forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Pourquoi il est stupide de se marier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 07:15 (2011)    Sujet du message: Pourquoi il est stupide de se marier Répondre en citant

Pourquoi il est stupide de se marier

Le plus souvent, on soutient les couples qui ont envie de se marier. Mais si, pour une fois, on passait de l'autre côté de la barrière et qu'on se la jouait anti-mariage? Voilà une dizaine de raisons qui démontrent que le mariage peut être stupide.

Le mariage coûte cher, trop cher
Les sommes dépensées pour cette unique journée sont parfois obscènes. Pourquoi ne pas plutôt profiter de cet argent pour faire un long voyage à deux. Une lune de miel, en vraiment mieux. Donc mariez-vous légalement si vous le voulez mais faites l'impasse sur la fête pour investir cet argent autrement.

Le gigantesque gâteau a en fait le goût d'un cake
Non, ce gâteau de mariage n'a pas le goût de "crème au beurre d'abricot" ou "mousse de citron au champagne", c'est juste un cake. Lorsque vous faites un gâteau à trois étages et qui pèse plusieurs kilos, il est juste impossible de faire quelque chose de subtil. La plupart des gâteau de mariage goûte le sucre et la crème. La seule
bonne chose à propos de ce gâteau, en fait, c'est qu'il est le signe que le mariage est presque terminé.

Le DJ ne va pas pouvoir s'empêcher de passer YMCA. Deux fois, même!
Le DJ est à la recherche d'hymnes fédérateurs, qui feront danser grand-maman et votre petite nièce de 16 ans en même temps. Il passera donc YMCA. Claude François. Et si, vraiment, vous manquez de pot, Le lac du Connemara de Michel Sardou. Des titres qui font normalement saigner vos oreilles. Alors pourquoi devoir vous les
farcir lors de votre grand jour?

Les repas de mariage sont tels de la nourriture d'hôpital version gourmet
Certes, vous n'avez pas droit ici à un plateau en plastique gris mais à une assiette au liseret doré. Mais dans l'assiette, sous une dénomination pompeuse, ça ressemble à s'y méprendre à ce qu'on pourrait vous servir à l'hôpital. Normal: il s'agit là d'un travail à la chaîne. Tous les convives (150 bêtes affamées) doivent être servis en même temps et ce qui doit être servis chaud doit l'être pour tout le monde.

Jeter le bouquet est en fait jeter une grenade sur laquelle les demoiselles d'honneur vont vouloir sauter
Lors d'un mariage, chaque célibataire se rappelle qu'elle est célibataire et sans doute impossible à aimer. Il est acquis que les célibataires soient malheureuses et envieuses à un mariage. Jeter le bouquet remue juste un peu plus le couteau dans la plaie: celle qui attrape le bouquet est, comme le veut la tradition, la prochaine à se marier. Donc la prochaine à être validée par la société. Donc la lutte est sans pitié pour attraper le bouquet. Sadique.

Le toast du témoin: tout le monde retient son souffle
Le témoin du marié est généralement un crétin (d'après la mariée). Il peut être un mec bien et sympa dans la réalité mais son rôle de témoin le transforme tout à coup en imbécile. Il a trois missions à remplir. Organiser l'enterrement de vie de gaçon, une sorte de tentative de faire pression sur son pote: il essaye de lui faire comprendre qu'il a pris la mauvaise route. Ensuite, amener le marié à l'heure à la noce. Enfin, boire quelques coupes de champagne (trop) avant de faire un discours gênant et maladroit, pas drôle du tout, ponctué de hoquets. On exagère à peine.

Si quelqu'un s'oppose à ce mariage, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais
Vaste bêtise. Quelqu'un a-t-il déjà osé se lever et hurler son amour à ce moment précis de la cérémonie? Si oui, le mariage a-t-il été annulé? Y a-t-il eu un combat dans l'allée entre le marié et son rival? On en doute. C'est donc totalement inutile. Cette phrase est, chez nous, de moins en moins prononcée. Tant mieux. Reste que ça rendrait la cérémonie bien plus intéressante si quelqu'un se mettrait à hurler: "Moi, je m'y oppose!"

L'open bar, mère de tous les dangers
L'open bar est une épée à double tranchant. Les invités commencent par vouloir se détendre et s'amuser. Ca c'est le côté chouette. Ca déshinibe. Mais à la fin de la soirée, il ne reste que quelque ivrognes sur la piste, obsédés par les demoiselles d'honneur. On peut aussi imaginer l'oncle Paul faire sa déclaration d'amour à la mariée ("Je t'ai toujours aimé Sophie") après avoir vomi dans le pot d'une plante.

Les célibataires vont vous en vouloir
Vous ne saviez pas où les caser? Vous les avez donc réunis à la table des célibataires. Mais c'est juste humiliant d'être réduit à son statut amoureux. D'autant plus qu'à cette table, il y a aussi les parias, qu'on a invités par obligation, et les marginaux, trop bizarres pour être placés à côté de tante Simone. Merci, les amis!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 07:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 08:12 (2011)    Sujet du message: Pourquoi il est stupide de se marier Répondre en citant

je me suis tordu de rire!! Et même si je me suis mariée il y a de ça 8 ans je peux y retrouver quelques similitudes à ce que tu as écris
Merci c'était bien marrant
ORBE
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 11:19 (2011)    Sujet du message: Pourquoi il est stupide de se marier Répondre en citant

j'adore

pareil pour moi mais un peu différents vu que la liste d'invité était très reduite et que j'ai tout fait moi meme Mr. Green
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2017)    Sujet du message: Pourquoi il est stupide de se marier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange