forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Lorsque des chasseurs de fantômes découvrent un squelette…
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES DANS LE MONDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:08 (2011)    Sujet du message: Lorsque des chasseurs de fantômes découvrent un squelette… Répondre en citant

c'est a croire  Shocked après ils se plaignent de vivre un remake d'amityville  Laughing
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:10 (2011)    Sujet du message: Lorsque des chasseurs de fantômes découvrent un squelette… Répondre en citant

tu crois que des esprits restent attaché a des os ?
Shocked
Visiter le site web du posteur Skype
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:21 (2011)    Sujet du message: Lorsque des chasseurs de fantômes découvrent un squelette… Répondre en citant

arrete on va se faire enguirlander par ange

non les esprits ne reste pas attachés aux os, comme on l'a dit c'est une sorte de vetement qu'on abandonne pour le grand depart
mais je pense que certains esprit passe dans les cimetières notament au moment de l'enterrement mais de la à acheter pour construire sur un ancien cimetière je fuierais en courant Mr. Green
MSN
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:22 (2011)    Sujet du message: Lorsque des chasseurs de fantômes découvrent un squelette… Répondre en citant

ou c vrai ! Embarassed attention a maman ! lol
on risque de tomber sur un os ! Mr. Green
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:41 (2011)    Sujet du message: Lorsque des chasseurs de fantômes découvrent un squelette… Répondre en citant

elle est en vacances mais si on profite de son absence pour dire des anneries je te racontes pas on a plus qu'a creuser notre tombe
MSN
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:41 (2011)    Sujet du message: Lorsque des chasseurs de fantômes découvrent un squelette… Répondre en citant

ouais ! c vrai !
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:53 (2011)    Sujet du message: Lorsque des chasseurs de fantômes découvrent un squelette… Répondre en citant

carrie a écrit:

arrete on va se faire enguirlander par ange

non les esprits ne reste pas attachés aux os, comme on l'a dit c'est une sorte de vetement qu'on abandonne pour le grand depart
mais je pense que certains esprit passe dans les cimetières notament au moment de l'enterrement mais de la à acheter pour construire sur un ancien cimetière je fuierais en courant Mr. Green
Mais une profanation peut perturber un mort, je sais bien que dans mon cas, lorsque les ossements et la pierre tombale de mon grand-père avait été profanés, même après plus de 50 ans, quelque chose nous a poussé ma soeur et  moi a se rendre au cimetière cette journée la, pourquoi cette journée précise ou apparemment on les a pris sur le fait, si on avaient attendu 1 ou 2 jours, on aurait rien pu récupérer.  ( Pour connaitre l'histoire, aller voir  mon ancien sujet Cimetière profané.  ) Alors je me dit que oui certains esprits peuvent être perturbés par la profanation de leur  cépulture.
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:56 (2011)    Sujet du message: Lorsque des chasseurs de fantômes découvrent un squelette… Répondre en citant

j'avais pas tort ! Okay
de toute facon, une tombe pour moi, c sacré !
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 18:52 (2011)    Sujet du message: Lorsque des chasseurs de fantômes découvrent un squelette… Répondre en citant

ouf je pensais bien que tu passerais par la ange, quand on parle du loup  Mr. Green

bruno je suis comme toi peu importe l'age de la sepulture pour moi il y a un certain respect a avoir, si les gens de leur vivant ont souhaités etre enterré et non pas incinérer il faut respecter ce choix
MSN
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 19:49 (2011)    Sujet du message: Lorsque des chasseurs de fantômes découvrent un squelette… Répondre en citant

intéressant tout ça Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2017)    Sujet du message: Lorsque des chasseurs de fantômes découvrent un squelette…

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES DANS LE MONDE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange