forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Dame blanche ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> PHOTOS DU WEB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 18:54 (2011)    Sujet du message: Dame blanche ? Répondre en citant

Un lecteur du Post.fr a mis en ligne une photo représentant peut-être une Dame Blanche. Le cliché a été pris en novembre dernier en Bretagne près de Roscoff. Il semble ne pas avoir été le seul à être victime d'une telle apparition puisqu'il déclare « notre hôtesse bretonne me dit comme si c'était tout à fait naturel: "Tiens tu as pris la Dame Blanche !" ».

Source : lePost.fr

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 18:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esperanza

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 18:21 (2011)    Sujet du message: Dame blanche ? Répondre en citant

Le reflet sur une vitre peut-être?

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 07:08 (2011)    Sujet du message: Dame blanche ? Répondre en citant

oui, je ne vois pas de paranormal, de plus, en journée Rolling Eyes

Je vous ai deja dis que les esprits se montraient pas en pleine journée, ils se manifeste en journée oui, mais dans les endroits sombres, vous verrez jamais un esprit dans le desert
Visiter le site web du posteur
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 07:50 (2011)    Sujet du message: Dame blanche ? Répondre en citant

oh dam's je trouve des trucs sur le net je les mets sur le forum hein j'ai pas dit non plus que c'etait pas un fake Mr. Green
MSN
drakoland

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 07:58 (2011)    Sujet du message: Dame blanche ? Répondre en citant

oui, on dirait vraiment que le cliché a été fait à travers un carreau. Je resterai donc septique sur ce cas Wink
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 11:08 (2011)    Sujet du message: Dame blanche ? Répondre en citant

Alors je dirais méfiance pour les carreaux!
Et je le maintient moi je vois les esprits la journée!
Ou si j'ai tord alors qu'on m'explique
Je suis bonne pour l'asile alors!
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 17:27 (2011)    Sujet du message: Dame blanche ? Répondre en citant

pourquoi les esprits ne se montreraient qu'en soirée et non pas en journée ?  il y a énormément de photos dites" crédibles et examinées" ou l'ont voit des apparitions en plein jour. c'est une question que beaucoup de personnes se posent aussi: pourquoi faire des enquetes  la nuit ? pourquoi pas le jour ? si un esprit est présent dans une maison ou autre, il devrait etre capable de se manifester en journée aussi ................  a moins qu'il fait une grande sieste!!!!!!!!  lol . bien a vous les amis.
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 14:52 (2011)    Sujet du message: Dame blanche ? Répondre en citant

Dam's, j'ai vu des esprits en pleine journée, a 8:00 du matin, donc je dis qu'ils se manifestent autant en journée qu'en soirée ou la nuit, mais comme la journée nous sommes très actifs et plus de bruits, on n'y prètent pas attention.
Dam's a écrit:

oui, je ne vois pas de paranormal, de plus, en journée Rolling Eyes

Je vous ai deja dis que les esprits se montraient pas en pleine journée, ils se manifeste en journée oui, mais dans les endroits sombres, vous verrez jamais un esprit dans le desert
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 21:02 (2011)    Sujet du message: Dame blanche ? Répondre en citant

je suis tout à fait de l avis d orbe et d ange,
les esprits se manifestent en journée comme de nuit , n importe où,pour eux ce n est pas un soucis
la journée vu la luminosité nous les voyons moins car il est vrai que nous y prêtons moins d attention
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 20:52 (2011)    Sujet du message: Dame blanche ? Répondre en citant

Car les entités n'ont aucun point de repaire, ils ne savent pas si nous sommes le jour ou la nuit, ils ne savent pas quel heure il est, le temps n'existe pas, donc je m'imagine mal une entité se dire: Je vais attendre ce soir pour me manifester, tout se fait par la pensée, donc aussitôt qu'ils désirent se manifester, ils le font, mais avec tout les bruits ambiants en journée, nos occupations et le fait que nous ne soyons pas a l'écoute, ben nous n'avons pas conscience de leur présence subtile qui, le soir est plus marquante car nous sommes généralement au repos. Le son du frigo, en journée, on l'entend pas, mais la nuit, lorsque tout est calme, on l'entend se mettre en marche. C'est un peu la même chose. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2017)    Sujet du message: Dame blanche ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> PHOTOS DU WEB Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange