sont-ils ?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SCIENTIFIQUES - DEMYSTIFICATIONS -> PSYCHOLOGIE - DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ozwa
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 21:06 (2013)    Sujet du message: Manipulateurs, pervers narcissiques : qui sont-ils ? Répondre en citant

J'aimerais avor votre avis sur une chose :
- Quelqu'un, un collègue pour être exact, m'avait confié a ses débuts dans la boite qu'il était quelqu'un d'assez réservé et qui n'aimait pas vraiment le contact humain.
Cependant de ce qu'on remarque c'est quelqu'un de très souriant, qui s'entends bien avec tout le monde ( du moins que je sache ), qui donne son avis sur un tas de choses ainsi que 'gaffeur' mais il parvient à faire garder le sourire.

Je me questionne souvent à son sujet car lorsqu'il s'était confié il semblait réelement dire la véritée et je n'arrives pas à le serner.
J'entends pars la que je n'arrive pas à connaitre son réel caractère.

C'est assez troublent et après avoir lu ce topic je suis assez perdu dans mes pensées.
Qu'en pensez-vous? Sans pour autant juger la personne en question évidemment Smile.
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 21:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AnabelleLee
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 00:11 (2013)    Sujet du message: Manipulateurs, pervers narcissiques : qui sont-ils ? Répondre en citant

Dès qu'on sent que l'on est amené(e) à faire ou à penser des choses que l'on ne ferait jamais habituellement : FUYEZ !!!!!!!

Cela veut dire que l'on est en train de se faire manipuler....acheter une connerie dont on n'a pas besoin, ce n'est pas bien grave...mais s'embarquer dans une relation sérieuse ( amoureuse ou amicale) avec une personne qui nous fait ressentir ce genre de dissonance : ME-FIANCE !!!!!!!

Une fois de plus : faites confiance à votre intuitions et à vos ressentis, la première impression, "toute crue" ( = sans faire intervenir l'intellect) est toujours la bonne...

Amitiés,

Anabelle Smile
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 19:51 (2013)    Sujet du message: Manipulateurs, pervers narcissiques : qui sont-ils ? Répondre en citant

Pour te répondre franchement Ozwa... je pense que cette personne préfère se sentir seule qu'en compagnie de personne pas forcément proches (les collègues ne sont pas forcément des amis).
Cependant, il faut bien se sociabiliser un minimum et avoir des contacts avec les autres dans le cadre d'un travail. Sans cela, cette personne a peut-être peur du jugement.
Après tout, les personnes qui préfèrent rester dans leur coin et éviter de se mêler aux autres ne sont pas toujours bien vues.
Je ne parlerai pas de manipulation, mais ce n'est que mon humble avis.
Membre nolimite

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 20:38 (2013)    Sujet du message: Manipulateurs, pervers narcissiques : qui sont-ils ? Répondre en citant

Je penserais que cette personne a peut-être le besoin de se protéger des autres en disant ou en agissant de la sorte, peut-être parce qu'il en a souffert par le passé.
Comme Lore l'a bien expliqué, nous sommes forcés d'établir un minimum de contacts dans le cadre du travail.
Je penses que s'il t'en a parlé il avait besoin de se confier, et qu'il a confiance en toi.
Mais je ne dirais pas non plus que c'est de la manipulation ou du mensonge, juste une auto-protection.

ozwa
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 17:46 (2013)    Sujet du message: Manipulateurs, pervers narcissiques : qui sont-ils ? Répondre en citant

Merci pour vos réponses sensées.

Il est vrai qu'on sentent assez bien et qu'on passe pas mal de temps ensemble dans l'cadre du boulot.
Je lui en toucherais deux mots lors d'un bon café ^^.
ludivine7500
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:00 (2013)    Sujet du message: Manipulateurs, pervers narcissiques : qui sont-ils ? Répondre en citant

il à beaucoup de manipulateur sur la terre et le pire ces que il en à qui s'en rende pas compte ces sa le plus dur Wink mais faut pas savoir tomber dans le piège toujours observer avant Wink
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 10:19 (2013)    Sujet du message: Manipulateurs, pervers narcissiques : qui sont-ils ? Répondre en citant

Pour avoir (bien) connu un manipulateur pervers, je ne le retrouve pas dans le peu que tu dis de lui.. Il me semble plutôt aussi qu'il s'agit de quelqu'un qui ressent une forme de "malaise" en présence des autres dont il a peur peut-être d'être jugé (mal jugé).

Je suis comme ça, j'observe beaucoup et ne me mêle que peu aux autres, pourtant ma compagnie est appréciée. Je dois faire des "efforts" pour me mêler aux inconnus, ça ne veut pas dire que je n'aime pas ça du tout mais j'ai du mal au début.

C'est peut-être seulement un hypersensible qui gère comme il peut.<!--//bmi_orig_img 1 // -->
JOAN80
SGH - VIP

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 20:27 (2013)    Sujet du message: Manipulateurs, pervers narcissiques : qui sont-ils ? Répondre en citant

les plus manipulateurs sont les vendeurs ils s'arrivent toujours a nous manipuler pour vendre ils nous rencontent une histoire triste ou drole et la on croit qui sont gentil et la on achète.  Rolling Eyes
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kathy
Membre nolimite

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 21:05 (2013)    Sujet du message: Manipulateurs, pervers narcissiques : qui sont-ils ? Répondre en citant

Les politiciens sont des pros en manipulation et
tout les postes de nouvelles à tv

sont fort pour difformer l'information
finalement les pubs aussi.
Je crois que j'en oubli
.... Question Question

JOAN80
SGH - VIP

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 17:46 (2013)    Sujet du message: Manipulateurs, pervers narcissiques : qui sont-ils ? Répondre en citant

il y'a aussi les escrots
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2017)    Sujet du message: Manipulateurs, pervers narcissiques : qui sont-ils ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SCIENTIFIQUES - DEMYSTIFICATIONS -> PSYCHOLOGIE - DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange