forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Apparition d'une ombre sur le coin d'un mur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 20:45 (2010)    Sujet du message: Apparition d'une ombre sur le coin d'un mur Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Voila, je tenais à vous expliquer une expérience très récente, ce soir même !!!

Voilà, ma compagne est partie s'allongée quelques instants car elle ne se sentait pas très bien.
Peu de temps après, elle revient, mieux dans sa peau, meilleure mine, et se met à coté de moi, et m'explique ce qu'elle a vécue.

Quelque temps après, j'entend du bruit dans le couloir, je prend mon gsm, j'active la fonction (torche) j'avais rien d'autre sous la main, je vois, ma compagne aussi, une ombre , distingue ombre sur le coin du mur, au même endroit, où j'avais vu, l'apparition en bleu et blanc pâle...

Une belle silhouètte , noir, avec des bras (pas terminé) et une tête ronde, pas de cheveux, du moins, nous n'avons pas vu de cheveux.

Quelque seconde après, elle a disparue...
C'était une impression de bien, pas de mal, il faisait plutôt chaud.

Super expérience,
Merci de m'avoir lu
J'attends vos commentaires
Amicalement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 20:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lunela
Membre SGH

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 22:04 (2010)    Sujet du message: Apparition d'une ombre sur le coin d'un mur Répondre en citant

et bien...
as tu deja mené uneenquete sur ta maison, sur quoi elle a été construite qui a habité dedans?
Lilie39
Nouveau membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 23:00 (2010)    Sujet du message: Apparition d'une ombre sur le coin d'un mur Répondre en citant

Tu as l'exemple type de ce qui se passe dans mon appartement Wink
(sauf que je panique trop vite pour voir ou non un corps^^)

Qu'as-tu ressentis d'autre?
MSN
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 00:08 (2010)    Sujet du message: Apparition d'une ombre sur le coin d'un mur Répondre en citant

cette ebtite a l'air de rester en retrait! mais a t-elle un lien avec ce qui s'est passé avant avec ton concubine? et ce qu'elle avait? cette entité a l'air d'etre en retrait comme si elle veut pas vous deranger! vous laisser votre espace temp à vous! et prefere vous regarder de loin et vous contemplez! apparemment, vous avez sentit que cela soit bon! et non mauvais! mais pour vous, puisse etre un proche de l'un de vous deux? qui serait la pres de vous? comme donne run message ou autre!
bref je relirais! au plaisir de vous lire!
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 00:53 (2010)    Sujet du message: Apparition d'une ombre sur le coin d'un mur Répondre en citant

Bonsoir, oui cette entité pourrait etre en retrait puisque nous avons demandé qu'elle se fasse un peu moins présente et nous laisse dormir hihihi

Elle est montée vers la lumière et dam's l'a rappelée et apparemment, l'entité ne voulait plus revenir, elle etait triste de devoir revenir...

Elle avait été un peu contrariée qu'on lui demande de nous laisser mais bon, elle revient de temps à autres...

A bientot

GHOSTFRIEND
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 10:32 (2010)    Sujet du message: Apparition d'une ombre sur le coin d'un mur Répondre en citant

moi il y a une question que j eme pose! comment faite vous pour comprnedre une entite quand elle est a votre cote? car la directement vou slui demandé de repartir vers la lumiere! mais, vous vous posez jamais la question pourquoi cette entite est triste!??? car moi cela me travaillerait à vrai ! elle est là pour passe run message! et si cette entite concernait un membre de votre famille?  pour moi, peut etre que vous passez a cote de quelque chose d'important voir d'emouvant! en plus si vous dite que cette entite vient de la lumiere, donc il y a rien a crainte, et si elle est si triste c'est pas parce que vous lui dite de repartir vers la lumiere! mais plutot que  elle pensait, qu'avec la mediumnite de vous possedez elle pouvait transferer son message aupres de vous! voir un de vous deux! donc elle a jugé que pour l'instant, le message ne passera pas, car pas pres de votre cote apparemment!
au plaisir de vous lire et à bientot
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:03 (2010)    Sujet du message: Apparition d'une ombre sur le coin d'un mur Répondre en citant

Bonjour Stimta, bien, la comprendre, c'est assez simple, de part ce que l'on ressent.

Les fois ou l'on ressent la tristesse, on ne dis pas a l'entité de partir et ne rien vouloir comprendre.

Mais l'entité qui etait chez nous, dernièrement, nous empechait de dormir et on a essayé de comprendre ce qu'elle voulait, en parlant avec elle, en laissant un dictaphone en marche, en lui posant des questions.

Malheureusement, nous n'avons pas toujours des réponses...

La seule fois ou j'ai ressenti une enorme tristesse de la part d'une entité, elle s'est comme servie de mon corps pour l'exprimer.

J'ai senti mes oreilles bourdonner, et voila que je m'isole et là, une tristesse immense, je me met a pleurer sans savoir m'arreter, et comme dam avait rappelé l'entité, elle me disait tout simplement qu'elle ne voulait pas revenir pour l'instant.

Et c'est vrai que nous l'avons vexé en lui demandant de nous laisser un peu plus d'air parce que c'etait une ame qui venait nous rendre visite, afin d'etre un futur enfant potentiel,ca grace a carine nous le savons...

Voila, il ne s'agit de sentir une entité et de lui dire, monte vers la lumière sans savoir ce qu'elle veut, ca serait bete c'est sure...

A bientot

GHOSTFRIEND
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:25 (2010)    Sujet du message: Apparition d'une ombre sur le coin d'un mur Répondre en citant

oui je suis d'accord! elle est triste oui! et pour montrer sa tristesse a fait jouer l'empathie! pour que vous puisser voir cela!
je pense pas que cela ne soit que parce que vous lui avez dit que vous avez besoin de dormir! il y a autre chose a sa tristesse! car elle vous veut du bien cette entite! donc, si vous sent fatigue, elle pourra rester a vos cotes sans vous perturber! et vous regardant dormir! que vous recuperez l'energie que vous avez besoin!
au plaisir de vous lire et à bientot

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2017)    Sujet du message: Apparition d'une ombre sur le coin d'un mur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange