forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Possibilité de sentir des entités?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilie39
Nouveau membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 06:24 (2010)    Sujet du message: Possibilité de sentir des entités? Répondre en citant

Bonjour tout le monde...

Voila cette nuit j'ai fait un rêve, ou je l'ai vécu je ne sais plus...
J'ai vu une ombre penchée sur le corps de mon copain (qui dormait), je me suis collée à lui (morte de trouille) puis j'ai fermé les yeux (ou pas) et là cette ombre ma relevé une mèche de cheveux et m'a caressé la joue...
Mentalement j'ai donc dit fermement : "Ca suffit j'avais dit pas la nuit!"
L'ombre a alors glissé jusqu'à mes pieds pour s'évanouir...

Il est 6h du matin, j'ai les yeux grands ouverts et pas prête de retourner me coucher!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 06:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 07:29 (2010)    Sujet du message: Possibilité de sentir des entités? Répondre en citant

Hello,

Je dois dire, que cette nuit ici aussi a été un peu mouvementée.
Quand on voit quelque chose de ce genre, quand ont ne veut pas discuter avec les esprits, il suffit comme tu l'as fait, de dire, ce que tu as dis ou dire, que tu es pas prète, il est rare qu'après, ces ombres restent encore là.

Si tu as des questions, n'hésite pas
Amicalement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
Lilie39
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 07:38 (2010)    Sujet du message: Possibilité de sentir des entités? Répondre en citant

Ca fait plusieurs jours quand je dis que "non pas maintenant", ça arrête pour revenir soit le lendemain, soit quelques heures plus tard.

La journée je m'en fous à vrai dire, mais la nuit j'ai horreur de ça! Etre réveillée par surprise (et quelle surprise!), ça me convient moyen^^
MSN
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 17:46 (2010)    Sujet du message: Possibilité de sentir des entités? Répondre en citant

Je comprend tout à fait ce que tu ressens,
J'ai souvent ça, je me reveil vers 3h ou 4h du matin, et tu vois des lueurs qui se baladent dans la pièce, la bouteille qui se plie toute seule ...

Essaye de prendre quelques photos quand tu sens quelque chose, je l'ai fais hier soir dans le salon, j'ai obtenu une photo avec plein d''orbs, j'ai refais une photo, il y en avait aucun ...

Courage,
A bientôt,
Dam's
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:35 (2010)    Sujet du message: Possibilité de sentir des entités? Répondre en citant

salut a tous!
l'entite veut peut etre pas communiquer! elle vient peut etre juste a tes cotes! pour te voir, te regarder, voir qui tu es, si elle te connais pas!
moi je pense que une entite qui caresse la joue et te souleve une meche de cheveux, c'est pas pour te faire mal! mais pour juste te voir ou dire quelque chose de gentil! pour moi il s'agit d'un proche! car quand tu réagit aussitot car tu l'as capté, il recule et meme part! donc voit qu'elle a ete vu! mais que tu en a peur! donc prefere te laisser! car, c'est pas cela qu'elle veut! pour moi, elle est contente de te voir! mais c'est pas encore comment il faut faire pour t'approcher snas que tu es peur ou redoute ou sursaute! donc pas facile pour elle comme pour toi!
j'ai l'impression qu'il y a un lien soit avec toi ou ton homme! je sai spas qui aurait pu perdre un membre de famille qui serait une femme! je dis de famille! mais cela peut etre des connaissance convivial aussi!
donc voila pou rmoi pour l'instant! elle veu tpas t'effrayer croit moi! justement elle a pas du voir que tu l'as capté! je connais cela aussi! et sur le coup c'est vrai que cela nous fait réagir!!!
au plaisir de te lire et à bientot
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:39 (2010)    Sujet du message: Possibilité de sentir des entités? Répondre en citant

Bonsoir, je suis d'accord avec Stimata, en effet, moi j'ai déja eu une expérience similaire.

Une main m'a frolé le front et à repoussé une meche de cheveux, c'etait doux, amical, je croyais meme que c'etait Dam qui me faisait une caresse.

Aucune sensation de froid ou de stress, rien. Je pense que comme dit Stimata, c'est une personne qui devait t'apprécier et qui est venue te faire un petit coucou.

N'ai pas peur, rassure toi, je ne pense pas qu'il te voulait du mal...

A bientot

GHOSTFRIEND
Lilie39
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 06:39 (2010)    Sujet du message: Possibilité de sentir des entités? Répondre en citant

Je crois que c'est mon arrière grand-mère partie en 2003...

Mais l'ombre que je vois souvent me fait plus penser à un enfant. Déjà pas le même ressentit puis c'est plus petit qu'un adulte, elle "joue" avec moi dans le sens où elle me courre après de temps en temps... Puis pendant un certain temps j'ai entendu un bébé pleurer (chez mes voisins) uniquement vers 00h / 1h, jamais la journée, à bien y réfléchir ça venait également d'assez loin... Mes voisins prennent également des bains vers ces mêmes horaires.

Se pourrait-il qu'il y ait un rapport avec ma fausse-couche du mois d'avril 2008?
Je ne savais alors pas que j'étais enceinte, j'ai fait 1 journée et demie de moto sous la pluie, dans le froid, la nuit, pour seules pauses l'ajout d'essence. J'ai également fait une chute assez lourde cette nuit là. Le lendemain je faisais une fausse-couche.
MSN
Lilie39
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 21:53 (2010)    Sujet du message: Possibilité de sentir des entités? Répondre en citant

Coucou tout le monde!

Je recadre un peu l'histoire de la maison! Elle daterait d'avant 1816, la tuberculose y aurait décimé des générations d'une même famille. Pendant la seconde guerre mondiale elle aurait été un lieu d'exécution.

Voila ce que j'en sais pour ce soir.
MSN
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 21:55 (2010)    Sujet du message: Possibilité de sentir des entités? Répondre en citant

Merci pour ces précisions Lilie. En effet, là, il y a de quoi faire...

A bientot

GHOSTFRIEND
Lilie39
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 02:15 (2010)    Sujet du message: Possibilité de sentir des entités? Répondre en citant

Bonsoir tout le monde.

Je poste à chaud parce que ça va pas du tout là. J'ai eu l'impression qu'on me tournait autour toute la journée. A 1h55 là tout de suite j'étais devant la télé avec mon chéri quand quelque chose est tombé. Ma chonne s'est figée et a fixé un endroit (d'instinct le même que moi).
Mon chéri fait le tour et trouve ce qui est tombé : le casque de chantier de mon père (j'ai fait une photo pour montrer la position dans laquelle il était posé), il n'a pas pu tombé seul. Mon chéri a perçut un sifflement dans le couloir.

Je vous épargne les détails de la crise d'angoisse qui vient de se passer. Colère et frustration lui ont bien sûr succédé.
Il faut que ça cesse! Là j'en suis au point que je vais certainement attendre qu'il fasse jour pour aller me coucher. J'en ai marre et je pèse mes mots. Trop c'est trop là. C'est de la persécution!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2017)    Sujet du message: Possibilité de sentir des entités?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange