forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Possibilité de sentir des entités?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 08:31 (2010)    Sujet du message: Possibilité de sentir des entités? Répondre en citant

Bonjour Lilie39,

Je viens de voir ton message et je compatis. Je me doute que ce n'est pas évident et puis il y a toujours ce poids qui te pèse sur le dos, je comprends.

Il faut que tu parle absolument avec l'entité qui te fais des ennuis. Dis moi est ce que ton père est décédé? ou alors est ce une coïncidence que ce soit le casque qui soit tombé?

Tu dois vraiment dire à cette entité qu'il faut qu'elle cesse parce que tu n'en peux plus, ne te laisse pas faire!!!

Aussi, essaie de savoir ce qu'il veut vraiment en te faisant tout ca?

Courage, tiens nous au courant...

GHOSTFRIEND
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 08:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 08:57 (2010)    Sujet du message: Possibilité de sentir des entités? Répondre en citant

Hello lilie,

Je comprends tout à fait ton angoisse, j'ai regardé la distance de ta ville "Lons le Saunier" , nous sommes à 5h30 de route de chez toi, nous pourrons un jour, venir enquêter chez toi ?

Si tu souhaites que nous passons chez toi, un weekend, enquêter et chercher ce qu'il se passe, je te propose alors de voir avec Ghostfriend sur MSN, qui elle, est résponsable de la communication.

Au plaisir de te lire sur le forum
Très cordialement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
Lilie39
Nouveau membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 15:20 (2010)    Sujet du message: Possibilité de sentir des entités? Répondre en citant

Bonjour tout le monde Smile

Mon père va bien pour le moment Ghostfriend Smile
J'ai relativisé depuis hier et c'est vrai que j'y suis peut être aller un peu fort mais sur le coup, voila.

Faut vraiment que j'arrête d'angoisser comme ça, au pire qu'est-ce qui va se passer? Pas grand chose pour moi!
Au passage c'est quoi la différence entre une ombre blanche et une noire? (s'il y en a une^^).

Ca pourrait se faire Dam's quand j'en aurais parlé à mon père (vu que je vis encore avec mes parents...), je ne sais pas trop si ça passerait Rolling Eyes

Par contre à la maison alors là ça devrait être faisable! Je vais en parler à ma mère et je vous tiens au courant! Smile
MSN
Lilie39
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 02:42 (2010)    Sujet du message: Possibilité de sentir des entités? Répondre en citant

Petite rectification, c'est en fait le casque de mon homme qui est tombé l'autre nuit.

En tous cas ça fait un bon 1/4 d'heure qu'on me touche les cheveux et le bras droit. Pas désagréable malgré un léger froid ambiant! Smile 
MSN
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 12:16 (2010)    Sujet du message: Possibilité de sentir des entités? Répondre en citant

La différance entre une ombre noir et une plus claire est étroitement lier au degré d'évolution de d'entité ... plus elle est noire, moins l'Esprit est évolué et on s'imagine bien qu'il fait parti des malveillants du bas astral. 
Au plaisir, 
La Mort
Lilie39
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:04 (2010)    Sujet du message: Possibilité de sentir des entités? Répondre en citant

D'accord merci La Mort Smile
Parce qu'après que le casque soit tombé, mon chéri a vu une ombre blanche.
Je n'en ai vu qu'une seule fois, je ne savais pas à quoi ça correspondait, merci pour tes éclaircissements!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2017)    Sujet du message: Possibilité de sentir des entités?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange