forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Invité surprise : un fantôme pris en photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> PHOTOS DU WEB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 19:13 (2011)    Sujet du message: Invité surprise : un fantôme pris en photo Répondre en citant

Ron Jackson, qui a fêté ses 90 printemps il y a peu, n'en revient toujours pas : un fantôme s'est invité à sa petite fiesta. Pour immortaliser le moment un invité à pris en toute simplicité "the famous cliché". Non vous ne rêvez pas, une étrange forme humaine est postée derrière M. Jackson.
Une photo prise dans une maison où plusieurs personnes ont affirmé avoir ressentie une présence anormale. Un domaine hanté ? Une chose certaine pour l'ancienne propriétaire  Julia Houghton, surprise devant une telle  photographie. "Elle a été prise dans une très vieille partie du domaine qui est censée être hantée par une dame tuée en dévalant un  escalier".
Rappelons que ce domaine a été transformé en une sorte de gîte, ainsi plusieurs témoignages ont pu attester d'une "étrange impression", lors de leur séjour. 
D'après Jason Karl, un animateur qui a présenté durant plusieurs années un show sur les plus célèbres lieux hantés, ce cliché est de loin la plus intéressante photographie fantomatique qu'il est vu.

source : The Sun

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 19:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
septik
Nouveau membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 21:35 (2011)    Sujet du message: Invité surprise : un fantôme pris en photo Répondre en citant

je suis assez perplexe sur cette photo, on voit presque mieu le ''fantome '' que le monsieur, et on dirais que le fantome est a la mode? non? 
septik
Nouveau membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 21:43 (2011)    Sujet du message: Invité surprise : un fantôme pris en photo Répondre en citant

et aussi la position des mains on dirait qu elle prends une photo :s    ( dsl double post )
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 21:43 (2011)    Sujet du message: Invité surprise : un fantôme pris en photo Répondre en citant

Hello

L'effet sous photoshop est simple

Les images origines

Ici j'ai pris un simpsons, mais cela serait idéal avec une autre personne

Cette photo est donc pour ma part, un FAKE Okay

Au plaisir
Dam's
Visiter le site web du posteur
release
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 23:21 (2011)    Sujet du message: Invité surprise : un fantôme pris en photo Répondre en citant

On dirait que la personne met ces mains au dessus de la tête, comme pendant un baptème.

Mais je suis perplexe aussi, je suis en infographie et je fais de la photo et on peut obtenir cela la très facilement, comme Dam's vient de le démontrer.

Ou avec une photo, je vois le truc comme ca, temps d'expo trop long, une personne bouge bcp derrière surtout le dessus de son corps (car il y a une grosse différence de flou a partir des anches, la personne applaudi, et voila la photo est prise.

Comme la dit septik, c'est vêtement me font penser à un tailleur blanc, parfait pour un anniversaire Wink

Je sens aussi le petit fake la dessous ^^
manue
Membre SGH

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 02:26 (2011)    Sujet du message: Invité surprise : un fantôme pris en photo Répondre en citant

ces vrai que sa a l air d un trucage , pour moi aussi ses un fake

Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 14:48 (2011)    Sujet du message: Invité surprise : un fantôme pris en photo Répondre en citant

Fake ou pas, lorsqu'une entité se manifeste en se densifiant, elle devient quasi réelle, c'est a dire qu'elle n'est pas très translucide, mais quasi opaque, donc il ne faut pas toujours crier au fake a chaque fois que l'on voit une apparition presque himaine, dense et bien définie. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2017)    Sujet du message: Invité surprise : un fantôme pris en photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> PHOTOS DU WEB Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange