forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Possibilité de sentir des entités?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilie39
Nouveau membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 22:19 (2010)    Sujet du message: Possibilité de sentir des entités? Répondre en citant

Bonsoir tout le monde!

Je me décide enfin à poster! Qui sait... Peut être ce témoignage pourra t'il servir...

Il semblerait que je puisse "percevoir", "sentir" des esprits.
Ca se manifeste par des frôlements, des impressions d'être suivie, épiée. Peut être bien qu'une fois également ca soit venu à moi sous forme de rêve, je ne sais pas, j'étais bien jeune.

Décrire ici toutes les expériences un peu troublantes qui me sont arrivées serait bien long et compliqué (par manque de souvenirs précis).
Je vais donc m'en tenir aux épisodes récents.

J'ai passé toute la semaine dernière chez des amis. Un matin alors que j'ouvrais la porte de leur salle de bain, lumière éteinte, j'ai "sentit" (bien que vu serait plus judicieux, c'était presque palpable), une ombre à ma droite. Elle m'a alors fait face puis est sortie de la pièce en me frôlant.
Des choses comme ça, il y en a des dizaines à raconter...

A l'heure actuelle il semblerait qu'il y ait quelque chose de plus urgent à régler.
Voila, ma mère vit dans une maison achetée en 2001. Cette maison date de 1700 / 1800, une famille y est décédée d'une épidémie de tuberculose et il semblerait *je ne suis pas sûre du tout, je me base sur des souvenirs*, que le mari de la propriétaire avant celle qui nous a vendu la maison se soit pendu au grenier.

Je me souviens, lorsque l'on a emménagé, m'être sentit épiée. J'avais à l'époque, mis ça sur le compte d'un changement de lieu (j'avais 11 ans). Puis j'ai fait un rêve qui est revenu plusieurs fois. Je voyais un homme dans le garage, assez maigre, une barbe et des lunettes. Puis un jour il s'est avancé vers moi et à fait demi-tour pour se diriger vers la porte.

Plusieurs années se sont écoulées jusqu'à ce que ce rêve revienne, une fois. Cet homme s'est approché de moi, très près cette fois, et j'ai paniqué. Je sais qu'il me voulait du mal, il n'avait plus du tout la même attitude placide du début.
Je n'ai jamais refait se rêve mais depuis, beaucoup de choses s'y passent...

- Des bruits conséquent de pas au grenier.
- Des objets qui disparaissent ou se déplacent.
- Cette embêtante impression d'être suivie ou fixée (2 autres personnes le sentent également).
- Des réveils en sursaut parce que quelque chose se tient juste devant votre visage.

J'en arrive à un tel point que je n'ose plus me rendre dans cette maison...
Si vous avez des conseils ou quoi, n'hésitez pas!
Merci par avance pour vos posts Embarassed
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 22:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilie39
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 23:16 (2010)    Sujet du message: Possibilité de sentir des entités? Répondre en citant

Je viens de tomber sur le post "passage d'entités sur le site??" et un post de Dam's m'a faite tilté...

Il y a de ça pas loin d'un mois, j'ai eu environ 5 mois où j'étais continuellement fatiguée. Je suis régulièrement prise de violents tremblements quand je parle un peu de ce que je vis où encore dans cette fameuse maison...

Le plus marquant a été avant hier soir.
J'étais sur un autre forum de paranormal quand j'ai commencé à trembler beaucoup plus intensément que d'habitude. A tel point que les amis chez qui j'étais ont voulu m'emmener aux urgences, j'avais également du mal à parler.

Je ne sais pas si c'est lié ou non, toujours est-il qu'aucun médecin n'a pu me dire ce que j'avais. Pour eux je suis en parfaite santé...

(j'aurais pu éditer mais le post d'avant est déjà bien assez long Rolling Eyes ).
MSN
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 07:34 (2010)    Sujet du message: Possibilité de sentir des entités? Répondre en citant

Hello Lilie

Merci pour ton témoignage,
Je répondrais dans l'après midi avec plus de détails, car je vais partir très bientôt...
(De plus, qu'aujourd'hui, nous recevons le nouveau matériel normalement)

Tu auras des réponses, t'en fais pas Okay

A très bientôt,
Dam's
Visiter le site web du posteur
lunela
Membre SGH

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 11:52 (2010)    Sujet du message: Possibilité de sentir des entités? Répondre en citant

Lilie une personne qui se donne la mort ou qui a eu une mort violente(meurtre par exemple) reste parmis nous...
pkoi n'essaies tu pas de parler a cette personne peut etre auras tu des reponses. tu dis qu'elle te veut du mal peut etre mais dans le sens ou elle est prisonniere ici et veux partir et du coup n'est pas forcement agreable avec les autres
Lilie39
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 11:57 (2010)    Sujet du message: Possibilité de sentir des entités? Répondre en citant

J'essaierai quand j'irai là-bas...
Je suis quelqu'un de rationnel, sans dire de ne pas y croire (parce que les faits sont là), j'ai relativement peur de toutes ces choses là...
MSN
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:47 (2010)    Sujet du message: Possibilité de sentir des entités? Répondre en citant

Hello Lilie,

Voila, j'ai plus de temps pour répondre Razz

Alors, comme dit Lunela, quand une personne physique (vivant) se détâche de son corps physique violemment, accidents de voitures, meurtres, tout qui peut tuer un humain sans que ce dernier ne le souhaite mourir, ce donner la mort (suicide) l'âme ne reste pas forcément à un endroit donné, le fait qu'elle veut mourir , l'âme n'est pas expulser de son envoloppe (corps physique).

Il se peut également, qu'une entité veulent te faire passer un message, dans ces cas là, tout est bon, (rêves, apparitions, objects qui se déplacent, des ombres qui se déplacent dans un couloir ...), certaines entités, disent un message, puis s'envole vers la lumière et peut ne plus jamais revenir, hanter les vivants, par exemple, dans une scène de meurtres, la victime du moins son âme, revient et passe un message, puis l'histoire peut être terminée...

(D'ailleurs, nous allons essayer, d'avoir des autorisations spéciales, pour enquêter dans une maison où il y a eu des meurtres et violes de jeunes enfants ...).

Tu ne dois pas avoir peur de ces phénomènes, un mauvais esprit est vraiment reconnaissable, les frappeurs sont des esprits , qui, lancent des objects, frappent dans les mûrs, possèdes parfois les plus faibles personnes ou les jeunes enfants.
Au pire que tu peux voir avec des esprits, ce sont des images de leurs (vivants) ou du (comment) ils sont morts au moment de leurs physiques (désolé si je suis un peu chinoi) mais ce n'est pas très facile à expliquer lol, tu peux aussi sentir des sensations tristes, des formes blanches se déplacer très vite dans une pièce, des bruits , des paroles ou des mots ...
Le risque de se faire (attaquer) par une entité n'est pas exclu, il est possible qu'une entité utilise sa force pour lever un objet, par exemple, tu as quelque chose qui pend à ton coup, il peut facilement (un mal-attentionné) le lever et te cogner la tête ... cela est rare et tu peux avoir ce genre de phénomènes dans des lieux où il y a jamais personne, des caves, maisons abandonnées, des lieux très agées, ...

J'espère avoir répondu, a ton message
Amicalement,
Dam's
Medium

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:03 (2010)    Sujet du message: Possibilité de sentir des entités? Répondre en citant

bonsoir à tous

un petit truc pour faire disparaître la peur sur un lieu hanté...les fantômes sont comme des enfants, ils doivent être remis à leur place,
si vous sentez l'inquiétude vous gagner c'est qu'ils sont un peu trop proches de vous...allez y sans crainte, soyez ferme mais poli avec eux, d'une voix forte dites leur de s'éloigner de vous immédiatement, que quelqu'un s'occupera d'eux plus tard , répétez ça plusieurs fois si il le faut! votre peur s'en ira et la chaleur de votre corps remontra aussi!
ils ont juste besoin d'être disciplinés!!!
Carine

Lilie39
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:03 (2010)    Sujet du message: Possibilité de sentir des entités? Répondre en citant

Merci pour vos réponses Smile
Oui Dam's tu as répondu à mes questions Wink

Je vais suivre vos conseils et essayer dès demain si je perçois quelque chose, je vous tiens au courant!
MSN
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:14 (2010)    Sujet du message: Possibilité de sentir des entités? Répondre en citant

Hello,

D'accord, si besoin n'hésite pas, nous t'aiderons volontier,

Ce que tu peux déjà faire, est de prendre un dictaphone et enregistrer toute une nuit chez toi, et écouter après, essaye de lancer ton enregistrement a une heure pile, tu auras plus facile pour savoir, quand il est 3h du matin, il faut écouter de 2h à 4h du matin, tu pourras entendre pas mal de choses Cool Okay Okay Okay

Par MSN, Ghostfriend t'expliquera le fonctionnement pour les PVE's, bloody et lunela peuvent aussi, contacter GhostFriend.

Merci à vous Cool
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:50 (2010)    Sujet du message: Possibilité de sentir des entités? Répondre en citant

Bonsoir à tous, j'ai ete un peu absente ces derniers jours mais me re voilà.

En effet si quelqu'un veut plus de renseignements sur la communication ou autres, n'ayez pas peur, non je ne mord pas ou seulement quand j'ai tres faim... lol

A bientot

GHOSTFRIEND
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2017)    Sujet du message: Possibilité de sentir des entités?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange