forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Fantôme ou simple reflet ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> PHOTOS DU WEB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 19:08 (2011)    Sujet du message: Fantôme ou simple reflet ? Répondre en citant

Nous sommes à Norwich, petite ville du Royaume-Uni répertoriée comme la neuvième ville la plus hantée de la Grande-Bretagne. Janice Mark prend une photo banale, celle d'une touriste intéressée par St Peter Hungate, l'ancienne église au coin de Princess Street et de Elm Hill. Imaginez sa surprise lorsqu'elle voit sur sa photo la possible preuve d'une apparition fantomatique. « Si vous zoomez sur la fenêtre supérieure de l'église, vous pouvez voir l'image d'une silhouette blanche avec une longue barbe fournie. Si vous regardez de plus près, vous pouvez voir ses yeux, son nez, sa bouche et ses oreilles. Vous pouvez presque discerner qu'il porte quelque chose sur la tête qui descend aussi dans son dos ». Pour le directeur du Norwich Historic Church Trust, institution qui gère et préserve de nombreuses églises, jusqu'à Janice Mark personne n'avait vu d'apparition. Néanmoins, il n'a pas hésité à suggérer une identité : « cela pourrait être l'esprit de Mordecai Hewett qui a donné son nom à l'école Hewett de Norwich. C'est le 50ème anniversaire de l'école Hewett la semaine prochaine, cela pourrait avoir quelque chose à voir avec ça ». Par contre, pour l'enquêteur du paranormal en ville M. Dominic Zenden, le cliché n'est pas la preuve d'une vie fantomatique. « J'ai examiné attentivement la photo et j'ai déjà vu ce genre d'image auparavant. Désolé de vous décevoir mais à mon avis, ce n'est pas une photo de fantôme. C'est la lumière qui se réfléchit de l'angle de la fenêtre vers l'appareil. C'est une méprise courante quand il s'agit de photos de fantômes ».

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 19:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 06:57 (2011)    Sujet du message: Fantôme ou simple reflet ? Répondre en citant

moi aussi je pense comme toi Wink
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 07:35 (2011)    Sujet du message: Fantôme ou simple reflet ? Répondre en citant

Woaw, on dirai un homme avec une barbe, mais comme tu dis, les photos prises via une fenetre, j'en doute, on ne sait pas ce qui se cache devant la fenetre, enfin, il y a peut etre, un arbre sur la gauche de la personne qui a pris la photo ... Rolling Eyes

De plus que les fantomes, n'apprécie pas la lumière, donc, etre a une fenetre durant la journée, ça me rend septique vraiment fort, je me souviens dans notre ancien appartement, qui était hanté, grâce à mes pratiques (...) , le fantome d'un enfant était present la journée, uniquement dans le hall de nuit qui avait aucune fenetre, donc sombre, on l'entendait parler et il jouait avec un jouet d'un enfant, la nuit, il se baladait partout, ouvrait les portes, jouais avec la TV ... et la journée, rebolotte, dans le hall, j'en ai conclu que les fantomes n'appréciais pas la lumiere du jour , cette photo est donc, un effet naturelle de reflet

Amicalement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 08:04 (2011)    Sujet du message: Fantôme ou simple reflet ? Répondre en citant

Ben Dam's je ne suis pas fort d'accord avec toi Rolling Eyes
Moi je les voit aussi la journée dans mon home et il y a des fenêtres! A moins que je sois complètement barge et que je me fais faire des hallucinations  Wink  Mais je ne snif pourtant pas d'alcool et d'ether lol
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 08:37 (2011)    Sujet du message: Fantôme ou simple reflet ? Répondre en citant

alors pour le reflet y en a pas lol parce que si tu regarde il n'y a pas de carreaux Wink
MSN
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 08:54 (2011)    Sujet du message: Fantôme ou simple reflet ? Répondre en citant

arfff c'est le père fourad qu'on a oublié à fort boyard
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 10:16 (2011)    Sujet du message: Fantôme ou simple reflet ? Répondre en citant

orbe a écrit:
arfff c'est le père fourad qu'on a oublié à fort boyard

oéé avec une nouvelle enigme Mr. Green
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 17:36 (2011)    Sujet du message: Fantôme ou simple reflet ? Répondre en citant

les fantomes n'apprécient pas la lumiere ? pourtant c'est une énorme source d'énergie............... ????  
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 14:50 (2011)    Sujet du message: Fantôme ou simple reflet ? Répondre en citant

Le problème avec les photos prise au travers une vitre, c'est que même si c'est une vraie apparition, on va rejeté la photo du aux reflets. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2017)    Sujet du message: Fantôme ou simple reflet ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> PHOTOS DU WEB Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange