forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

le moine!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 15:27 (2010)    Sujet du message: le moine! Répondre en citant

salut a vous tous!
voila, il y a deux jours, j'ai regardé le film avec nicolas cage, le derneir qu'il a fait! un trou d ememoire sur le nom du film!!!lo cela arrive! avec les chiffres et les catastrophe!!! bref tout le monde voit!
comme d'habitude j'etais dans le film, et comme chaque film qui traite cela j'ai eu mes vertiges et ma sensation qu'on etais pas seul! je regardais le film avec ma femme! au meme moment ma femme et moi on c'est retourne en meme temps! mais on a rien vu! mais on a sentit quelque chose! pour infos ma femme aussi vit des chose du cote paranormal! bref, on se remet dans le film, et je me suis mis comme cela a regarder la fenetre! pour information volet fermé! donc voyait pas dehaors! et la j'ai vu un moine derriere nous assez ecarté a vrais dire de nous! il avait une taille 1m80 environ! j'ai bien vu sa grande tunique brune! qui le recouvrait! entierement! mais pas vu le visage! les mains comme s'il faisait une priere et n'a pas bougé! cela a duree une bonne minute, voir deux grand maximum! ma femme c'est retourné elle et a vite remis la tete devant la tele! et je lui ai demandé ce qu'elle a vu! et ma repondu un grand monsieur comme si c'etait un moine! j'ai sourit, car elle a vu comme moi, sans lui dire tout de suite! je regarde de nouveau dans la fenetre et plus rien! donc, j'ai commencé a congité dans a tete, encore un film ou j'ai presence et voir si je pouvais trouver un rapport! mais cela se fait beaucoup chez moi des phenomenes comme cela quand je regarde un film traitant de paranormal! et une tache noir a attiré mon intension au dessus de la tele au niveau plafond! qui flottait ! et la cette tache noir c'est orienté sur une blancheur en formant un visage! j'irais pas dire au visage du christ! car cela ne ressemblait pas, mais s'y rapportait! bref, un visage il y a eu, mais a court terme! car cela a pris quelques secondes! entre 15 et 20 seconde! pas plus! et apres plus rien, juste la sensation que le moine etait là! jusqu'a la fin du film!
et quad je me suis couché, j'ai pensé au film et je sentait sa presence pres de nous mais a distance! ce qui a fait que j'ia pas bien dormit! du coup!
bon voila pour moi et ce qui c'est passé dernierement chez moi! on va dire que cela change, c'est plus des enfants qui viennent, c'est des moines maintenant! lol
au plaisir de vous lire et à bientot

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 15:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 15:50 (2010)    Sujet du message: le moine! Répondre en citant

Hello,

Merci pour ton témoignage, il est très intéressant.

Je n'ai jamais vu un esprit de moine, cela doit être sympathique à voir, l'endroit est-il prêt d'une églisse ou d'un monastère, abbaye ?

D'avance merci pour tes futures réponses.
Amicalement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 15:53 (2010)    Sujet du message: le moine! Répondre en citant

Bonjour, oui en effet, ce sont de droles d'experiences que tu vis mais en meme temps, c'est qu'on a voulu aussi te dire quelque chose sans doute...

Est ce que le lieu ou vous vivez est un lieu qui aurait été en rapport avec les moines?

Tu vois,c 'est de ca que je parlais quand je disais qu'on ne savais pas bien dormir avec une entité insistante pres de soi...

Parfois, on ne sais pas tout expliquer...

A bientot

GHOSTFRIEND
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 18:39 (2010)    Sujet du message: le moine! Répondre en citant

il y a qu'une petite eglise dans le village! et vai sme renseigner si un moine aurait pu a une epoque etre le gardien de cett epetite eglise! mais rien que le village a une histoire!
au plaisir de vous lire !!!
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:30 (2010)    Sujet du message: le moine! Répondre en citant

D'accord,

Oui tu pourrais essayer de te renseigner à la mairie ?

Merci à toi,
Cordialement,
Dam's
La Mort
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:07 (2010)    Sujet du message: le moine! Répondre en citant

Un enfant ... un moine ! oui effectivement je me renseignerais a savoir si il n'a pas eu une construction servant soit d'école ou d'endroit religieux sur ces terres ou tu habites ! Peut-être même un endroit ou se trouvait des enfants et tenu par des religieux ! Curieusement, ces entités ne semblent pas vouloir créé de problèmes, mais faire savoir qu'ils sont la. Ils sont peut-êtres présent en esprit en ces lieux, sans toutefois y avoir vécut a la même époque. Sachant que le temps est une notion qui n'a pas son sens propre dans l'Au-Dela, des entités peuvent stagner en un lieu pendant très longtemps et cohabiter ce même  lieu avec d'autres entités n'ayant pas vécut en même temps qu'eux dans d'autres incarnations...
  Cherche a savoir ce qu'il y avait comme construction a cet endroit même, et a différante époque si possible !
 Au plaisir,
La Mort Smile
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:08 (2010)    Sujet du message: le moine! Répondre en citant

oui! t'inquiete! on enquete sur la dessus! tu sais on sait deja que le village est battit sur un ancien cimetiere carolingien! donc deja, cela est une piste! mais, on sait pas exactement ou il se trouvait! apres il a ete ce village detruit pendant la deuxieme guerre mondial! en fait il a connu depuis des generations, quelques histoires pas tristes! comm epidemie et autre! donc on cherche, on addictionne, on refflechit, et on pose les choses! afin de pouvoir mettre chaque entites a leur epoque et a ce qu'il s'est passé!
donc voila! notre enquete avance doucement, car tout le monde on a une vie! mais cela avance! apres parfois attendre aussi que l'entite echange avec nous ou nous dise un truc, que pour cela nous redonne un indice ou une petite idée! cela permet ausi d'avancer avec eux! et savoir apres comment le saider et bien les aider!
au plaisir de te lire et à bientot

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2017)    Sujet du message: le moine!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange