forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

L'impression d'être observée
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keyysha
Membre SGH

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:29 (2011)    Sujet du message: L'impression d'être observée Répondre en citant

Bonjour ,  

Depuis toujours il m'arrive de me sentir observée . Au début de je le niais parce que j'en avais déjà parlée autour de moi , mais tout le monde me disais la même chose ''sa n'existe pas '' .donc pendant un moment j'ai laisser cette idée de coté. Et maintenant sa va faire quelques mois que je suis presque sur de ce que je dis. Encore hier j'étais dans ma chambre tranquille tout d'un coup je me suis retournée en fesant un bon , comme si quelqu'un venais de rentré dans ma chambre , pourtant il n y avais personne , ensuite mon calendrier (au dessus du bureau où j'étais) a commencé a bouger mais légèrement (j'ai pensée qu'il y avais du vent, mais ma fenêtre était fermée) bref sa se passe, j'ai sentis comme si le sol de ma chambre vibré, j'avais l'impression que quelqu'un étais là occupé de me regarder ! bref la nuit vient . Je m'endors , à 2 heure du matin je me réveille en sueur (comme d'habitude et toujours à la même heure) donc j'attend un peu pour essayer de me rendormir , pas moyen , donc je descend de mon lit et va dans le salon , mon chiens était à coté de moi , et regarder toujours dans la même direction pour fixer quelque chose , (je sentais toujours cette ''présence'') je regardais dans la direction , mais n'y vois rien . Ensuite je regarde ma télé et j'ai eu l'impression d'apercevoir quelque chose partir super vite ! après plus rien . Je sais pas si ma peur me joue des tours mais j'ai l'impression que des choses bougent toute seule (fin je veux dire genre la porte qui se ferme a lorsqu'elle était ouverte , les rideaux de ma chambre qui bougent) . Des fois pendant la nuit j'entend des pas dans l'escalier , des bruits , j'ai déjà entendue que quelqu'un disais mon nom aussi , il l'a même répété deux fois. est ce que quelqu'un pourrais m'éclairer ?  

PS : je n'ai jamais pratiquer de spiritisme , mais j'y est déjà pensée 
Rolling Eyes
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:34 (2011)    Sujet du message: L'impression d'être observée Répondre en citant

coucou pourrais tu te présenter pour qu'on puisse en savoir un peu plus sur toi stp voici le lien où tu pourras le faire
en te remerciant d'avance je verrouille le sujet en attendant ta présentation 
ORBE

http://sosghosthunter.leforum.eu/t49-OBLIGATOIRE-SVP-Creation-d-un-poste-de…
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:45 (2011)    Sujet du message: L'impression d'être observée Répondre en citant

Voilà présentation faite je réouvre ton sujet
MSN
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:47 (2011)    Sujet du message: L'impression d'être observée Répondre en citant

alors avant toute chose je te déconseille très fortement le spiritisme, tu pourrais attiser les choses

est ce que tu es la seule a sentir toute ses choses ou bien dans ta famille il y a des personnes qui l'ont déjà ressenti?
MSN
keyysha
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:48 (2011)    Sujet du message: L'impression d'être observée Répondre en citant

Oui je sais je me suis déjà renseignée sur différents forum . 
Et oui je suis la seule , j'ai déjà essayé d'en parler avec mes parents , mais il me prenne pour une folle . 
Mon père m'a même dit ''faudrais que t'aille voir un psy''
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:50 (2011)    Sujet du message: L'impression d'être observée Répondre en citant

Merci pour ce partage! Oui effectivement tu vois bien ce que tu nous racontes! Je ne te prends absolument pas pour une folle et ici on ne le fera jamais Okay
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:50 (2011)    Sujet du message: L'impression d'être observée Répondre en citant

loool ahh les parents ils nous comprennent pas toujours c'est sur

t'inquiète pas ici on est tous ouvert, personne pour te juger sinon on passerais tous pour des fous

tu vis dans une maison ou un appartement?

ça fait combien de temps?
MSN
keyysha
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:52 (2011)    Sujet du message: L'impression d'être observée Répondre en citant

ouii ^^ 
Dans une maison , et sa va faire 12 ans que j'y habite
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:53 (2011)    Sujet du message: L'impression d'être observée Répondre en citant

et depuis quand ressens tu tout ça?
MSN
keyysha
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:55 (2011)    Sujet du message: L'impression d'être observée Répondre en citant

Enfaite je les toujours ressentis , mais sans vraiment le savoir . 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2017)    Sujet du message: L'impression d'être observée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange