forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

les anges!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 18:35 (2010)    Sujet du message: les anges! Répondre en citant

je mets un petit truc sur les anges! car j'ai pas trouvé l'article sur cela qu'on m'avait dit!
voila!

Les trois religions majeures du monde occidental, le christianisme, le judaïsme et l'islam, de même que pratiquement tous les autres systèmes de croyance du monde, incluent des êtres célestes dans leurs cosmologies. Leurs Ecritures font toutes mention d'interventions angéliques.

Les ordres des êtres angéliques :

La première Sphère comprend les Anges qui oeuvrent en tant que conseillers célestes:

1- Les Séraphins

2- Les Chérubins

3- Les Trônes

La Seconde Sphère comprend les Anges oeuvrant comme gouverneurs célestes :

4- Les Dominations

5- Les Vertus

6- Les Puissances

La troisième Sphère comprend les Anges ayant la fonction de messagers célestes :

7- Les Principautés

8- Les Archanges

9- Les Anges

Les Anges :

Les anges qui vous sont le plus familier font partie du dernier ordre. Ils sonts les plus proches de l'humanité, les plus concernés par les affaires humaines. Dans la catégorie des Anges, il en existe de nombreux types avec des fonctions différentes. Ceux que vous connaissez le mieux sont les Anges gardiens. Du fait de changements dans leurs fonctions et dans vos consciences, il est préférable de les considérer comme des Anges-compagnons. Alors que vous entrez dans une période d'accroissement de la lumière et de l'amour sur la planète, ils n'auront plus besoin de veiller sur vous. Il s seront plutôt les guides qui vous ouvriront à une conscience sans cesse plus étendue.

Les Archanges:

Au-dessus des Anges se trouvent des êtres que vous avez l'habitude d'appeler les Archanges. Mais nous devrions les appeler les Anges "Superlumineux", puisqu'ils veillent sur les plus grandes réalisations des efforts humains. Ces êtres appartiennent à une famille différente des Anges. Il existe de nombreuses variétés d'Anges "Superlumineux" au sein de cette famille. Les quatre qui vous sont les plus familiers sont Gabriel, Michael, raphaël et Uriel.

Les Principautés:

Au-dessus des Archanges se trouvent les Principautés, ce sont les Anges gardiens de toutes les grandes communautés, telles que les villes et les nations ainsi que des créations humaines récentes comme les sociétés multinationales. Aujourd'hui, pour être plus précis, on devrait les désigner comme les Anges unificateurs. Un grand nombre d'entre eux se trouvent intimement liés à notre planète.

Les Puissances:

Ils sont les porteurs de la conscience de toute l'humanité, les gardiens de votre histoire collective. Les Anges de la naissance et de la mort sont dans cette catégorie. Ils sont capable de s'imprégner et de conserver l'énergie du plan divin, tout comme les arbres attirent l'énergie du soleil. Les Puissances peuvent offrir à tous une vision du réseau spirituel mondial.

Les Vertus:

Au-dessus des Puissances, se trouve un autre groupe d'êtres, les Vertus. Ils revêtent aujourd'hui une importance particulière parce qu'ils sont capables de diffuser massivement l'énergie divine. Au fur et à mesure que des groupes toujours plus nombreux parmi vous apprendront à travailler avec les Vertus, une quantité accrue d'énergie spirituelle sera distillée sur votre planète.

Les Dominations:

Les Dominations sont les êtres célestes qui gouvernent les activités de tous les groupes angéliques qui leur sont inférieurs. Divins bureaucrates, ils oeuvrent aussi à l'intégration des mondes spirituel et matériel. Bien qu'ils recoivent leurs ordres de Dieu et contactent rarement les individus, leur travail est cependant lié à votre réalité.

Les Trônes:

Les Trônes constituent le premier ordre de la troisième sphère. Ols sont les Anges-compagnons des planètes. A ce stade de votre histoire, il est important pour vous de prendre conscience d'un trône particulier, l'Ange du coeur, qui est le gardien de votre monde.

Les Chérubins:

Au-dessus des Trônes se trouvent les Chérubins. Ils sont les gardiens de la lumière et des étoiles. Loin de votre plan de réalité , leur lumière atteint toutefois vos vies, la lumière Divine qu'ils filtrent à travers les Cieux.

Les Séraphins:

L'ordre le plus élevé de la plus haute hiérarchie est celui des Séraphins, ces êtres célestes dont on dit qu'ils entourent le trône de Dieu, chantant la musique des sphères, et régulant le mouvement des cieux au moment où il émane de Dieu. au plaisir d evous lire et à bientot!

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 18:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:36 (2010)    Sujet du message: les anges! Répondre en citant

En ce qui me concerne, j'ai entendu ces noms d'Anges seulement dans des écrits religieux, des discours d'espèces de voyantes et médiums plutôt a prendre a la légère, et des cartomanciennes mais je ne me suis jamais arrêté a ça ! Je ne sais pas pourquoi, mais dans mon propre savoir dans le domaine des esprits je ne doit certainement pas tout connaitre et savoir, mais ces noms me paraissent plutôt légendaires, tirés tout droit des contes religieux ! Je connais les Anges Gardiens, ( esprits guides), je connais les esprits de lumières, les initiateurs, et j'en passe, mais les noms de ces Anges me laisse indifférane et c'est peut-être parce que ces noms m'ont toujours apparus dans de la littératures plus ou moins crédible de vieilles croyances religieuses bien ancrés dans les esprits de nos ancêtres ... je ne sais pas pourquoi, mais ces noms me paraissent tirés de l'imaginaire ! J'a i peut-être tord de pensé ainsi, mais ces noms me rappèle ce que ma mère me racontais quand j'étais enfant ... et les images de vieux livres religieux ou l'on voyait des anges de toutes sortes entourant des gens dans un monde féérique ou l'on apperçevait Dieu dans un ciel sans nuages ... il est certain que ces enseignements restent ancrés dans nos mémoires et il est difficile de concevoir les choses autrement ! Je ne fais pas parti de ceux et celle qui mettent un visage sur Dieu et qui peuvent arrivé a visualiser un paradis de fleurs, de lions faisant des carresses a des enfants-anges .... et un Dieu contemplant cette scène ( comme dans les livres religieux de l'époque ! )
 Pour moi, c'est tiré de l'imaginaire ! .. probablement qu'une fois morte, et évoluant dans l'Au-Dela, que je serai en mesure de me faire ma propre opinion Smile
Au plaisir,
La Mort
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:02 (2010)    Sujet du message: les anges! Répondre en citant

bonsoir "la mort"!
oui cela parait tiré de livre de religion! mais sache que je suis pas la religion! j'ai ma propre foi! comme tout! il y a des noms qui ressurgissent car ils apparaissent dans des contes, des livres religieux, des films, des histoires et j'en passe! apres, je laisse toujours un libre arbitre! donc est ce que tu te trompes? la je te dirais pas "oui" ou "non"! car chaqu'un a sa foi! chaqu'un croit en ce qu'il veut! donc c'est cela le lirbre arbitre! apres il y aune chose! il y a les anges gardiens, etre de lumiere, et les guides! ceux qui sont generalement plus pres de nous! meme si les autres etre qui a dans la lumiere sont aussi a nous regarder et a etre pres de nous! generalement, les anges gardiens et les guides sont ceux qui se presentent plus pres de nous! donc, ce que j'ai écrit, c'es tpas pour mettre un esprit religieux, mais pour essayer d'enrichir un peu une connaissance de ce qu'il peut avoir dans cette lumiere! en ce qu'on croix en somme !! et ce qu'il y a entre le monde qu'on voit de nos yeux "la lumiere" et notre monde! bien sur celui des entites entre les deux mondes!
voila pour moi pour l'instant, au plasiir de te lire et à bientot
Membre SGH

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:44 (2010)    Sujet du message: les anges! Répondre en citant

Salut salut merci pour les infos sur les anges.  Dans le rituel orthodoxe en tout cas on fait référence à certaines catégories.  Personnellement je crois en mon ange gardien.  Sinon certains noms sont comme le dit La Mort dans certains bouquins sur sur la voyance.  Mais sinon dans la liturgie (messe chez les orthodoxes) on y fait référence.  
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 21:11 (2010)    Sujet du message: les anges! Répondre en citant

Okay
Visiter le site web du posteur
dixcy
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 18:30 (2010)    Sujet du message: les anges! Répondre en citant

merci pour les infos sur les anges , cordialement dixcy  Very Happy
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2017)    Sujet du message: les anges!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange