forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Possibilité de sentir des entités?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilie39
Nouveau membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 23:04 (2010)    Sujet du message: Possibilité de sentir des entités? Répondre en citant

A 3h du matin je suis régulièrement réveillée (surtout entre 2h45 et 3h15).
Je n'ai pas de dictaphone mais on avait laissé un appareil photo en mode caméra dans le couloir pendant je ne sais plus combien de temps et ça n'avait rien donné...

Je vais déjà essayé seule demain et on verra après ce qui se passe et comment donner suite... (dans mon appartement pas dans la maison de ma mère).

Je met ici le message que j'ai laissé sur un autre forum, peut être aurez-vous des éléments de réponses :

Des nouvelles... Et peut être pas forcément bonnes...

Dans la nuit du 3 au 4 janvier, ma mère a été déposer une main courante auprès de la gendarmerie.

Elle aurait entendu un bruit énorme provenant de la maison ou de dehors. Ce bruit aurait pétrifié un de ses chats et fait sursauter le second.

Les gendarmes sont venus, ont fait le tour de la maison mais n'ont rien constaté d'anormal.
Ces chats ne sont en temps normal, aucunement peureux.
Il arrive fréquemment que le plus effrayé hier soir reste tranquillement allongé en plein milieu de la route quand des voitures claxonent pour qu'il parte et les laisse passer.

Le second, la femelle, n'hésite pas a venir sur vous lorsque vous n'êtes pas rassuré. Elle a quelque chose dans le regard. Un truc qui semble dire "je te comprends intimement et je sais tout ce qui se passe ici."

Fin bref, je ne sais pas ce qui a pu les affoler à ce point.
La seule chose de sûr c'est que ma mère a régulièrement peur de dormir chez elle et que cette "présence" se fait de plus en plus insistante depuis que mon chien est décédé (Il y a un peu plus de 2 mois maintenant).
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 23:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:59 (2010)    Sujet du message: Possibilité de sentir des entités? Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, alors Lilie tu as fait des essais concluant?

Tiens nous au courant quand tu sais

Au plaisir de te lire

A bientot

GHOSTFRIEND
Visiter le site web du posteur
Lilie39
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 22:27 (2010)    Sujet du message: Possibilité de sentir des entités? Répondre en citant

Rien de concluant pour aujourd'hui, je tente de nouveau demain Wink
MSN
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 20:17 (2010)    Sujet du message: Possibilité de sentir des entités? Répondre en citant

Hello Lilie,

Tu as fais combien de temps d'enregistrement ?
A bientôt,
Dam's
Lilie39
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 22:57 (2010)    Sujet du message: Possibilité de sentir des entités? Répondre en citant

Coucou tout le monde!

Je me suis basée uniquement sur ce que je ressentais avant de tenter un enregistrement quelconque, je n'ai pas encore essayé Wink
MSN
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 10:49 (2010)    Sujet du message: Possibilité de sentir des entités? Répondre en citant

bonjour a tous!
pour ta maison, oui tu faire des purification de ta maison avec des bougies et del'necens! pour chaque pieces! ce qui donnera une nettoyage de ta paison et aussi une protection si tu en sens de la negation!
apres ce que tu peux faire aussi, c'est d eprendre des bains de sel pour te purifier toi et eviter toute attaque ou autre! cela peut t'aider! bien sur, parler a ton ange gardien ou faire une priere aussi vers les etre de la mumiere peuvent ausi te proteger et voir ce que tout ailles plutot bien dcans cette maison! et ta foi pour eux doit etre intatact! par contre si tu laisse ta peur dominer a chaque manifestation, et que cela apres se transformes en angoisse, tu risque de laisser place au bas astral! qui la serait autre chose et tu verrais que les situations seraient autre! et plus genant! et la tes craintes seraient bine fondé!
pour moi, d'apres ton reve, cette homme a l'air d'avoir peur plutot! car le reve a ete le moyen de communication entre toi et l'entite! cette homme ne comprend pas peut etre pourquoi tu es là! il a l'air d'erer entr enotremonde et celui de la lumiere! quelque chose fait qu'il reste là! recherche une autre personne! ou a tout simplement peur! et là je comprendrais sa fustration actuel qui a eu dans ton reve! au depart rien, et apres cette fustration! car il a du voir que toi tu peux le sentir! donc, cela l'enerve! ou il sait pas du tout comment te dire ce qu'il recherche! pour moi il cherhce et cela l'epuisse, le fait peur! et ne sait plus quoi faire! pourquoi est il fustre? pourquoi est il pas partie vers cett elumiere? qu'est ce qui fait qu'il reste là dans cette maison! donc je pense qu'il y a des  question a se poser! attend t-il cette dame decede par pendaison! car quelqu'un qui se donne la mort subitement, coupe son evolution dans la vie et parte tout de suite vers la lumiere car eux aussi eire dans les deux mondes! avant d'etre pouvoir etre sauve ou recuperé! car cela reste complexe! donc, il attend! pour moi! peut etre que je me trompe!
par contre tu peux sentir l'entite si elle est la ou pas! par contre si elle a decide (l'entite) de se faire discret, la tu auras plus de mal a le cerner! donc pour l'instant tes manifestations que tu as eu, sont des faits banal et normal que la plupart des gens ont quand ils ont une entite! ce sont des gestes pour dire je suis là! donc pas d'inquietude sur cela! mais toujours garder un oeil, ou rester prudent! meme si tu essayes de prendre contact avec! donc rester sur une prudence!
donc voila pour moi, au plaisir de te lire et à bientot!
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:48 (2010)    Sujet du message: Possibilité de sentir des entités? Répondre en citant

Merci pour ta réponse Stimata Smile

Il semblerait que se soit cet homme là qui se soit pendu et non sa femme...
Je vais suivre vos conseils à tous quand je retournerai là-bas!
MSN
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 15:07 (2010)    Sujet du message: Possibilité de sentir des entités? Répondre en citant

Hello Lilie,

N'oublie pas ton appareil photo Smile

Dam's
Lilie39
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 15:41 (2010)    Sujet du message: Possibilité de sentir des entités? Répondre en citant

Compte sur moi Wink
MSN
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 15:51 (2010)    Sujet du message: Possibilité de sentir des entités? Répondre en citant

D'accord  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2017)    Sujet du message: Possibilité de sentir des entités?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange