forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Leçons de paranormal dans un château hanté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES DANS LE MONDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 19:40 (2011)    Sujet du message: Leçons de paranormal dans un château hanté Répondre en citant

Le célèbre château anglais de Muncaster, célèbre depuis 800 ans pour ses apparitions de spectres et ses bruits angoissants de gémissements, va devenir un lieu d'enseignement pour les amateurs de fantômes.

Jason Braitwaite, psychologue cognitif et neurologue, a en effet choisi cette demeure pour prodiguer des cours de sensibilisation au paranormal. Ce scientifique travaille depuis 15 ans sur les phénomènes associés au château de Muncaster : « Le but est de faire un réel travail scientifique, de faire la vérité sur pourquoi tant de personnes voient ou croient voir des fantômes dans cette demeure.

Certaines perceptions peuvent être provoquées par des champs magnétiques étranges et irréguliers » explique t-il.

Légende : le château de Muncaster serait le repère de plusieurs fantômes et d'une ‘dame blanche'...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 19:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kakeruu
Nouveau membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 13:21 (2012)    Sujet du message: Leçons de paranormal dans un château hanté Répondre en citant

C'est par où la file d'inscription ?  Mr. Green
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 14:01 (2012)    Sujet du message: Leçons de paranormal dans un château hanté Répondre en citant

oui voilà, carrie fallait nous mettre l adresse pour inscription lol
MSN
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 14:05 (2012)    Sujet du message: Leçons de paranormal dans un château hanté Répondre en citant

On va se cautiser pour un petit stage là-bas ! Razz
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 14:44 (2012)    Sujet du message: Leçons de paranormal dans un château hanté Répondre en citant

on ira en groupe , comme ca si on nous agresse  , les hommes  pourront nous defendre !!!
MSN
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 15:45 (2012)    Sujet du message: Leçons de paranormal dans un château hanté Répondre en citant

Magnifique photo. Il est vrai qu'outre manche, on s'y connaît dans le domaine.

Visiter le site web du posteur
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 16:11 (2012)    Sujet du message: Leçons de paranormal dans un château hanté Répondre en citant

bonjour;
Je pense que sur le net, il y a un petit reportage la-dessus. bizzzzzzzzz
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 17:20 (2012)    Sujet du message: Leçons de paranormal dans un château hanté Répondre en citant

lol ce post date d'avril et je m'en souvenais meme plus Embarassed

c'est domage en avril j'etais encore pas prete aux enquetes sinon j'aurais postulée aussi Mr. Green
MSN
Nox

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 13:55 (2012)    Sujet du message: Leçons de paranormal dans un château hanté Répondre en citant

j'ai vu une emission qui en parlait y'a pas longtemps...il y aurait un enfant qui se ferait entendre dans une chambre...et une dame blanche dans le cimetière du chateau...
Membre SGH

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 10:59 (2012)    Sujet du message: Leçons de paranormal dans un château hanté Répondre en citant

je m'y inscris directement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2017)    Sujet du message: Leçons de paranormal dans un château hanté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES DANS LE MONDE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange