forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eternity
Nouveau membre

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 15:09 (2010)    Sujet du message: photos Répondre en citant

voici deux photos faites avec une amie a vous de juger!d autre viendrons mais certaines passe pas car plus d1 mo

ensuite:

voila dites nous ce que vous en penser,merci!
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 15:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 16:14 (2010)    Sujet du message: photos Répondre en citant

Bonjour et merci pour ces photos. Pour la première,je n'ai rien vu se spécial dans les orbes mais dans la deuxième, je vois à droite, deux genres de taches blanches, dont une sur le dessus, ressemble tres fort à un vieux monsieur avec une barbe et au front large, et en dessous, un petit visage mais je ne distingue pas si c'est un animal ou un jeune enfant. Tout cela se situe à droite de la photo mais bon, on ne vois pas tous la meme chose mais c'est ce que je ressens maintenant, je ne sais pas, Dam me dit qu'il ne voit pas ca, donc, voila je ne me prononce pas je donne juste mon ressenti...

A bientot

GHSOTFRIEND

Visiter le site web du posteur
lunela
Membre SGH

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:49 (2010)    Sujet du message: photos Répondre en citant

je pense qu'eternity voulait que l'on voit l'orb sur la deuxieme photo non?
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 22:46 (2010)    Sujet du message: photos Répondre en citant

Hello tout le monde,

J'ai analysé les photos, pas en détail je l'admets.
Sur la première photo, malheureusement, j'ai peur de dire que cela , ça serait bien un défaut dans l'appareil, on voit bien, avec zoom de 800x, ceci

Ces contours me font, malheureusement, pensé, a un dysfonctionnementde l'objectif.

Par contre, la deuxième photo, pour ce que, Ghostfriend a pu me montrée, il serait bien que j'analyse cela de plus près, pourrais-tu, s'il te plait, fournir plus de détails sur le lieu où tu as pris la photo, car , effectivement, il est facile a distingué des formes qui ferait penser à un visage humain.

Merci en tout cas, de ces photos.
Très amicalement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
La Mort
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:22 (2010)    Sujet du message: photos Répondre en citant

J'ai beaucoup de mal a identifier des orbes sur des clichés pris a l'extérieur car beaucoup de choses peuvent interféré dans nos analyses et faire croire que ce sont des orbes tandis que même le pollen peut ressembler très étrangement a du pollen !!! Les photos intérieurs sont plus facile a analyser !  Confused
Au plaisir,
La mort
Alto
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 10:46 (2010)    Sujet du message: photos Répondre en citant

Photo prise au flash donc reflet sur le moindre grain de poussière ou de pluie qui passe ou n'importe quoi qui passe devant. Pareil pour la photo d'intérieur en plus le lieu semble avoir une tonne de poussière donc ça m'étonne pas.

Vu la localisation l'hypothèse d'un truc sur l'objectif est aussi bien probable.

Citation:

REGLES A LA PERSONNE :

Arrow Respectez les messages que les membres ajoutent dans le forum

Arrow Les personnes qui répondront à une photo, vidéo, fichier audio  de façon inappropriée (insultes, remarques déplacées, ...) verront leurs messages supprimés, après plusieurs reprises, le membre aura une sanction.

Plus d'informations en suivant ce lien, lire réglement
http://sosghosthunter.leforum.eu/t4-REGLEMENT-A-RESPECTER.htm

Merci à toi, Alto

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2017)    Sujet du message: photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange